hello tous le mondes c'est naikas voilà je vient de sauter le pas et m'inscrire sur la main verte.Alors pour ma part je suis surtout venu pour resoudre un probleme insoluble ? Mon placo est 200x150x180 10 autoflo skunk, bon les autoflo en interieur c'est absurde..d'accord...je cherche le topic de l'azote...
culture apport mineral (jaune flo et vert croissance je ne me rapelle plus de la marque)et biocanna croissance...pot 18 L
puis-je poser une question ? j'ai par megarde, acheter en jardinerie, un terreau (p... de M.... de cochonnerie)..ah elle sont belles les plantes ouaih ! tout vert tout brillant , super croissance, oui mais le hic c'est avec les autoflo qui demarre tot, azote de M...., azote pendant floraison en grande quantité, mauvais = ammoniaque et gout execrable...
Ayant trop boosté, sans savoir pour ce (P... de Terreau) gavé de N; j'ai eu un surengraissage...j'ai rincé avec cannaflush, puis rincé 3 fois en trois jours (pendant 2 heures, imaginez l'eau qui a dû rincé ma terre !!!!) eh bien mes amis vous savez quoi, mes platns sont vert amazonie, et ça n'a pas bougé...
Pour ceux que cela intéresse, ne JAMAIS ACHETER de terreau en jardinerie,trop riche, même le bio est N, donc vous ne pourrez jamais doser vous même vos
apports, surengraissage garantie...
Conclusion : j'ai su plus tard que l'engrais de semis et bouture est neutre lui, bien plus cher, mais j'aurai pu rempoter il y a 1 mois pour la flo, mais là c'est trop tard....Donc si quelqu'un a une idée....moi je suis dégoûté d'etre aussi con !!
Je n'ai pas acheté de all mix ou autre car frais de port et prix prohibitif..