hello!Azote dans terreau de M......

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

hello!Azote dans terreau de M......

Messagepar naikasnaikas » 23 Mai 2013, 12:18

hello tous le mondes c'est naikas voilà je vient de sauter le pas et m'inscrire sur la main verte.Alors pour ma part je suis surtout venu pour resoudre un probleme insoluble ? Mon placo est 200x150x180 10 autoflo skunk, bon les autoflo en interieur c'est absurde..d'accord...je cherche le topic de l'azote...
culture apport mineral (jaune flo et vert croissance je ne me rapelle plus de la marque)et biocanna croissance...pot 18 L

puis-je poser une question ? j'ai par megarde, acheter en jardinerie, un terreau (p... de M.... de cochonnerie)..ah elle sont belles les plantes ouaih ! tout vert tout brillant , super croissance, oui mais le hic c'est avec les autoflo qui demarre tot, azote de M...., azote pendant floraison en grande quantité, mauvais = ammoniaque et gout execrable...

Ayant trop boosté, sans savoir pour ce (P... de Terreau) gavé de N; j'ai eu un surengraissage...j'ai rincé avec cannaflush, puis rincé 3 fois en trois jours (pendant 2 heures, imaginez l'eau qui a dû rincé ma terre !!!!) eh bien mes amis vous savez quoi, mes platns sont vert amazonie, et ça n'a pas bougé...

Pour ceux que cela intéresse, ne JAMAIS ACHETER de terreau en jardinerie,trop riche, même le bio est N, donc vous ne pourrez jamais doser vous même vos
apports, surengraissage garantie...

Conclusion : j'ai su plus tard que l'engrais de semis et bouture est neutre lui, bien plus cher, mais j'aurai pu rempoter il y a 1 mois pour la flo, mais là c'est trop tard....Donc si quelqu'un a une idée....moi je suis dégoûté d'etre aussi con !!

Je n'ai pas acheté de all mix ou autre car frais de port et prix prohibitif..
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
naikasnaikas
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 23 Mai 2013, 16:47
Mode de culture:
interieur

Re: hello!Azote dans terreau de M......

Messagepar jack1 » 23 Mai 2013, 12:22

Bienvenue sur LMV.

Pour le terreau on le rabache sans cesse, ne pas acheter en jardinerie traditionnelle, mais plutot trouver un growshop pres de chez soi.

Ca evite une multitude d emmerdes, pour 5 euros de plus, ça vaut pas le coup de se tirer les cheveux ^^
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Aujourd’hui, 13:29

Messagepar naikasnaikas » 23 Mai 2013, 12:31

merci d'avoir repondu, oui je suis un abruti fini ...bref..aucune solution, parceque rempoté en fin de flo c'est mort, donc, je peux tout jeter?
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
naikasnaikas
Visiteur
Visiteur

Mode de culture:
interieur

Messagepar benji » 23 Mai 2013, 13:14

j'ai une solution pour toi, je ne l'ai jamais essayé personnellement ( j'en ai entendu parlé), mais si tu veux faire le test.....

On sait que le "gluten" absorbe presque tout, et en suivant ce que l'on ma raconter, il faut faire une décoction de pomme de terre. En gros tu utilises l'eau de la cuisson de tes pommes de terres et tu arroses avec. Hésite pas à bien rincer avec la décoction. Par contre, je ne connais pas les résultats, et j'ai jamais pratiqué cette solution, et je ne te garanti pas son efficacité...... c'est à tes risques et périls. Perso, je laisserais finir tranquillement la flo.

Si tu essaies, dit nous si cela fonctionne, ou si c'est juste une connerie de plus.

bonne suite .....
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar naikasnaikas » 23 Mai 2013, 15:04

hello benji, j'aime bien les solutions de ce type donc je ne sais pas je me tate, saches tout de même que de toute façon si il y a trop d'azote(l'azote entraine en flo un surplus d'amonniac à la combustion), et c'est le cas, car ce substrat de merde (encore j'aurai pris un bio) mais j'ai carrément pris du fertiligene :evil: , donc c'est des billes jaunes, t'imagines le bordel, rinçage keudal, putain c'est dingue, j'avais trop fumé ou pas assez dormi comment j'ai pu acheter ce poison fertiligéne, même ma grand mère n'en achete plus...donc ta solution pourquoi pas...après un rempotage à 15 jours de la fin !!!! suicidaire...so je suis desespéré, désolé de vous emmerder avec ce genre de boulette...

Est-ce que les 10 jours de noirs imposés, seront éfficace pour que la chlorphylle se dégrade....bon je cherche ...dites moi si cela vous parait plausible...
Je prends les pieds....je les deterre tout doucement en essayant "d'époussierer"....je les place dans le noir, dans un autre pot, avec de l'eau uniquement ph acide..
pendant dix jours, l'azote devrait s'évacuer ? merci..je sais c'est un casse tête..
naikasnaikas
Visiteur
Visiteur

Mode de culture:
interieur

Messagepar Che Bleu » 23 Mai 2013, 15:26

A 15 jours de la fin je ne pense pas que ça vaille la peine de se prendre la tête… La chlorophylle se dégradera aussi bien avec un séchage lent (garde les feuilles, noir complet, pas de ventil…)
Au pire, tu as toujours la possibilité de tamiser la totalité de ta récolte pour faire du hasch…
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar naikasnaikas » 23 Mai 2013, 16:47

ok merci pour ta reponse, mais l'azote restera malheureusement dans la plante et les tête ?
naikasnaikas
Visiteur
Visiteur

Mode de culture:
interieur

Retourner vers Présentation