Déterrage
mais bon encore bien de pouvoir lire des astuce ...
ma bien fait rire toute ses astuces etc les une très astucieuse les autres très farfelue !
un Rx pousse très fort !! même trop fort !!!! si le contrôleur voulait, il pourrai même analyser les composants d'un shampoing il en est tout a fait capable
y compris pour de l'herbe dans un bidon de shampoing par exemple grâce à cette poussée que le Rx peut faire il y verra les signes d'un "non compacte" tel que le liquide etc.
donc une pièce dans un liquide la zone d'ombre se marquera.
la seul chose est que tout contrôleur qui fait sont métier correctement mais tout a fait normalement a raison de 8h par jours ne prêtera pas attention a un bouteille de shampoing et se qui a dedans il zappera assez facilement.
puis faut se dire que on look un écran de contrôle ou pc toute la journée un moment donné l'attention diminue rien a faire.
mettre des affaire dans certains liquide est pas très malin non plus tel l'huile moteur etc neuve ou usé elle a des agents détergent etc. risque de détérioration du sachet et beuh ou shit en contact avec l'huile.
le meilleur moyen rester zen le ptit bonjour, bonsoir, pas stresser a la question rien a déclarer? vous dites SI tout a fait ! naturellement vous montrer se qui a déclarer et clair que 80 % de chance de réussite car montrer votre bonne foi etc.
pas prendre les contrôleurs pour des Cons si ont me disait non bien sur que non !!! rien a declarer ctait clair que je lookait en profondeur et le Rx poussais a mort pour regarder ! Et si le client s’énerve, sue etc !! on prend des heures a tout fouiller ET le stress fait le reste, il provoque l’être humains a faire des fautes et se balancer lui même.
Vous êtes en vacance ou en voyage forcement que vous prenez des souvenirs etc.!!! donc a simple déclaration sans risque !!!!!
j'ai bosser comme contrôleur Rx en étant agent de sécu ont vois tellement de chose passé.