de hollande en france

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: de hollande en france

Messagepar S.C.U » 21 Jan 2013, 04:50

Déterrage
mais bon encore bien de pouvoir lire des astuce ...

ma bien fait rire toute ses astuces etc les une très astucieuse les autres très farfelue !

un Rx pousse très fort !! même trop fort !!!! si le contrôleur voulait, il pourrai même analyser les composants d'un shampoing il en est tout a fait capable

y compris pour de l'herbe dans un bidon de shampoing par exemple grâce à cette poussée que le Rx peut faire il y verra les signes d'un "non compacte" tel que le liquide etc.
donc une pièce dans un liquide la zone d'ombre se marquera.

la seul chose est que tout contrôleur qui fait sont métier correctement mais tout a fait normalement a raison de 8h par jours ne prêtera pas attention a un bouteille de shampoing et se qui a dedans il zappera assez facilement.
puis faut se dire que on look un écran de contrôle ou pc toute la journée un moment donné l'attention diminue rien a faire.

mettre des affaire dans certains liquide est pas très malin non plus tel l'huile moteur etc neuve ou usé elle a des agents détergent etc. risque de détérioration du sachet et beuh ou shit en contact avec l'huile.

le meilleur moyen rester zen le ptit bonjour, bonsoir, pas stresser a la question rien a déclarer? vous dites SI tout a fait ! naturellement vous montrer se qui a déclarer et clair que 80 % de chance de réussite car montrer votre bonne foi etc.

pas prendre les contrôleurs pour des Cons si ont me disait non bien sur que non !!! rien a declarer ctait clair que je lookait en profondeur et le Rx poussais a mort pour regarder ! Et si le client s’énerve, sue etc !! on prend des heures a tout fouiller ET le stress fait le reste, il provoque l’être humains a faire des fautes et se balancer lui même.

Vous êtes en vacance ou en voyage forcement que vous prenez des souvenirs etc.!!! donc a simple déclaration sans risque !!!!!

j'ai bosser comme contrôleur Rx en étant agent de sécu ont vois tellement de chose passé. :mrsmoker: :mrd: :mrd:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar pipovip » 23 Avr 2013, 16:27

Bonjour à tous,
Désolé de relancer le sujet ; mais j’ai vraiment besoin de vous …
Voilà, cela 20 ans que je fume quotidiennement, je gère ma vie correctement, tout est OK au niveau famille, amis, travail, vie sociale, etc.
Je suis part tous les ans en vacances par avion dans les pays européens et parfois en Asie.
Je n’achète jamais rien sur place, car je suis en famille et c’est galère et parfois dangereux (dénonciation, chantage, etc.).
Jusqu’à présent, pour contourner les contrôle des aéroports, j’avais retenue la solution sur moi dans le caleçon : bien emballé dans du cellophane (petit bout de 20/30 euros), puis quelques jours dans du café puis le caleçon le jour du départ. Aucun problème lors des différents contrôle (chiens, fouille rapide, etc.)

Aujourd’hui, je dois trouver une autre solution, car le problème est bien différent !
En effet, je part avec ma petite famille en Inde pendant 1 mois, mais je transite par l’arabie saoudite (intransigeants sur le sujet)… pour une escale de 12h qui me fait faire un voyage interne et donc prendre l’avion dans le pays, pour ensuite repartir vers la destination finale.
Le soucis, c’est qu’après mettre renseigner les aéroports de ce pays sont les rares à être équipé d’un scanner corporel (il voit à travers les vêtements) ; donc ma petite astuce du caleçon ne marchera pas cette fois ci !

Ma seule solution est les bagages en soute ; mais ces derniers passent aux rayons x ; quelles sont les solutions pour contourner ce problème et pouvoir cacher une petit bout dans la valise ?
J’ai entendu parler de mettre dans du shampoing, gel, pot de nutella, mais les RX ne voit il pas à travers ?
D’autres évoque de mettre à la place de la batterie d’un appareil photo, idem les RX peuvent ils faire apparaitre la chose ?
Il existe aussi des objets nommés « stash box », ce sont des cachettes dans des objets type : briquets, stylos, canettes, piles, bougies, etc. : http://azarius.fr/headshop/smoking_acce ... ash_boxes/ idem quid des Rx ?
Je sais qu’il existe la solution ultime et radical, mais ça m’embêterais quand même beaucoup … quid du transit intestinale pour un petit bout …

Merci par avance
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
pipovip
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 27 Avr 2013, 08:54

Messagepar jack1 » 23 Avr 2013, 17:22

Perso je prendrai pas le risque de me retrouver en taule en arabie saoudite avec ma fille . 8O

Tu trouveras facilement sur place en inde.

Bon sejour .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar popiette » 23 Avr 2013, 18:28

du meme avis que jacko,

t'es un grand malade...ques tu va faire avec ton 30e dans le cul ... :ptdr:

puis si tu te fai choppé a ton escale, tva prendre pire que cher, et tous sa pour quoi?? un vieu bout de 30e.....??!

a mon avis garde tes 30e et choppe en inde, tu devrait faire de meilleurs affaire.... :bravo:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 14
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12

Messagepar le pouilleux » 23 Avr 2013, 22:01

emmener un truc pour fumer en inde...." non mais allo quoi !""
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
le pouilleux
can happy culteur

Dernière visite: 04 Mai 2019, 07:01

Messagepar S.C.U » 24 Avr 2013, 02:15

Arabie saoudite le pays a eviter quand ont a une femme et une gamine " mineur d'age ou pas " avec sois...
alors avec de la matiere illicite !! moi a ta place je prend un flingue car si tu es choppé avec ton bout a 30 Eur te restera que sa :violent: pour sauver toi, ta fille et ta femme

oublie pas que tu es un ti europeen pour eux loin de chez toi tres loins de chez toi !! et ton gouvernement pour te recupperer sa vas pas etre facile !!! surtout avec ton machin illicite et interdit !!!!!!

tout se que tu as ennoncé est reperable, en fait, cela depend du controleur !! si l'en a rien a foutre tu passe si fait sont boulot comme il faut tes collé au sol

""quid du transit intestinale pour un petit bout …"" jpense que tu peut oubliez le scanneront pour peut qui sois assez puissant ou qu'il le font automatiquement, s'est pas nouveau les boules a l'interieur "la mulle" donc mefiance...

comme ca que l'ont vois sur des aire d'autoroutes des personnes passé bourré de matiere sur eux contre petit payement ou sans rien payer ou offrir.. ou...
... et d'autre qui n'arrive pas à passé avec 0.5 gr

bref joue pas avec sa et surtout ta vie ou ta santé si loin de chez toi.. tu sera pas le premier qui restera labas et la justice par là s'est pas la france !!
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar pipovip » 24 Avr 2013, 08:07

Merci pour vos réponses ; je comprends vos réactions et je suis parfaitement conscient du danger de ce pays et des sanctions, raison pour laquelle j’essaye de trouver une alternative efficace.
Comme évoqué, trouver sur place ne m’a jamais réussi (pas évident de sortir du cadre des vacances familiale pour aller chercher la nuit les mecs qui vendent, parfois n’importe quoi …), donc je prends toujours un petit bout avec moi.
Je part en juillet et j’ai 3 mois pour trouver une solution, mais visiblement, concernant toutes les astuces évoquées nous n’avons pas de certitude quant aux RX pour un bout dans la valise en soute.
En revanche, pour ce qui est du transit intestinale, ça c’est sur le scanner corporel s’arrête à la surface de la peau, c’est juste pour voir à travers les vêtements. Sauf évident, s’il y a suspicion importante, auquel cas, c’est médecin qui fait une radio, et là c’est grillé ; mais je ne pense pas qu’ils en arriveront là ; d’ailleurs moi non plus, je ne sais si j’utiliserais cette solution … j’aurais préféré trouver une petite astuce pour un petit bout.
Si vous avez des conseils sur toujours preneurs, j’ai encore 3 mois pour me décider …
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
pipovip
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 27 Avr 2013, 08:54

Messagepar Riket » 24 Avr 2013, 10:30

Tu peus changer de destination aussi :rastafume: je rigole .ok je sort
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Riket
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Juil 2013, 10:20
Mode de culture:
indoor

Messagepar bilbuz » 24 Avr 2013, 10:42

Je vais être franc ton idée est stupide, tout simplement.
C'est nullissime de vouloir embarquer un malheureux bout de chichon pour l'Inde, avec une escale en Arabie Saoudite.
Oublie ça, franchement ...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur

Images: 48
Dernière visite: 09 Nov 2024, 19:40
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...

Messagepar hanuman » 24 Avr 2013, 12:01

Pour la petite histoire, y'a un mec qui s'est fait choper en arabie saoudite (ou ptet l'un des émirats...) avec une ptite boulette de chite collée par erreur sous la chaussure, ben je crois qu'il est encore au trou...

Quant à l'inde franchement... Je ne sais pas où tu pars, mais il n'est pas très compliqué de trouver. Au pire, tu t'adresses à des occidentaux. A Delhi, tu vas dans le quartier Paharganj (la rue appelée Main Bazar, pile poil face à la gare New Delhi Railway station) et tu ne peux que croiser des gens qui pourront sûrement t'aider. Maintenant juillet c'est pas la meilleure saison, c'est sûr...

Sinon dans pas mal de villes tu as des bhang shops, des boui-bouis qui vendent légalement du bhang lassi, une espèce de yaourt cannabique. Franchement, t'en bois un le matin, t'as plus besoin de fumer jusqu'au lendemain tellement c'est puissant. Y'a ça notamment à Varanasi, à Pushkar et probablement dans d'autres coins. Le mieux tu demandes à un chauffeur d'auto-rickshaw ou de rickshaw tout court.

Cela dit, j'ai souvenir d'avoir apporté une grosse boulette d'afghan lors d'un voyage au Népal y'a quelques années siècles (ça avait bien plu aux népalais d'ailleurs), mais je ne sais pas si je m'y risquerais aujourd'hui.

Good luck

h
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar S.C.U » 24 Avr 2013, 12:29

ai fait une tite recherche sur la chose !!

a part a mant comme le dis H. C'est mega puissant pas a prendre a la legere rhouuu

Bhang Lassi en Inde

:roll: :roll: :wink: :wink:
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar Riket » 24 Avr 2013, 13:33

Oui en plus en Inde doit pas être dur d en trouver sur place
Riket
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Juil 2013, 10:20
Mode de culture:
indoor

Messagepar hanuman » 24 Avr 2013, 21:30

S.C.U a écrit:ai fait une tite recherche sur la chose !!

a part a mant comme le dis H. C'est mega puissant pas a prendre a la legere rhouuu

Bhang Lassi en Inde

:roll: :roll: :wink: :wink:

Hahahahahahahah :ptdr: :mrd:

Entre le mec qui dit qu'on a mélangé autre chose à son bhang lassi et celui qui se la joue mysthique avec ses histoires de sacrement pour la déesse (mais quelle déesse ??) sans apparemment avoir la moindre connaissance de la religion ou de la mythologie hindoue... c'est vraiment du grand n'importe quoi ce thread...
C'est vrai c'est monstrueusement fort, c'est vrai qu'on peut sans doute se perdre dans les ruelles de varanasi (là où j'en ai consommé moi même), mais bon, ce n'est que du cannabis ingéré hein. Le matin dans mon bhang shop, t'avais tous les conducteurs de rickshaw (le pousse-pousse à pédales) qui venaient se donner le coeur à l'ouvrage avant la journée de dur labeur... "la déesse"... pff vraiment n'importe quoi.

Ce qui est vrai, en revanche, c'est que c'est laargement consommé par les hindous pour la fête de Shivaratri, qui célèbre le dieu (mâle) Shiva. Ce jour là, tout le monde, hommes, femmes ou enfant consomme ce breuvage.

h
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar S.C.U » 24 Avr 2013, 22:00

hanuman a écrit: Ce jour là, tout le monde, hommes, femmes ou enfant consomme ce breuvage.

rhouuu

:wink: :wink: :wink: doivent etre chouette les enfants lol ... :lol: :lol: :rastafume: :rastafume:
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 24 Avr 2013, 22:07

mouarf shivaratri

si les gosses participent a ca deglinguer apres

Image

Image

Image

doivent pas s'emmerder tout les jours...
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins