Marche mondiale pour le cannabis 2013

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Marche mondiale pour le cannabis 2013

Messagepar S.C.U » 24 Mar 2013, 14:00

les marches et manif quand elles sont faite dans le calme, la courtoisie et surtout en montrant une belle image positive que cela soit dans toute manif et marche en général, c'est déjà un bon point de gagné !!!
aura toujours des contres ... toujours des indécis ... toujours des pour ..

- pour le moment, toute ses manif tombent mal avec la crise dans l' Europe... les faire en ce moment de crise pour moi, pas le bon moment et c'est courir à l'échec..

un exemple : allez un peut faire une manif de tel sorte à chypre! vous allez voir ...
allez un peut faire cela en Grèce !! Vous allez voir ...

et pourtant, tout le monde a Chypre ou en Grèce ne sont pas contre ses genre de manif ou présentation etc. Mais pour le moment, ont autre chose a faire ... donc tournera au négatif et a l'échec..
l'Europe est en train de partir en couille ... et, ont se ramènent encore avec une manif qui est loin d'être toléré et accepter ...

maintenant ça regarde que moi ... mais si j'était un des organisateurs de tel manif, je la ferai pas, j'attendrai ..

et comme benji le dis la droite vas re arriver au pouvoir...

avant cela il y a aura une belle petite révolution comme il y a déjà eu par le passé.. donc c'est vraiment pas prêt de s'arranger cette affaire.. y mettre encore cte manif ... rhouuuu
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Marche mondiale pour le cannabis 2013

Messagepar elims » 30 Mar 2013, 23:54

hé hé..
au moins scu et bennji sont copains sur ce coup..
c'est-y pas bô.. :bravo:

alors comme benjo le dit, j'imagine que d'autre (je préfère le singulier là) comprend rien..
donc..:

CAS n°1
c'est une blonde1 qu'est mariée à un gros con..
gros con passe son temps à lui tabasser la gueule..
elle se dit que ça s'arrangera et que gros con s'apercevra qu'elle est utile, et que sa tronche elle est pas si moche, et qu'il arrêtera de lui démonter son nez, vu que ça fait 40 ans qu'ils sont mariés et que maintenant, il est bien sympa, gros con, il vise plus les yeux..

CAS n°2
c'est une blonde2 qu'est mariée à un gros con..
gros con passe son temps à lui tabasser la gueule..
un jour, elle se dit, que ça commence à bien faire, que sa gueule elle est plus comme y'a 40 ans, mais que ça s'rait peut etre le moment qu'on lui lache la truffe..

bon, pour toi banjo ,
-les blondes (1et2 hein) , c'est les cultivateurs, mais aussi les consommateurs, les emmerdés de chaque jours, pères de familles ou zonards, brefs; les fumeurs..
après on choisi son attitude..

-gros con, c'est les politiques qui savent exactement ce qui se joue, mais qu'ont pas le courage de légiférer clairement (loi 70..)..

alors maintenant, qu'est ce qu'on risque ?
ça ? :mrsmoker:
http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Sinclair_(poète)

2 joints 10 piges ..

on parle déjà du retour de la droite, en france, apres un an seulement de Hollande? :|

alors que c'est le moment, quand aux US,(bordel, les US, qu'ont menés la pire guerre contre la marie et qui lâchent l'affaire!!) 20 états autorisent le canna médical, et le canada, et l'Australie, les pays bas et l'Espagne, l'UK, la nouvelle zelande..
et là, sur un site dedié, on se planque…
mauvaise idée.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 304
Inscription: 13 Mar 2008, 14:43
Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56
Sexe: Non spécifié
Karma: 33

Re: Marche mondiale pour le cannabis 2013

Messagepar elims » 31 Mar 2013, 00:58

16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 304
Inscription: 13 Mar 2008, 14:43
Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56
Sexe: Non spécifié
Karma: 33

Re: Marche mondiale pour le cannabis 2013

Messagepar benji » 31 Mar 2013, 02:21

on a tout compris, tu as bien progressé Elims. C'est très bien, continue comme ça. Tu as été d'une clarté parfaite, aussi claire que l'eau de Lourde. Je te félicite !!!. je te souhaite une bonne soirée, au plaisir de te relire ;) ,

see you !!!!!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v