les marches et manif quand elles sont faite dans le calme, la courtoisie et surtout en montrant une belle image positive que cela soit dans toute manif et marche en général, c'est déjà un bon point de gagné !!!
aura toujours des contres ... toujours des indécis ... toujours des pour ..
- pour le moment, toute ses manif tombent mal avec la crise dans l' Europe... les faire en ce moment de crise pour moi, pas le bon moment et c'est courir à l'échec..
un exemple : allez un peut faire une manif de tel sorte à chypre! vous allez voir ...
allez un peut faire cela en Grèce !! Vous allez voir ...
et pourtant, tout le monde a Chypre ou en Grèce ne sont pas contre ses genre de manif ou présentation etc. Mais pour le moment, ont autre chose a faire ... donc tournera au négatif et a l'échec..
l'Europe est en train de partir en couille ... et, ont se ramènent encore avec une manif qui est loin d'être toléré et accepter ...
maintenant ça regarde que moi ... mais si j'était un des organisateurs de tel manif, je la ferai pas, j'attendrai ..
et comme benji le dis la droite vas re arriver au pouvoir...
avant cela il y a aura une belle petite révolution comme il y a déjà eu par le passé.. donc c'est vraiment pas prêt de s'arranger cette affaire.. y mettre encore cte manif ... rhouuuu