Il suffirait pas de prévoir une petite évacuation en dessous que tu peux ouvrir et fermer à ta guise, dans ce cas ?
h
Modérateur: Aide-Modérateur
dav a écrit:Salut![]()
ca avance bien ta petite affaire en in, c'est bien geré, les 2 devraient relativement bien collées niveau timing.
Je vois que tu dis que la sd part plus lentement en flo, ca m'etonne pas. J'ai un pote qui se retrouve avec une sd en exté par erreur, le pied est énorme alors qu'il a été planté super tard, par contre le petit hic c'est qu'à ce stade il a juste "quelques touffes de pistils"![]()
Et pour l'exté en general l'année ne semble pas avoir été terrible (je ne parle pas pour le grand sud), ici aussi ca coupe à cause des moisissures, en fait il n'y a que le poto qui tourne à la mazar chaque année qui s'en sort relativement bien.
Par contre tes pieds out semblent bien "trichomisés" à défaut d'être volumineux
bonne flo
++
Boby a écrit:En fait je voulais en autre savoir si ton air venais de dehors, vu que c'est une cabane de jardin.
Boby a écrit:Je suis surpris que tu utilise 550M3/H pour une 250 watts, bon au moins elle sont aéré.
Boby a écrit:Désolé pour ta moisissure, en fait tu aurais peut être du récolté plus tôt en extérieur
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités