La terrasse de PapaYaya

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: La terrasse de PapaYaya

Messagepar hanuman » 16 Oct 2012, 10:52

Il suffirait pas de prévoir une petite évacuation en dessous que tu peux ouvrir et fermer à ta guise, dans ce cas ?

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar PapaYaya » 16 Oct 2012, 14:37

Effectivement, ça pourrait être utile.
Pour ma part je n'en ai pas besoin car je n'ai pas de souci avec l'arrosage, mais je pense à la possibilité de flusher le substrat en cas d'utilisation d'engrais liquides :wink:
PapaYaya

Messagepar PapaYaya » 21 Oct 2012, 20:48

Bien le bonsoir :wink:

A l'intérieur :

Ça pousse bien, la SD commence à rattraper tranquillement l'Amnesia :lol:

Un peu de pinçage et de replacement cette semaine ainsi qu'un peu de ménage de suckers sur l'Amnesia.

Je vais plus toucher aux ficelles mais encore pincer un moment :D

Ça commence a buder sur l'Amnesia, la SD est un peu à la traîne.

Floraison +13

Image
Core à gauche et Riri à droite

Image
Vue de dessus

Image
Vue de côté

Image
Core

Image
Riri

A l'extérieur :
La pourriture a fait son apparition sur toutes les filles à part la Mazar et la NL.
J'ai donc laissé ces 2 là dehors et coupé les autres.
C'est pas bin épais tout ça en tout cas, année très moyenne ....

Image

Image

++ :wink:
PapaYaya

Messagepar dav » 22 Oct 2012, 20:02

Salut :wink:

ca avance bien ta petite affaire en in, c'est bien geré, les 2 devraient relativement bien collées niveau timing.
Je vois que tu dis que la sd part plus lentement en flo, ca m'etonne pas. J'ai un pote qui se retrouve avec une sd en exté par erreur, le pied est énorme alors qu'il a été planté super tard, par contre le petit hic c'est qu'à ce stade il a juste "quelques touffes de pistils" 8O

Et pour l'exté en general l'année ne semble pas avoir été terrible (je ne parle pas pour le grand sud), ici aussi ca coupe à cause des moisissures, en fait il n'y a que le poto qui tourne à la mazar chaque année qui s'en sort relativement bien.
Par contre tes pieds out semblent bien "trichomisés" à défaut d'être volumineux

bonne flo
++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar infjedsch » 23 Oct 2012, 06:53

dav a écrit:Salut :wink:

ca avance bien ta petite affaire en in, c'est bien geré, les 2 devraient relativement bien collées niveau timing.
Je vois que tu dis que la sd part plus lentement en flo, ca m'etonne pas. J'ai un pote qui se retrouve avec une sd en exté par erreur, le pied est énorme alors qu'il a été planté super tard, par contre le petit hic c'est qu'à ce stade il a juste "quelques touffes de pistils" 8O

Et pour l'exté en general l'année ne semble pas avoir été terrible (je ne parle pas pour le grand sud), ici aussi ca coupe à cause des moisissures, en fait il n'y a que le poto qui tourne à la mazar chaque année qui s'en sort relativement bien.
Par contre tes pieds out semblent bien "trichomisés" à défaut d'être volumineux

bonne flo
++

je confirme pour l'exté cette année, ayant fait pousser en balcon, mais sans toit, ma récolte après une bonne croissance a été très moyenne à mon gout, mais si la puissance était là
ça aurais été dommage que j'utilise des watt pour si peu (je sais, je suis gourmand :p )
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 2
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Mode de culture:
Néon et soleil

Messagepar PapaYaya » 23 Oct 2012, 10:57

Dav, clair que la Riri dehors, c'est pas une bonne idée :lol:
La mazar a quand même trainé un peu, je l'ai récoltée hier car j'ai repéré une ou deux attaques de moisissure :wink:
Elle aurait mérité quelques jours de plus, mais ça va aller quand même !
Je suis quand même content d'avoir testé la Critical Mass en out, elle est partie tôt et sa flo est relativement courte, c'est la mieux réussie du cheptel. Je la referai l'année prochaine :D
Merci du passage :D

infjedsch, on va se dire que se sera mieux l'année prochaine :wink:
PapaYaya

Messagepar PapaYaya » 29 Oct 2012, 23:19

Salut à tous, un p'tit Up hebdomadaire :D

Ça pomponne tranquillement et le gros du strech est fini.
J'vais attendre tranquillement que les buds grandissent maintenant :D

Les filles de la terrasse sèchent tranquillement 8)

Floraison +21

Image

Image
Vue de dessus

Image
Vue de côté

Image
Core

Image
Riri

PapaYaya

Messagepar Riket » 30 Oct 2012, 05:24

Tout beau tous sa :mrsmoker:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Riket
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Juil 2013, 10:20
Mode de culture:
indoor

Messagepar Boby » 30 Oct 2012, 07:49

Merci pour la description technique ainsi que les photos de ton installation. En fait je voulais en autre savoir si ton air venais de dehors, vu que c'est une cabane de jardin.
Je suis surpris que tu utilise 550M3/H pour une 250 watts, bon au moins elle sont aéré.
Désolé pour ta moisissure, en fait tu aurais peut être du récolté plus tôt en extérieur. La Mazard de chez D.P est vraiment superbe.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Boby
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 06 Déc 2012, 22:19
Mode de culture:
interieur terre

Messagepar PapaYaya » 30 Oct 2012, 10:08

Merci Riket :D

Salut Boby :D
Boby a écrit:En fait je voulais en autre savoir si ton air venais de dehors, vu que c'est une cabane de jardin.

Mon intra est reliée à l'extérieur de la cabane lors des périodes chaudes et à l'intérieur quand il fait plus froid.
Je vais d'ailleurs débranché la liaison vers l'extérieur ce week-end :wink:

Boby a écrit:Je suis surpris que tu utilise 550M3/H pour une 250 watts, bon au moins elle sont aéré.

En fait, je tourne en ce moment à 30% de capacité de l'extracteur.
Mais au mois de juin, quand le soleil tape sur la cabane, c'est à 100%, sinon, 40° dans le placos :wink:

Boby a écrit:Désolé pour ta moisissure, en fait tu aurais peut être du récolté plus tôt en extérieur

Je cherche toujours l'équilibre moisissure vs maturité.
Je préfère perdre quelques buds dans la bataille mais avoir une weed qui s'approche de son point de maturité :D
PapaYaya

Messagepar PapaYaya » 04 Nov 2012, 22:15

Salut à tous, un petit up des filles , ça avance à son rythme :P

Floraison +27

Image

Image
Vue de dessus

Image
Vue de côté

Image
Core

Image
Riri

PapaYaya

Messagepar Cnanos » 04 Nov 2012, 22:40

Salut,
C'est très jolie,ce beau petit monde! :bravo:
Bonne continuation.
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 155
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Messagepar PapaYaya » 06 Nov 2012, 08:46

Merci Cnanos :wink:
PapaYaya

Messagepar popiette » 06 Nov 2012, 11:28

tes plants sont vraiment superbes, bonne chance pour la suite :wink:
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 14
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12

Messagepar Papajack » 06 Nov 2012, 13:24

Salut
On sent la maîtrise !!
Sa change de chez moi ou c le bordel même si jm en plein pas
Merde pour la suite
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Papajack
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 18 Jan 2014, 09:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture