Salut tout le monde !
La croissance continue ! J'ai comparé un peu les tofs de ma première sess', on est pas mal satisfaits, on a encore une fois pris du retard pour cette session avec le mauvais terreau à la base mais maintenant elles se développent vite et bien, plus vite que durant la première culture
Ce matin je viens pour vous embêter avec mes questions !
1/ On veut rempoter une partie des plantes en pot de 7 litres et l'autre partie les laisser en 3 litres. Quand rempoter ? Vous verrez sur la tof où elles en sont les plus grandes (3 étages si je sais compter). Les plus grandes ont été rempotés le 13 juillet en 3 litres, je me disais donc que c'est peut-être encore tôt pour rechanger?
2/ nous allons couper l'apex à 4 des 11 plants pour tester. Nous pensons le faire justement sur les grandes que nous rempoterons. Couper l'apex avant ou après le rempotage? qu'est ce qui est le mieux? Combien de temps avant ou après le rempotage faut-il couper? (période de quelques jours supplémentaires pour éviter de cumuler le stress je présume?!)
Voilà merci à celles et ceux qui pourront me conseiller ! Technique jamais pratiquée...
Pour terminer, une petite tof, pas grand changement en 5 jours, mais on voit quand même la différence (surtout les plus petites qui font une jolie "poussée").
box050812.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.