jack1 a écrit:
Moi je me fie pas a ce que disent les bouquins, mais plutot a mon experience et celle des cultivateurs ...
bon j avais dis de plus repondre , je repond une derniere fois car c'est soulant de voir un mec dire de la merde et continuer a soutenir et croire qu'il a raison.
tu parles d un mec experimenté...

, bon bref tu peux dire ce que tu veux, experience ou pas.
Le
1er critere de selection d un extra c'est le volume de la piece.
ensuite viendra d'autres détails comme la lampe, le climat , ta box etc....
donc continu a croire que t as raison...
bon grow aux autres
juste pour toi jack: garde a l'esprit que seul ceux qui croient tout savoir , en général c'est ceux qui en savent le moins et racontent le plus de conneries. (et c'est valable ds tous les domaines)
ca fait 12 ans que je cultive et j'ai pas la pretention de tout savoir comme toi. Regulierement , j en apprend ou je decouvre de nouvelles choses.
donc voila, desolé mais j ai pas trouvé chez vous (sur LMV) l'esprit coviviale et "peace" que je cherchai, apparemment il faut peut etre 6 mois ou 1an d'ancieneté sur le fofo avant de pouvoir prendre part a vos discutions (meme quand on a raison).
voila si tu veux tu peut continuer a repondre et a parler tout seul , je ne repondrai plus rien.
et dsl aux autres, si la conversation a pris une sale tournure et a pourrie le post.