[Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 06 Juin 2012, 15:13

on a tout fixé comme vous nous avez dit : filtre a charbon relié par une gaine au cooltube et l'autre bout du cooltube relié par la gaine a l'extracteur (on a pas fait sortir la gaine dehors mais l'extracteur donne bien sur le dehors of course !)

...

LA BOX GOOOONFFLE !!! elle se remplit d'air...et les gaines sont bien fixées, c'est normal, chez vous ça gonfle aussi?
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Chalut » 06 Juin 2012, 15:15

Extracteur monté à l'envers ?? :?

Pour que la boxe "gonfle" il faut souffler dedans ....non ?? :o

Chelou ton affaire..... :)
Ni haine, ni arme, ni violence ...
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure
 
Messages: 366
Images: 0
Âge: 61
Inscription: 27 Fév 2004, 16:57
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07
Localisation: R.P.
Sexe: Homme
Karma: 106

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 06 Juin 2012, 15:20

Chalut a écrit:Extracteur monté à l'envers ??


non non on a pas touché à l'extracteur et il est dans le bon sens depuis le début. je sais pas..trop de pression...intra-extra sont de la même puissance (300).
et là que tout est installé ca se met à gonfler ! putain ça craint, vous me dites que je dois co changer un matos (genre extracteur plus puissant)ben je peux tout abandonner car j'aurai plus une thune a force de racheter.
et mes easy roll y'en a un des deux qui commence déjà ! donc bref je pense débrancher l'intracteur et laisser juste le ventilo, ou l'inverse...
mais c'est pas normal que ça gonfle, et je peux pas laisser porte ouverte car lumière rentre et c'est en pleine floraison... cata cata cata uuuuh uuuh :surpris:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar bartouche » 06 Juin 2012, 15:28

Si sur le papier tu as debit de l'xtract = debit de l'intract, c'est normal que ca gonfle, car tu n'as pas de perte de charge sur l'intract alors que le filtre + le refmecteur + les gaines entrainent la création d'une grosse perte de charge. Sulution la moin couteuse, metre un potentiometre sur l'intract pour diminuer un ptit poil son débit. La difference doit pas etre monstrueuse...
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 42
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 06 Juin 2012, 15:32

bon ben j'ai déterré la solution via google, donc oui me reste qu'a baisser mon intraction ou augmenter mon extraction.

SUPER, j'vais jouer au loto :(

ah merci bartouche je vois que t'as répondu... je vais voir c'est quoi un potentiomètre, en attendant on est entrain de foutre un carton sur la petite fenetre de la pièce pour pouvoir laisser la box ouverte et qu'il fasse nuit ;))
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Chalut » 06 Juin 2012, 15:44

bartouche a écrit:Si sur le papier tu as debit de l'xtract = debit de l'intract, c'est normal que ca gonfle, car tu n'as pas de perte de charge sur l'intract alors que le filtre + le refmecteur + les gaines entrainent la création d'une grosse perte de charge. Sulution la moin couteuse, metre un potentiometre sur l'intract pour diminuer un ptit poil son débit. La difference doit pas etre monstrueuse...


Logique ... :supeer:

Et une intra. passive en plus :idea:
Ni haine, ni arme, ni violence ...
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure
 
Messages: 366
Images: 0
Âge: 61
Inscription: 27 Fév 2004, 16:57
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07
Localisation: R.P.
Sexe: Homme
Karma: 106

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar domino2706express » 06 Juin 2012, 15:56

ces ton jamais :

"ton cooltube plus ta longueur de gaine doivent brider la force d'extraction de ton extracteur et de se faite se retrouve plus petite que la puissance de ton intracteur

entrainant une surpression de la box plutot qu une dépressurisation de celle ci

mais un vario a ton intracteur afin de baissez la puissance de celui ci ou augmente la puissance d'extraction "..


Et une box volante une :D
T'façon, on mourra bien tous un jour. Autant s'éclater avant. Même si en soi, la mort a l'air cool... J'veux dire, jusqu’à maintenant, personne n'en est revenus...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
domino2706express
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 173
Images: 22
Âge: 36
Inscription: 27 Sep 2011, 18:50
Dernière visite: 23 Juil 2012, 14:47
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
400W In Biobizz
Karma: 25

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar bartouche » 06 Juin 2012, 16:04

Chalut a écrit:Logique ... :supeer:

Et une intra. passive en plus :idea:


Mouais bof bof, dans le cas de figure, il reigne une surpression et non une depression dans la box, faire une intra passive, va arreter la surpression, c'est sur, mais l'air de la box va sortir par l'intra, qui sera alors une "extra passive" et là bonjour les bonnes odeurs et au revoir l'effet rechercher par la mise en place du filtre à charbon...

Par contre Tarcaro, tu as quoi comme intra ? Car une autre solution peut etre de fixer un carton sur l'intra, et d'obstruer comme ca une partie de la surface de passage de l'air. Dans ce cas tu vas artificiellement créer une parte de charge sur ton intra et réequilibrer l'intra et l'extra. En gros il faut faire comme un registre, c'est comme cela qu'on fait dans l'aéraulique du batiment pour équilibrer les reseaux....

Allé bon courage misse, tu vas y arriver !!

Edit : Fais moi un MP si tu veux un schéma....
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 42
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 06 Juin 2012, 16:05

bartouche a écrit:Par contre Tarcaro, tu as quoi comme intra ? Car un autre solution peut etre de fixer un carton sur l'intra, et d'obstruer comme ca une partie de la surface de passage de l'air. Dans ce cas tu vas artificiellement créer une parte de charge sur ton intra et réequilibrer l'intra et l'extra. En gros il faut faire comme un registre, c'est comme cela qu'on fait dans l'aéraulique du batiment pour equilibré les reseaux....


j'ai un intra de la gamme ETI comme le ballast je pense, je vais revoir ça dans le début de mon JDC de suite mais je pense que c'est ça :D
bon on a partiellement réglé le prob, on a laissé la porte de la box un peu ouverte, meme pas un cm d'ouverture hein en fait juste la tirette qui est ouverte. et collé des cartons sur la petite fenêtre pour qu'il fasse noir total... bon évidement laissé même un tout petit peu la box ouvert ca pourrait laisser passer des odeurs mais pour l'instant on a pas encore beaucoup de prob niveau odeur donc ma foi c'est une bonne solution temporaire !
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 06 Juin 2012, 16:06

domino2706express a écrit:mais un vario a ton intracteur afin de baissez la puissance de celui ci ou augmente la puissance d'extraction "..


Et une box volante une


c'est quoi un variateur exactement? ca va sur toutes les marques? et pour le poliomètre j'ai vu un peu ce que c'est sur internet, ca m'a l'air chelou ce truc :roll:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 06 Juin 2012, 16:09

Tarcaro a écrit:j'ai un intra de la gamme ETI comme le ballast je pense, je vais revoir ça dans le début de mon JDC de suite mais je pense que c'est ça


:oops: hum, c'est la marque WINFLEX en 300m³/h ^_^
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar bartouche » 06 Juin 2012, 16:18

Tarcaro a écrit:
Tarcaro a écrit:j'ai un intra de la gamme ETI comme le ballast je pense, je vais revoir ça dans le début de mon JDC de suite mais je pense que c'est ça


:oops: hum, c'est la marque WINFLEX en 300m³/h ^_^


ca ressemble à ca : http://www.cultureindoor.com/ventilatio ... 0m3-h.html

Dans ce cas là, mets un bout de crton afin d'obsruer entre 1/4 et 1/3 du passage d'air, ca devrait resoudre ton probleme. La solution de la porte ouverte ne durera pas dans le temps avec l'apparition des odeurs, ou alors dans ce cas, tu deconecte ton filtre à charbon qui de toute facon ne sert plus a rien....
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 42
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 06 Juin 2012, 16:21

oui c'est ça, et c'est là que je l'ai acheté aussi :lol: dans ce satané kit !! grmppppf ! quand je vois les factures totales et que je pense à ce que j'aurai pu acheter de base indépendamment ça me rend malaaaade lol

merci bartouche :P
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 07 Juin 2012, 09:20

bon voilà nos problèmes sont réglés, on a mis un bout de carton pour obstruer l'intracteur, ça ne gonfle plus et ça n'est pas non plus aspiré, ouf.
elles sont belles mes chéries et elles vont bien.
Et je me tape encore la risée avec ma future question, préparez-vous, roulement de taaaaaamboooour...

COMMENT ON UTILISE LE MICROSCOPE ? :ptdr:

j'ai un petit bouton "on/off" peut-être pour la lampe (tjrs est-il que la lampe ne s'allume pas), les trois piles semblent être mise correctement (y'avait meme une languette de protection donc je suis quasi certaine qu'elles sont bien placées). y'a un truc à tourner pour le zoom et un autre truc pour le "focus", alors c'est très bien mais j'ai beau tourner dans tout les sens inimaginables, je ne vois strictement rien, c'est soit tout noir soit tout jaune pâle mais pffff quoi ! et mon mari aussi a tenter mais on n'y comprend quedalle, la honte ici :oops:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar PapaYaya » 07 Juin 2012, 09:36

Tu n'as qu'une solution pour le microscope, change de mari :lol:

C'est quoi comme microscope ?
PapaYaya
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v