JDC super skunk, shiva skunk

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar intothebong » 20 Mai 2012, 04:08

il faut que tu choisisse une gamme d'engrais et respecte un circuit de fertilisation, si tu veux faire du lourd, fais du chimique, ghe floraserie avec un bon rincage (tableau K avec les dose divisé par deux pour commencer, cad 1ml/2L de chaque btl, puis tu reduis la qt d'eau si besoin en etant attentif aux besoin de la plante) , si tu veux faire de l'organique en croissance on peut enrichir de compost de vers, et en floraison de bat guano (le fond du pot j'usqu'au 2/3 env, et de la terre au dessus, ou un melange..), avec en complement un engrais liquide bio (plagron il me semble, biobizz aussi) aux premiers signes de sous fertilisation.
dsl jsais plus si t'as deja un engrais... j'utilise pas le tnt, jconnais pas.
je viens de voir la description du produit, donc tu fais de l'organique, j'sais pas ce que ca vaut donc je peux pas te dire.. un ami utilisait le bat guano comme jte conseillais et ma foi j'essairai bien aussi :) (pour de l'organique, mais pas au gout du jour pour le moment)
avec ton tnt en complement au besoin ca pourrait peut-etre le faire..
tu dis etre restreint niveau budget, jsais pas trop ou on se situe.. mais bon pour 20E t'as une bouteille (1L chacune) de micro et une de bloom flora serie, en suivant le schemat de la formule lucas, ou le tableau k en ajoutant 10E; tu dois pouvoir les trouver en 500ml aussi..

dsl pour la masse de nvls choses un peu décousues lol, mais bon quand on aime, on pense a tout et planifie tout bien :), elle nous le rendent a ts les coups.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 14
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14

Messagepar PapaYaya » 20 Mai 2012, 10:13

Y'a un truc que j'ai pas compris, il a pas déjà la gamme Hesi le poto ?

En tout cas, si le rempotage n'est pas fait tout de suite, faut pas hésiter à engraisser 2 arrosages sur 3 jusqu'à ce que ce soit fait :D
PapaYaya

Messagepar rubis » 20 Mai 2012, 12:38

hello intothebong

serieux la tu me rend un peut fou je suis novice donc tout ce que tu dit la????????
les produit que tu parle je ne conais pas.

pour le moment ce qui m'interesse c'est de retablire le probleme que j'ai la.
et je pense que papayaya a raison rempotage a faire tres vite.pour ce qui es de l'angrai j'avais prit juste le tnt complexe donc je vais alé prendre pour la flo
mais voila personne me conseil la meme chose donc je vais me faire ma propre idéé je pense resté dans la gamme hesi.
donc ce soir je rebalance du tnt en atandant que je rempote.mais quand je voi les plantes comme ca......de jour en jour ca jaunis et ca progresse tres vite.

merci pour vos conseil
Image
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 24 Aoû 2023, 18:40
Mode de culture:
TERRE

Messagepar intothebong » 20 Mai 2012, 16:04

je voulais juste te presenter toutes les options que tu peux avoir, dsl de tavoir troubler!

je connais pas ces nouvelles gammes d'hesi, pour moi soit tu fais de l'organique a fond soit tu fais du chimique.. dans cette gamme tu as les deux apperemment..

normal que tu souhaite continuer avec ces engrais et ils ne doivent pas etre mauvais non plus.

oui tu dois rempoter, et suivre le schemat de fertilisation associé a ta gamme d'engrais, qui doit etre celui-ci :

Image

rempotage + complexe racinaire qq jours et tu peux commencer a engraisser comme il faut.
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar dimebagdarell » 20 Mai 2012, 16:08

un conseil avec hesi divise les doses par 2 au début :)
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar rubis » 20 Mai 2012, 17:12

intothebong a écrit:je voulais juste te presenter toutes les options que tu peux avoir, dsl de tavoir troubler!

je connais pas ces nouvelles gammes d'hesi, pour moi soit tu fais de l'organique a fond soit tu fais du chimique.. dans cette gamme tu as les deux apperemment..

normal que tu souhaite continuer avec ces engrais et ils ne doivent pas etre mauvais non plus.

oui tu dois rempoter, et suivre le schemat de fertilisation associé a ta gamme d'engrais, qui doit etre celui-ci :

Image

rempotage + complexe racinaire qq jours et tu peux commencer a engraisser comme il faut.

troubler oui et non :)mais c'est bein j'aprend au moin.
pour ce qui es de suivre le shema biensure mais comme je suis dans du all mix pas besoin d'angraisser avant 2 semaines.
donc c'est ce que j'ai fait et la premiere dose d'angrai c'etait il y à 4 jours donc 20ml pour 5L d'eau a un PH de 6.2
oui je vois bien q'uil faut que je rempote d'urgence mais comme dit plus haut pas d'argent avant lundi 28.... oui meme pas 5e la loose....
donc ce soir arrosage prevu les plantes on soife je peut envoyé encore 25ml pour 5L?vue quelle on faim de nutriments la.
jespere quelle vont tenir le coup jusqu'a lundi parcque ca progresse a une vitesse,la plus developé commence a etre bien toucher et pas seulement les vielles feuilles.les petit jaunissents et les grosse feuiles des taches et enssuite des trout dans la feuilles je me repete je c'est mais ca me rend fou.meme plsu envie d'aler les voir telemnt je peut rien faire pour le moment..

en tout cas merci de votre aide
Image
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar intothebong » 20 Mai 2012, 17:40

oui oui balance tant qu'elles ont faim ! indispensable une fois ton terreau apauvris, je pense qu'elle tiendront le coup dans ce pot encore une semaine sans soucis
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar rubis » 20 Mai 2012, 19:35

okay je file leurs donner a manger alors :)
Image
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar rubis » 21 Mai 2012, 20:19

hello LMV

voici une MAJ cro+38 meme ci j'avoue que je suis un peut faner de voir mes plnates comme ça.
arrosage hier soir avec 25ml de tnt complexe pour 5L d'eau PH 6.2
ca grandit toujour malgrais le besoin de rempoter...
vite vite vite lol elles ont mal...j'ai beau metre de l'angrais rien ne change ça jaunis a vue d'oeil :tresfache:

quelques photos histoire de dire.

bonne soirée à tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar floflax » 25 Mai 2012, 11:37

slt rubis,

te fait pas de bil pour tes petites , elles ont l'air d'aller bien, quelques fois les feuilles du dessous jaunisse par manque de penetration lumineuse car elle se retrouve moins exposé a la lampe tant que ca ne jauni pas partout c pas grave

passe le tout en flo, je pense que maintenant c'est fesable c+38 , faut pas non plus que ca prenne trop de hauteur, pense au strech qui peut des fois etre surprenant pour mon cas x4 donc ca peut vite etre dur a gerer sur la fin

si ta pas rempoté , pense a le faire avant

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar rubis » 25 Mai 2012, 15:18

hello floflax

merci pour ton réconfort:)oui et depuit que je balance le TNT complexe cà c'est bien calmer les feuilles jaunes.
je vais rempoter ce soir je pense donc plsu haut de le jdc on me conseil de laisser une semaine pres le remptage avant de passer en flo pas de probleme juste une quetiona ce point tout mes plantes on dejas quelques pistiles faut quand meme tendre uen semaine avant la flo?

merci
je ferais une MAJ une fois rempoter :mrsmoker:
Image
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar dimebagdarell » 25 Mai 2012, 15:26

salut rubis ^^

rubis a écrit:tout mes plantes on dejas quelques pistiles?
:

tu as déja changer ton timer sur 12/12?

fais une photo de tes pistils......

pour le rempotage tu es en combien de litres la? et tu vas rempoter dans combien?

a+
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Messagepar bartouche » 25 Mai 2012, 15:41

Non, je pense que ses plantes sont sexuellement matures tout simplement, m'enfin, j'peux m'tromper....
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure

Images: 37
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo

Messagepar infjedsch » 25 Mai 2012, 15:47

bartouche a écrit:Non, je pense que ses plantes sont sexuellement matures tout simplement, m'enfin, j'peux m'tromper....

il me semble que c'est des autoflo, donc possible :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 2
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Mode de culture:
Néon et soleil

Messagepar dimebagdarell » 25 Mai 2012, 15:50

je parlais pas des autos-flos moi mais des autres :langue:
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture