il faut que tu choisisse une gamme d'engrais et respecte un circuit de fertilisation, si tu veux faire du lourd, fais du chimique, ghe floraserie avec un bon rincage (tableau K avec les dose divisé par deux pour commencer, cad 1ml/2L de chaque btl, puis tu reduis la qt d'eau si besoin en etant attentif aux besoin de la plante) , si tu veux faire de l'organique en croissance on peut enrichir de compost de vers, et en floraison de bat guano (le fond du pot j'usqu'au 2/3 env, et de la terre au dessus, ou un melange..), avec en complement un engrais liquide bio (plagron il me semble, biobizz aussi) aux premiers signes de sous fertilisation.
dsl jsais plus si t'as deja un engrais... j'utilise pas le tnt, jconnais pas.
je viens de voir la description du produit, donc tu fais de l'organique, j'sais pas ce que ca vaut donc je peux pas te dire.. un ami utilisait le bat guano comme jte conseillais et ma foi j'essairai bien aussi (pour de l'organique, mais pas au gout du jour pour le moment)
avec ton tnt en complement au besoin ca pourrait peut-etre le faire..
tu dis etre restreint niveau budget, jsais pas trop ou on se situe.. mais bon pour 20E t'as une bouteille (1L chacune) de micro et une de bloom flora serie, en suivant le schemat de la formule lucas, ou le tableau k en ajoutant 10E; tu dois pouvoir les trouver en 500ml aussi..
dsl pour la masse de nvls choses un peu décousues lol, mais bon quand on aime, on pense a tout et planifie tout bien , elle nous le rendent a ts les coups.