si tu cherche le plus simple, fait du beurre.
le Gumby hash c'est de la couille a mes yeux, (tu y passe des heures et plein de feuille, pour un résultat ridicule)
soit t'achete des sac ice o (3 au minimum)et la tu fait du hash, du vrai (car passer des heures et niquer tes feuille pour au finale ressortir 1 ou 2 gr de shit de qualité moyen, ca vaut pas le coup, c'est même du gachi)
soit tu fait du beurre ( ce qui et plus simple et plus rapide)
soit le plus rapide mais pas forcement le plus simple, tu fait du miel au butane liquide,
ou alors, tu commande de la toille en 220 / 150 / 80 / 45 µ et tu te fabrique soit une worktable,
soit un polinatore motoriser
chui d’ailleurs en train d'en construire un, qui pourra accueillir 250 gr de manucure et surtout, 500gr de neige carbonique en pellet (genre grain de riz)
ca donne une extraction a sec a - 75°C, et ca, c'est au top !!!!!
au faite, a ce propos, j'ai revue mes video,
et je ne vois pas de matiere végétale lors d'une extraction "dry hash", au contraire, les trichome sont plutot beige, voir marron, et non verdatre.
et le fait d'y faire dans un polinatore, devrai encore moin briser les feuille que avec la méthode barbare du secouage de seau avec cube de glace carbonique
mais vue ton niveau, si tu veu mon avis, (les extraction je commence a connaitre depuis le temp) pour ta premiere, fait du beurre, ou un tamisage a sec si ta le tamis 150 ou 80 µ
pour le beurre et le reste, ta la recette sur le fofo.
amuse toi bien, et bonne dégustation