JDC super skunk, shiva skunk

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar rubis » 08 Mai 2012, 12:33

non pas encore toute la gamme hesi.
demain je vais aler chercher ce qu'il me manque (pour la flo)

a++
Image
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 24 Aoû 2023, 18:40
Mode de culture:
TERRE

Messagepar floflax » 08 Mai 2012, 12:55

rubis a écrit:rempotage dans le all mix il y à maintenant 11jours.

slt rubis, je sais pas mais ca me parait un peu rapide pour avoir des carences si tot apres un rempotage, apres je connais pas bien la shiva, je connais pas bien comment elle se cultive, essaie de trouver des info sur cette variet et ses besoins nutritif(je pense que cela doit etre a peut pres le meme qu'une skunk, donc assez simple a cultiver) et voir si le meme probleme est dejà arriver sur un jdc shiva skunk.

en revanche moi aussi j'ai connu c petite bebete qu on apel thrips et le symptome ressemble a une de tes tofs,
Image
une multitude de petit point blanc, regroupé à certain endroit sur le dessus des feuilles, fait bien attention a bien regarder sur le dessous du feuillage , si t'a un microscope regarde bien car c possible, enfin si c le cas et que c le debut tu verra bien se propager c petites betes

bon courage et bonne pousse
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar dimebagdarell » 08 Mai 2012, 12:55

rubis a écrit:non pas encore toute la gamme hesi.

a++

si tu as le choix prends biobizz hein, bio bloom et top max,alg amic + un pk 13-14 (moi j'ai canna)

et tu seras opérationnel :wink:

tchuus
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar rubis » 08 Mai 2012, 13:21

floflax a écrit:
rubis a écrit:rempotage dans le all mix il y à maintenant 11jours.

slt rubis, je sais pas mais ca me parait un peu rapide pour avoir des carences si tot apres un rempotage, apres je connais pas bien la shiva, je connais pas bien comment elle se cultive, essaie de trouver des info sur cette variet et ses besoins nutritif(je pense que cela doit etre a peut pres le meme qu'une skunk, donc assez simple a cultiver) et voir si le meme probleme est dejà arriver sur un jdc shiva skunk.

en revanche moi aussi j'ai connu c petite bebete qu on apel thrips et le symptome ressemble a une de tes tofs,
Image
une multitude de petit point blanc, regroupé à certain endroit sur le dessus des feuilles, fait bien attention a bien regarder sur le dessous du feuillage , si t'a un microscope regarde bien car c possible, enfin si c le cas et que c le debut tu verra bien se propager c petites betes

bon courage et bonne pousse

erffff non me dit pas ça floflax.. j'ai pas de microscope :( et j'ai bien fouillé je vois rien ni dessous ni dessus..
en revenche ce qui es de l'angrais c'est pas telement pour les tache que je me poser la question je voi les feuilles du bas qui jaunissent petit a petit et crame au bout
et les feuilles les plus bassent s'abaissent et egalment la tige de c'est derniere vire au violet.
donc apres ce que j'ai lut carences apré tu as peut etre raison.

pour ce qui es des trips frenchement je regarder les tuto sur le trips hé mafois j'avoue que ça y resemble bien c'est grave?avec quoi eliminé ça?

merci d'avance
Image
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar rubis » 08 Mai 2012, 13:24

dimebagdarell a écrit:
rubis a écrit:non pas encore toute la gamme hesi.

a++

si tu as le choix prends biobizz hein, bio bloom et top max,alg amic + un pk 13-14 (moi j'ai canna)

et tu seras opérationnel :wink:

tchuus

merci dime pour tes conseils j'ai demander au growshop il me dit hesi et mieux que biobizz et lui aussi et en canna donc serieux j'ai un peut du mal a me decidé niveau engrai
j'ai deja le TNT complexe rien d'autre pour le moment donc oué toujour temps de chnager :mrsmoker:
Image
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar dimebagdarell » 08 Mai 2012, 13:27

dis lui que c'est un connard, hesi c'est commercial et mal dosé, je l'ai fait pendant 2 ans et pleins d'emmerdes avec......depuis je prends biobizz et ca fonctionne a merveille :)

faut quand même pas oublier que les growshops sont d'abord des vendeurs hein,y'a du stock a écouler et des chiffres a faire 8)

prends biobizz ou je te cause plus ahahah
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Messagepar rubis » 08 Mai 2012, 13:38

frenchement j'ai capté que c'etait un branleur lol.
mais comme j'ai deja fait une culture avec hesi donc je me suis dit....

donc j'avais acheter le rhizotonic de chez canna il avais plus de complexe racinaire hesi..
je pense que je vais suivre ton conseil je doute que tu me dise de la merdouillle:)
j'ai le PH down hesi pareil je vire tout je prend que biobizz?

merci dime.
Image
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar dimebagdarell » 08 Mai 2012, 13:41

moi je trouvais que le racinaire de hesi était correct,les enzymes ca passe aussi mais le reste non, le ph down hesi jamais utilisé vu que je modifie pas le ph en terre :)

si t'as les moyens change tout en biobizz oui.....sinon bah fais avec :p

a+ :)
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Messagepar floflax » 09 Mai 2012, 12:55

rubis a écrit:erffff non me dit pas ça floflax.. j'ai pas de microscope :( et j'ai bien fouillé je vois rien ni dessous ni dessus..

tu sait j'ai acheter le mien au enlentour de 10euro et il fait bien l'affaire pour suivre l'etat des trichomes en fin de session , mais aussi lors de l'attaque de spyder de l'été dernier et je ne voyais pas grand chose non plus, mai au micro on reconnaissait bien (genre acarien) a l'oeil je voyais un pti point noir par ci par là en dessous des feuilles où il y avait plein de mini tache blanche

franchement je te conseil de t'en procurer un

et pour ta question a ton stade, c encore possible de traiter , apres c trop tard il n'y a plus qu'un douchage du feuillage regulierement, mais si c le cas je te conseil de traiter maintenant avant que cela se propage sur toutes tes plantes( mais faut etre sur de bien avoir identifier le probleme)

Image

microscope-growshop.fr
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Messagepar rubis » 09 Mai 2012, 18:33

floflax a écrit:
rubis a écrit:erffff non me dit pas ça floflax.. j'ai pas de microscope :( et j'ai bien fouillé je vois rien ni dessous ni dessus..

tu sait j'ai acheter le mien au enlentour de 10euro et il fait bien l'affaire pour suivre l'etat des trichomes en fin de session , mais aussi lors de l'attaque de spyder de l'été dernier et je ne voyais pas grand chose non plus, mai au micro on reconnaissait bien (genre acarien) a l'oeil je voyais un pti point noir par ci par là en dessous des feuilles où il y avait plein de mini tache blanche

franchement je te conseil de t'en procurer un

et pour ta question a ton stade, c encore possible de traiter , apres c trop tard il n'y a plus qu'un douchage du feuillage regulierement, mais si c le cas je te conseil de traiter maintenant avant que cela se propage sur toutes tes plantes( mais faut etre sur de bien avoir identifier le probleme)

Image

microscope-growshop.fr

salut floflax.

donc oui je voulais acheter un microscope comme le tien je lé vue a 14e j'avai juste peur de la qualité mais si chez ça fonctionne chez moi aussi:)

pour ce qui es des insectes lol hier j'ai trouver un truc qui ressemble à un trips j'ai bien mater sur le net et oué c'est long jaune et ca bouge asser vite donc c'est le seul que j'ai vue a l'oeil nue, donc tué biensur:)
et j'ai vraiment bien regarder pas d'autres...pas de degats en plus sur les plantes mais comme tu dit il faut que j'achete les microscope pour savoir reelement il y en a plus.
meme si je pense bien que c'est jamais seul ça non?
Image
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar rubis » 09 Mai 2012, 19:02

bonjour à tous :D

Petite MAJ cro+25 arrosage avec du rhizotonic et un PH à 6.2.
temperature jour 25°c hygro 45
temperature nuit 20°c hygro 55
tout ce passe bien sauf les petit trips mais ca reste encore à voir.

voici quelques photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar floflax » 10 Mai 2012, 09:09

rubis a écrit:pour ce qui es des insectes lol hier j'ai trouver un truc qui ressemble à un trips j'ai bien mater sur le net et oué c'est long jaune et ca bouge asser vite donc c'est le seul que j'ai vue a l'oeil nue, donc tué biensur:)
et j'ai vraiment bien regarder pas d'autres...pas de degats en plus sur les plantes mais comme tu dit il faut que j'achete les microscope pour savoir reelement il y en a plus.
meme si je pense bien que c'est jamais seul ça non?

slt rubis,

alors sache que les thrips, c'est assez compliqué a eradiquer et cela se propage tres rapidement, si tu en a vu un d'ici qq jours tu en trouvera bien plus, c bestioles ponde ds oeufs invisible a l'oeil nu. je serais toi je profiterai de la periode de croissance pour traiter avant que les premiers bud apparaissent.

car c bestiole font de tres gros degat et en pleine flo il est dejà trop tard, fumer des thrips est tre nocif poiur la santé et en plus elle continueront a se develloper meme une fois ta weed secher et curer. prend ca au serieux cela pourrait etre irremédiable, traite quand il est encore temps

amicalement
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Messagepar jack1 » 10 Mai 2012, 11:00

floflax a écrit:[

alors sache que les thrips, c'est assez compliqué

Un peu moins que les araignées rouges qd meme :)
Tu peux trouver en jardinerie chez castorama plus paticulierement un produit qui s appelle confidor, c est radical tu pulverise sous les feuilles.
Sinon un peu ailleurs et assez efficace aussi c'est le polysect de Kb.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Oct 2024, 19:22

Messagepar rubis » 10 Mai 2012, 11:28

hello

merci pour vos conseils ca m'aide bien.

bordel....bon ben je vais aler chercher les produits que jack1 ma conseillé .saloperie de trips ...
sur le net il dise que les trips son bcp moin chiant a traité que les red spyders c'est deja ça mais bon..

je vous tien au jus de l'evolution de ces salopererie a+++

merci encore
Image
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar floflax » 10 Mai 2012, 13:14

rubis a écrit:hello

merci pour vos conseils ca m'aide bien.

bordel....bon ben je vais aler chercher les produits que jack1 ma conseillé .saloperie de trips ...
sur le net il dise que les trips son bcp moin chiant a traité que les red spyders c'est deja ça mais bon..

je vous tien au jus de l'evolution de ces salopererie a+++

merci encore

d'autant que tu le peut encore donc va y fonce et surtout meme traitement pour toutes tes petites et limite nettoie bien ta box pour eviter les proliferation et surtout si tu veut pas les revoir d'ici peu (suffit de qq oeuf pour que cela revienne)

mais oui c qq meme bien moins galère que les spyder rouge, je m'en suis taper en pleine été a 2 semaine de la fin de flo, mais bon j'ai reussi a contenir en douchant regulièrement le dessous du feuillage(leur énnemie, le froid et lhumidité) mais les bud (sechage obligatoire au ventil)

amicalement
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture