non pas encore toute la gamme hesi.
demain je vais aler chercher ce qu'il me manque (pour la flo)
a++
Modérateur: Aide-Modérateur
rubis a écrit:rempotage dans le all mix il y à maintenant 11jours.
rubis a écrit:non pas encore toute la gamme hesi.
a++
floflax a écrit:rubis a écrit:rempotage dans le all mix il y à maintenant 11jours.
slt rubis, je sais pas mais ca me parait un peu rapide pour avoir des carences si tot apres un rempotage, apres je connais pas bien la shiva, je connais pas bien comment elle se cultive, essaie de trouver des info sur cette variet et ses besoins nutritif(je pense que cela doit etre a peut pres le meme qu'une skunk, donc assez simple a cultiver) et voir si le meme probleme est dejà arriver sur un jdc shiva skunk.
en revanche moi aussi j'ai connu c petite bebete qu on apel thrips et le symptome ressemble a une de tes tofs,
une multitude de petit point blanc, regroupé à certain endroit sur le dessus des feuilles, fait bien attention a bien regarder sur le dessous du feuillage , si t'a un microscope regarde bien car c possible, enfin si c le cas et que c le debut tu verra bien se propager c petites betes
bon courage et bonne pousse
dimebagdarell a écrit:rubis a écrit:non pas encore toute la gamme hesi.
a++
si tu as le choix prends biobizz hein, bio bloom et top max,alg amic + un pk 13-14 (moi j'ai canna)
et tu seras opérationnel
tchuus
rubis a écrit:erffff non me dit pas ça floflax.. j'ai pas de microscope et j'ai bien fouillé je vois rien ni dessous ni dessus..
floflax a écrit:rubis a écrit:erffff non me dit pas ça floflax.. j'ai pas de microscope et j'ai bien fouillé je vois rien ni dessous ni dessus..
tu sait j'ai acheter le mien au enlentour de 10euro et il fait bien l'affaire pour suivre l'etat des trichomes en fin de session , mais aussi lors de l'attaque de spyder de l'été dernier et je ne voyais pas grand chose non plus, mai au micro on reconnaissait bien (genre acarien) a l'oeil je voyais un pti point noir par ci par là en dessous des feuilles où il y avait plein de mini tache blanche
franchement je te conseil de t'en procurer un
et pour ta question a ton stade, c encore possible de traiter , apres c trop tard il n'y a plus qu'un douchage du feuillage regulierement, mais si c le cas je te conseil de traiter maintenant avant que cela se propage sur toutes tes plantes( mais faut etre sur de bien avoir identifier le probleme)
microscope-growshop.fr
rubis a écrit:pour ce qui es des insectes lol hier j'ai trouver un truc qui ressemble à un trips j'ai bien mater sur le net et oué c'est long jaune et ca bouge asser vite donc c'est le seul que j'ai vue a l'oeil nue, donc tué biensur:)
et j'ai vraiment bien regarder pas d'autres...pas de degats en plus sur les plantes mais comme tu dit il faut que j'achete les microscope pour savoir reelement il y en a plus.
meme si je pense bien que c'est jamais seul ça non?
floflax a écrit:[
alors sache que les thrips, c'est assez compliqué
rubis a écrit:hello
merci pour vos conseils ca m'aide bien.
bordel....bon ben je vais aler chercher les produits que jack1 ma conseillé .saloperie de trips ...
sur le net il dise que les trips son bcp moin chiant a traité que les red spyders c'est deja ça mais bon..
je vous tien au jus de l'evolution de ces salopererie a+++
merci encore
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité