J'ai toujours mon souci d'hydro (entre 30 et 40 %) , la faut que j'attende une petite semaine pouravoir mon humidificateur, mais pour le reste ... feuilles toutes jaunes , feuilles qui tirent vers le bas .... snif snif ...
Modérateur: Aide-Modérateur
missa a écrit:'ai toujours mon souci d'hydro (entre 30 et 40 %) , la faut que j'attende une petite semaine pouravoir mon humidificateur, mais pour le reste ... feuilles toutes jaunes , feuilles qui tirent vers le bas .... snif snif ...
elims a écrit:pour moi, c'est un surengraissage..
peut etre à cause du terreau (ph-ou, avec engrais)
rempote dans un terreau à semis sans engrais.
(ph 6,3 6,5 )
floflax a écrit:ps le terreau c'été du light mix, alors si tacaro n'a pas engraissé y a pas de raison
floflax a écrit:tacaro revenir a la charge dans deux semaine nous dire "je comprend pas ma plante fait la gueule , les feuilles jaunissent.
missa a écrit:merci a vous .... dimanche j'ai fait changement de terreau car celui "d'origine" etait foireu ... j'ai mis du all mix, arrosé et mis au placard.
Mais ce matin les feuilles du bas etaient toutes jaunes et tiraient vers le bas ! Je vais surement les couper car elles m'ont l'air mortes quand meme.
Put*** c'est compliqué les histoires de jardiniers, j'crois je vais retourner à la cité pour pecho lol moins compliqué et moins desesperant lol
Non je deconne , c'est vrai que c'est du travail et de la patience, je pensais pas que cela aurait autant ete galere mais bon ....
missa a écrit:Merci *FLoflax pour ton rapide retour
Donc pas de cool tube.
Un intracteur qui tourne 15 min par heure , un extracteur qui tourne en continu, un entilo idem et l'humidificateur. De nuit rien ne tourne.
Et j'ai la même situation au reveil de mes plantouilles , elles tirent la tronche
Je viens de remonter la lampe encore un peu afin d'essayer d'elogner la lampe des plantes, je suis à 28 degrés là.
Sinon question bête , mais mes plantes sont trop petites encore pour passer en flo ?
Retourner vers Culture : questions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités