slt tacaro,
apres avoir repris ton jdc du debut, je crois que t'as comme beaucoup de personnes qui se font leur première
1° comme tu le dit au debut de ton jdc, vous avez commencer la session sansl'avoir un minimum preparer et choisir comment vous alliez vous y prendre( le choix du terreau à une importance mais aussi la qualité des graines(on ne fait pas de la bonne beuh avec n'importe qu elle graine, mais ca tu doit le savoir).
2°no stress, faut laisse vivre ta plante, trop d'attention et hop on fait des conneries, l'arrosage a une importance primordial dans le devellopement en phase de croissance, ta plante qui vient au jour est faible et donc doit avoir l'apport juste pour ne pas bloquer son devellopement, si la temperature est l'hygro sont bonne, un bon arrosage par semaine doit etre suffisante, au pire mieux vaut qu'elle fasse la tronche par manque que par excès , car la reprise est plus longue, donne de l'eau a une plante qui a soif dans la 1/2h elle va mieux, l'inverse est bien plus ennuyeux.
quand une sess a mal demarrer, c'est souvent irrécupérable, mais y a toujours un espoir avec la nature, si tu applique les conseils sur l'arrosage et que tu rempote avec un terreau plus rich genre bat mix tu n'aura pas a trop jouer avec les engrais
je serais tois je rempote au plus vite, laisse encore quelques semaine de croissance, pour qu'elles eloigne ta lampe pour car (a ce que ja'i lu t'es a 30cm de tes plantes) pour les faire tiger un peu et d'ici 2/3 semaine passe en 12/ 12 ( l'ideal c que tes plantes mesure au moins 40 bon cm, depend aussi de la variété , mais là tu sais pas trop comment va reagir ta plante pendant le strech)
pour l'hygro je pense pas que ca vienne de là ton manque de croissance, beaucoup de gens cultive en appart avec c h'ygro là et pas de souci quand tu gere l'arrosage et oui le maitre mot
L'Arrosagesur ce bon grow et vous prenez pas trop la tete, faut laisse la nature faire son boulot , juste l'accompagner^^
amicalement