Travail de titan hier soir et ce soir

-Mise en terre de 4 nlxafghani sur 4, 2 bella ciao sur 3, 2 Green Devil sur 3 et encore rien pour la bambata (trop vieilles probablement et mal conservées certainement ) ; dans tu terreau bionova en pot de 9x9 (trop petit mais pas la place sinon) avec du rootjuice de biobizz à 3 ml/l
-Côté bouture : toujours en verre d'eau depuis trop longtemps mais du coup j'ai 3 kalimist qui racinent, 1 mazar que je viens de mettre en terre, pour les autres demain ou apres demain je m'y colle (cheese, yarkoum,mata, ...)
Ma mum d'afghan hammer est en régé mais ca s'annonce bien, j'ai déjà de minuscules nouveaux "départs de croissance".
-Et j'ai continué de repeupler la 600w en rajoutant 2 boutures offertes mais ce sont des fem

Je les ai rempotées vers des pots de 2l, 3.5 litres et 6.5 l de allmix-coco-perlite le jour même du passage en 12/12 (pas le choix)
Elles rejoignent donc mes 2 kali mist, 1 autre SD, la yarkoum, la mazar, la c99 et enfin la jack herer qui sort demain ou apres demain.
Petit à petit ca se rempli mais ca va être encore chiant à gérer, avec au moins 5 stades de flo différents.
Et puis les kalimist c'est toujours aussi sport niveau hauteur , celle en 11 litres je lui ai déja plié/casser 2 apex, ca la calme un peu puis ca repart . Avec la 400w je pouvais flirter avec l'ampoule mais dans la 600w ca ne pardonne pas, t'as vite le syndrome feuille-biscotte. Enfin plus qu'un mois de strech environ

La bonne pousse
++