"charbs : c'est en lisant des truc comme ça que je me dis que la justice francaise est franchement laxiste. "
sache aussi une autre chose sait pas que la france soit laxiste sait juste que les juge prète atention au passer (a l'enfance du prevenu)
pour voir le pour quoi du comment le gas en est arriver la
et crois moi que si tu avais eux ma jeunnesse avec un père et un grand père encien lègionnaire violent (2eme R.E.P de calvis 12ans pour mon père et R.E.I de nimes 22ans pour mon grand père) une mère alcolique (10 litres de blanc moelleux par jour acheter chez aldi a 1e45 et oui sait moi qui et tuer ma mère a petit feu en allent lui chercher son suicide) et des grand frère braqueur comment aurais tu fini si tu avais eux ma vie ???
a l'heure actuel sait peut-ètre toi qui aurais le petit suisse dans le cul
en tout cas sache que je ne suis pas un gamin nis un gland
(comme ont en voi souvent ici
la je rigole bien sur
)
je suis un homme respectable et je te donne tout mon respect
mais toi me donne tu le tien??
soyon amis tu veut bien??
(plus de moquerie au sujet de la prison stp car sa a le dont de me foutre dans tout mes ètat et jte jure que j'en est un movais souvenire car 22h sur 24 enfermer et 2 fois 45min de sortie par jour dans une promenade de la taille d'un city stad a 80 voir 90 mec entasser et imagine d'etre privè de celle que t'aime et de ton enfant?? peut tu l'imaginer?? )
sur se je te salut amicalement
bien cordialement AD
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!