Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar bobdiego » 13 Avr 2012, 00:47

vol a écrit:c'est fou la parano cannabique! j'en parlé a ma mère y'a pas 2 heure...
Au delà de se protéger par tout les moyens,faudrait aussi un jour "assumer" les risque,et prendre une position un peut plus militante! c'est comme ça que tu fait pousser 10 ans 20 ans etc.
Si tu paranoie pour 3 pied bodiego ,arrête tout de suite,et fait autre chose.
Tu fera quoi quand ça puera dans tout l'immeuble?
Tu fera quoi quand t'a meuf te dira "arrête la culture ou je te quitte"?
etc etc etc...


Le militantisme je m'en tape 3 fois le cul par terre...ce que je veux c'est fumer gratuitement.J'assume parfaitement , tu fera quoi quand mickael jackson viendra en ovni au dessus de ton immeuble t'intérpréter son dernier tube? etc etc ..
" Quand on sème le vent, on récolte la tempête ... "
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bobdiego
Troll
 
Messages: 66
Âge: 36
Inscription: 03 Mar 2012, 13:30
Dernière visite: 13 Avr 2012, 01:09
Localisation: kingston
Sexe: Homme
Karma: -15

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar dav » 13 Avr 2012, 01:03

bobdiego a écrit:Le militantisme je m'en tape 3 fois le cul par terre...ce que je veux c'est fumer gratuitement.J'assume parfaitement , tu fera quoi quand mickael jackson viendra en ovni au dessus de ton immeuble t'intérpréter son dernier tube? etc etc ..


Toi en tous cas tu vas faire le moonwalk et bye bye :evil:

Ton autre message que j'ai supprimé était le message de trop
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar kiff-kiff » 13 Avr 2012, 08:24

il est con celui la -_-' quesqui lui arrive ? :ptdr:
moi je suis daccord avec la fille :) heuu.. tarcaro je crois .

ca doit etre lourd de repondre a des boulet "dans le jargon des gerant" qui ne savent pas forcement grand chose .
c'est pour ca que j'essaye de poser un minimum de question conne ou alors j'essaye dy repondre par moi meme
en donnant ce que j'en pense.. mais ce que je pose c'est essentielement ce que je ne trouve pas .
car croyez moi que j'en passe des heures et des heures de recherche en hydo :)

en tout cas j'ai vu quelqun qui étais bien enerver de se faire traiter comme ca alors qu'il "enseignait, indiquais" depuis 12 ans sur ce forum . je veut te dire, ne lache pas a acause de ce genre de con ^^ on a besoin de vos conseil. plus que jamais
et il sont terriblement utile pour nous .

MERCI LVM ET BYE BYE BOBDIEGO :arrow:
La réalité est l'illusion créé par l'absence de drogue
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kiff-kiff
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 101
Inscription: 22 Fév 2012, 13:25
Dernière visite: 11 Nov 2014, 21:42
Localisation: juste ici, a coter de labas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor hydro'
Karma: 5

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar Tarcaro » 13 Avr 2012, 11:05

bobdiego a écrit:ce que je veux c'est fumer gratuitement.

bon alors, on attend ta question sur la consommation electrique de ton équipement que tu n'as pas encore, et on va devoir te répondre pour chaque équipement potentiel je présume, parce que c'est dur d'utiliser le super calculateur de conso qui se trouve sur LMV :roll: et là tu va te rendre compte que dans la vie, rien n'est gratuit, misèèèèère !

kiff-kiff a écrit:moi je suis daccord avec la fille heuu.. tarcaro je crois .

ouah, tu retiens mieux que moi les pseudos, j'oublie à peine lu 8) merci d'être d'accord avec moi uh uh :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar kiff-kiff » 13 Avr 2012, 11:20

tarcaro a écrit:ouah, tu retiens mieux que moi les pseudos, j'oublie à peine lu 8) merci d'être d'accord avec moi uh uh :rastafume:


deuxieme maladie apres la parano chez les fumeur .. L'OUBLI ^^
je m'accroche a mes cellule comme je peux... je les entretiens ^^ :djfoule:
La réalité est l'illusion créé par l'absence de drogue
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kiff-kiff
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 101
Inscription: 22 Fév 2012, 13:25
Dernière visite: 11 Nov 2014, 21:42
Localisation: juste ici, a coter de labas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor hydro'
Karma: 5

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar Tarcaro » 13 Avr 2012, 16:47

kiff-kiff a écrit:deuxieme maladie apres la parano chez les fumeur .. L'OUBLI ^^
je m'accroche a mes cellule comme je peux... je les entretiens ^^


Bah pourtant tu retiens mieux que moi...qui ne fume qu'un tout petit peu et qui ne sait même pas rouler et ouai... 8) j'cultive pour (et avec) mon mari, quelle femme dévouée mouaahaaaahaaa :mrsmoker: chez moi c'est geste social LOL pas de conso perso ni régulière sauf si y'en a dans mon entourage :mrgreen:

alors imagine si je fumais souvent... j'oublierai carrément que j'ai des plantes qui poussent dans leur box 8O :lol:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar kiff-kiff » 16 Avr 2012, 09:33

:ptdr: ca serais plutot con pour les p'tite plante de les oublier .
c'est bien !! bonne femme au foyer ! mdr si elle pouvait toute être comme ca -_-'
c'est pas la mienne qui me frai pousser ma beue !! vaut mieux pas que je lui demande dailleur :rocket2: ^^

tu es la main verte, la cultivatrice de la maison ^^ bien :)
je te souhaite bonne continuation :D
La réalité est l'illusion créé par l'absence de drogue
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kiff-kiff
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 101
Inscription: 22 Fév 2012, 13:25
Dernière visite: 11 Nov 2014, 21:42
Localisation: juste ici, a coter de labas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor hydro'
Karma: 5

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar Tarcaro » 16 Avr 2012, 10:00

kiff-kiff a écrit:c'est bien !! bonne femme au foyer ! mdr si elle pouvait toute être comme ca -_-'
c'est pas la mienne qui me frai pousser ma beue !! vaut mieux pas que je lui demande dailleur ^^


Oui c'est cool mais rassure-toi, j'ai cette petite qualité mais un tas d'autres grands défauts comme toutes les femmes, une vrai casse-coui.... ! :bravo:

Bonne continuation à toi aussi ! :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar infjedsch » 16 Avr 2012, 10:02

Tarcaro a écrit:Oui c'est cool mais rassure-toi, j'ai cette petite qualité mais un tas d'autres grands défauts comme toutes les femmes, une vrai casse-coui.... ! :bravo:

Bonne continuation à toi aussi ! :mrsmoker:

un défaut ou un des 3 miracles de la femmes :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ok, je sors :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar kiff-kiff » 16 Avr 2012, 12:44

ha... les femmes et leurs defauts ^^ :ptdr: :ptdr:

Tarcaro a écrit:
tarcaro a écrit:Bonne continuation à toi aussi ! :mrsmoker:


merci bien :D au plaisir
La réalité est l'illusion créé par l'absence de drogue
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kiff-kiff
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 101
Inscription: 22 Fév 2012, 13:25
Dernière visite: 11 Nov 2014, 21:42
Localisation: juste ici, a coter de labas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor hydro'
Karma: 5

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar ad-weed » 14 Oct 2012, 00:29

salut a tous :mrsmoker:

pour en revenire avec les gendarme et leur helicoptere :wink: :police:
moi l'annè dernière je me suis retrouver au frais de l'etat pour quelle que mois :tresfache:
et je peut vous jurer que les juges ne sont vraiment pa clèment quand ont a un "laboratoire" (sa sait le tèrme du juge pour un kit complai 400w avec box et tout et tout) 8O
je pence pas ètre un chimiste pourten juste un cultivateur de bonheur :rastafume: :bravo:
tout sa pour dire que j'ai entendu passer leur helico plusieure fois au dessu de chez moi et un beau jour toc toc toc...... GENDARMERIE OUVRER OU ONT ENFONCE LA PORTE (et sait qu-ils ne rigolais pas les con et moi non plus dailleur :evil: )
du coup ba porte casser (nez aussi et oui vos mieux se coucher quand ils le disent sait des cow boy :evil: )
48h de garde a vus et vus que je suis multi recidiviste ((il mont attrappè plusieur fois pour avoir fait quelle que betises (14fois dèclarè coupale 17 fois au tribunale et 3ans de placard donc auten vous dir quil n'aime vraiment pas quand ils nous revoye :? ))
(bien sur maitenent cela ne ma pas arrètter (j'aime trop la beuh :aime: )
mais sa ma un peut calmer car j'ai quand mème une fille de 6ans alors serieux malgrè le faite quon assume (la prison sa fait mal) il faut savoir fair attention sur tout les point!!!

(sur se je prèsise que je ne suis vraiment pas fière de mes erreurs)
voila je voulais apporttè mon avis personnelle sur le sujet desoler pour les faute

cordialement AD :rastafume:
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:10
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Localisation: dingoville
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieure terre et extè
Karma: 8

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar dav » 14 Oct 2012, 01:45

yop adweed

franchement je trouve que tu prends de sacrés risques pour un peu de weed avec ton casier bien chargé, t'es certain que le jeu en vaille la chandelle ?
parceque c'est clair que si tu te fais attraper même avec une petite 250w les juges ne te louperont pas avec ton passif :(

Et ils n'ont probablement plus besoin d'helico pour te réperer :|
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar charbs » 14 Oct 2012, 07:57

ad-weed a écrit:((il mont attrappè plusieur fois pour avoir fait quelle que betises (14fois dèclarè coupale 17 fois au tribunale


c'est en lisant des truc comme ça que je me dis que la justice francaise est franchement laxiste.




ad-weed a écrit: (la prison sa fait mal) il faut savoir fair attention sur tout les point!!!



ou ça ????

ton trou de balle est devenu une grotte ? tu peu t'assoir sur un ptit suisse sans l'ecraser ?

trop cooolllll :mrd:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1054
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 28 Aoû 2024, 16:09
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar ad-weed » 14 Oct 2012, 12:48

charbs :
tkt pas pour moi j'ètais plutot l'enculeur que l'enculer
vu ma carrure et mon passer je te jur que personne n'a pu me toucher
et sache que a la base j'ais pris 2ans fèrme et j'en et fait 3 a ton avis sait par se que j'ètais gentil avec eux qu'il m'ont garder
et sache aussi une chose sait que ton humour ne ma pas fait rire tu vera bien le jour ou ils te choperon que la prison n'ai pas un sujet avec le quelle ont peut rire!!!
mais je ne t'en veut pas tu ne doit pas ètre très malin pour rire d'un gas comme moi :ptdr: :ptdr: :ptdr:

dav :
oui tu a resont le jeu n'en vos pas la chadelle car j'ai des enfant maintenent mais pour mèttre un max de chance de mon coter j'ai demenager a 170km sent laisser d'adrèsse dèrière moi je vis chez ma copine et mon nom nais pas sur la porte donc j'èspère pouvoir re faire 3 ou 4 culture pour me soulager et enfin goutè une beuh qui aurra ètais fait de mes main j'aime trop la bonne beuh sait plus fort que moi et j'aime trop la beautèe de la plante en elle mème rien que sent chambre de culture sa fait 3mois que j'ais une petite plante qui a pousser a ma fenettre et elle et trop jolie du coup j'ai remontè une petite chambre pour lui fair fair une bonne petite flo mieux cas ma fenettre et je n'ai pas pus m'empècher de refaire une chambre complète :D
mais cela et provisoire car je compte encors demenager mais cette fois allieur quand france la ou j'aurais le droit de faire ma petite culture car je t'assure que sait une vrai passion pour moi :bravo:


cordialement Ad :rastafume:
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:10
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Localisation: dingoville
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieure terre et extè
Karma: 8

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar ad-weed » 14 Oct 2012, 13:10

"charbs : c'est en lisant des truc comme ça que je me dis que la justice francaise est franchement laxiste. "

sache aussi une autre chose sait pas que la france soit laxiste sait juste que les juge prète atention au passer (a l'enfance du prevenu) 8)
pour voir le pour quoi du comment le gas en est arriver la :!:
et crois moi que si tu avais eux ma jeunnesse avec un père et un grand père encien lègionnaire violent (2eme R.E.P de calvis 12ans pour mon père et R.E.I de nimes 22ans pour mon grand père) une mère alcolique (10 litres de blanc moelleux par jour acheter chez aldi a 1e45 et oui sait moi qui et tuer ma mère a petit feu en allent lui chercher son suicide) et des grand frère braqueur comment aurais tu fini si tu avais eux ma vie ???
a l'heure actuel sait peut-ètre toi qui aurais le petit suisse dans le cul :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
en tout cas sache que je ne suis pas un gamin nis un gland :rockabilly:
(comme ont en voi souvent ici :ptdr: :ptdr: la je rigole bien sur :mrgreen: )
je suis un homme respectable et je te donne tout mon respect :wink:
mais toi me donne tu le tien??
soyon amis tu veut bien??
(plus de moquerie au sujet de la prison stp car sa a le dont de me foutre dans tout mes ètat et jte jure que j'en est un movais souvenire car 22h sur 24 enfermer et 2 fois 45min de sortie par jour dans une promenade de la taille d'un city stad a 80 voir 90 mec entasser et imagine d'etre privè de celle que t'aime et de ton enfant?? peut tu l'imaginer?? )

sur se je te salut amicalement
bien cordialement AD :rastafume:
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:10
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Localisation: dingoville
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieure terre et extè
Karma: 8

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v