Voilà des nouvelles des filles
Donc Petite Chérie et Dounia sont à C+23 et Magnolia en C+16.
J'dois avouer que j'ai un stress : quand je compare la majorité des photos en "taille" de plants... les nôtres semblent super à la traîne. Genre on dirait que les grandes sont en C+15 et la petite en C+10

et je sais calculer... bon maintenant comme on a sur-arroser peut-être ça freine le développement? on fait super attention maintenant, sur les trois plants, les toutes petites feuilles du bas ont jaunies et sont mortes, mais pour le reste du feuillage ca semble impecc' !
On a plus arroser depuis j'dirai 4 jours et c'est encore humide (c'est pour dire comme on avait exagéré

), pensez-vous qu'au prochain arrosage on peut mettre un peu de terra grow aux grandes? et à la petite dernière? un peu tôt je pense...
Alors 18h jour : température moyenne de 24 degrés, humidité entre 30 et 35%
Et 6h nuit : température moyenne de 18 degrés, humidité entre 35 et 40%En me basant sur les différents sujets et recherches, je me suis dit que je mettrais les nenettes en floraison dès ce lundi (C+27 pour Dounia et Petite Chérie et C+20 pour Magnolia), mais si vous confirmez bien qu'elles ont un retard de croissance, vaut peut-être mieux patienter encore?
Voici quelques photos :
dounia2-1204.JPG
titechérie1204.JPG
magno2-1204.JPG
Je ne sais pas si ça se voit vraiment sur les photos mais on remarque nous ici que ce sont deux espèces bien distinctes (bon ok ca se voyait aussi à la graine mais bon) de plantes, tite chérie est plus allongée (tige fine) et les feuilles sont longues et minces, tandis que Dounia est plus massive, trapue avec des feuilles larges et de couleur plus verte. maintenant avec le mix qu'on a acheté...pas trop moyen de savoir exactement de quelle variété il s'agit !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.