Yo tout l'monde !
Aprés une 1ère sésion catastrophique, puis une 2ème séssion moins castrophique, enfin autre chose que mes doigts à fumer ! (voir mes 2 précédents JDC ou comment partir de zéro !!!),
Je me suis dis :"j'arrête l'hydro !", puis avec l'aide (précieuse !) et les conseils (nombreux !) des hydromens, je me suis dis : "je continue l'hydro !" ... BREF : je me suis encore remis à l'hydo !
Aussi cette fois ci pas question d'utiliser d'eau osmosée, comme les 2 précédentes, ni de surpeupler ma box d'ou mes 2 questions avant de commencer, précedement j'avais 6 pieds pr une box de 90 X 50 X 180cm, hors quand l'extracteur est en marche la box ne fait plus qu'une 40aine de cm d'épaisseur, je pense donc que 3 plants maxi sont possible dans cette box, qu'en pensez vous
Et on m'avait dit qu'il était possible d'engraisser faiblement dés la mise en cube de LDR, qu'en est il et à quel quantité Pour info j'utilise la gamme CANNA combiné à la gamme ADVENCED NUTRIMENTS, que pour l'instant mes 3 graines de ice féminisées se réhydrates tranquillement dans l'eau et seront mis sous sopalin dés demain, puis en LDR vendredi ou samedi, donc quand et à quel rythme arroser et avec ou sans nutriements ?
D'avance merci et bon grow à tous !