Salut à tous !
Merci pr vos réponses, pour Cervantes j'avoue que je m'accroche car j'ai pris la toute dernière version vu qu'il y a 400 illustres je m'suis dit que ca m'aiderait, mais en fait j'aurais du prendre une des 1ères versions, pr débutants !!!
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Passke j'avoue j'ai du mal, suis obligé de noter, stabiloté, calculé dans tous les sens ! Mais bon je m'accroche !
Flofax, tu me fais peur quand tu dis marre de récolter 50g, tu es pas trop trés sérieux là ?
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
passke j'arrête de suite... Prtant j'ai sorti 93g sur la 2ème, mais avec 6 pieds et principalement sur 2 d'entre eux
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
c'est pour ca que ce coup ci j'en mets 4 !
Concernant le fait de couper l'extra, c'est un 315, par 1/2hr je vais essayer mais j'ai peur
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
car en croissance je galère toujours pr gérer la tempé qui passe de 23° à 30° en une journée, à force d'ouvrir, fermé la chambre, la fenêtre pour la faire baisser : marre de stresser les tites dés le début ! et prtant j'ai un cool tube... Et un ventilo dirigé dessus ! Du coup j'ai changé et suis passé en 250 HPS SUPER BLUE PHILIPPS, au lieu de 400 HPS SUPERPLANT, j'ai vu que le blue était cool et
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Et depuis hier ca à l'air d'aller mieux... Par contre je vais penser à l'intra, un débit à me conseiller
Et concernant l'agrandissement de la surface, je vis dans un F2 de 43m2 avec mon fils, donc kitchengarden !!!
Tonmou, ouais je sais sur les graines ca arrive, du coup je suis retourné chez dinafem, à 25€ au lieu de 47€, mais j'en ai sauvé 2 d'ou d'ailleurs ma question délicate :
Je l'ai ai mise en LDR le 17, elles sont sorties le 24 et sont au mini stade des 2 1ères vraies feuilles après les 2 fausses que je sais plus comment ca s'appelle
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
et depuis hier dorment au fond d'un verre 2 graines de ICE Dina, pr compléter et arriver à 4 pieds au total, j'ai donc rempotées en rabaissant, les 2 pieds sortis pr garder une future harmonie de taille (pour une fois !), mais les 2 pieds ont déjà des mini racines blanches, je dois fr la 2ème soupe aujourd'hui et ne sais pas si je mets du Rhyzotonic de suite ? vu que les 2 ICE suivantes les rejoindront d'ici 3,4 jrs en germe, comme cela risque d'être trop fort, dois je mettre du Rhyzo ce jr et refaire une soupe sans Rhyzo quand je rajoute les 2 autres ? Ou dois je virer le 2 existantes et re-partir sur 4 en même temps, ce qui serait bien mais j'ai du mal à sacrifier !
Merci à tous pour vos encouragements c'est cool et good grow 4 all !
![rasta_bedo :rastafume:](./images/smilies/icon_rasta_bedo.gif)