Salut j'aimerais savoir a quel moment doit-on modifier le ph d'une solution eau plus engrais ?
Avant l'ajout d'engrais dans l'eau ou après?
Modérateur: Aide-Modérateur
Tarcaro a écrit:Par simple logique, je modifierai d'abord le PH de l'eau avant de rajouter l'engrais...
En effet, si tu met trop de PH Down, ton Ph va trop retomber, seule solution : rajouter de l'eau, mais si tu as déjà ton arrosoir trop "plein" il faudra vider un peu d'eau au ph trop bas pour rajouter de l'eau du robinet, et si tu as déjà mis l'engrais, tu en balancera une partie en même temps à l'évier avant de remettre l'eau...
Donc clairement, j'opte pour la solution : 1) régler le Ph 2) ajouter la dose d'engrais
Tarcaro a écrit: Ah bon l'engrais agit sur le PH, ben me voilà informée, j'ai pas encore utilisé d'engrais en fait mais j'aurai fait comme je l'ai dit,
bobdiego a écrit:Salut j'aimerais savoir a quel moment doit-on modifier le ph d'une solution eau plus engrais ?
Avant l'ajout d'engrais dans l'eau ou après?
Tonmou a écrit:NE PAS DONNER DE CONSEIL QUAND ON NE SAIS PAS CE QU'ON DIT !!!!!!
BORDEL !!!! (dsl, mais tonmou pas content !)
bon ! ca te dirai pas d'arreté de donner des conseil au autre, alors que toi meme, tu ne sais RIEN !
c'est a cause de mec comme toi que les noobs sont totalement perdu a force de recevoir 50 théorie fumeuses, de mec qui parle, et surtout, donne des avis et conseil sans connaitre quoi que ce soit au sujet !
alors STP arrête !
Tarcaro a écrit:M'enfin je donne pas mille conseils par jour non plus.
bobdiego a écrit:Sur le site de advanced nutrients, ils propose une trentaine de produits..
Tout prendre serait il utile?
Retourner vers Culture : questions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités