les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Nik » 26 Jan 2012, 17:09

domino2706express a écrit:ba regarde moins la télé :) il te bourre le cerveau


Je ne regarde que très peu la télé, et je ne me laisse pas bourrer le cerveau. Par contre toi, si c'est ton seul argument, alors tu devrais apprendre à te renseigner avant de donner un avis. Si on ne sait pas, on ne dit rien, en tous les cas, c'est une règle que je m'applique à moi même et beaucoup, dont toi, devraient en faire autant.

Peut-être fais tu parti aussi de ceux qui disent que "les problèmes en France avec certains Français des cités sont exagérés" dans le but de faire peur. Et bien moi, pour avoir grandi en banlieue parisienne, je peux te dire qu'ils sont sous estimés et qu'à la télé ils minimisent leurs impacts sur la population. La Banlieue Parisienne, dans beaucoup d'endroit, c'est devenu invivable. Vas y passer quelques mois, après t'être fait agresser deux, trois fois par cinq ou six types, tu comprendras. Surtout qu'en tu as entre 15 et 25 ans, après tu n'as pratiquement plus de problèmes.
Personnellement, j'ai beaucoup de potes là bas, et bien je n'en connais pas un, je dis bien pas un, qui ne se soit pas fait agresser au moins une fois.Je dis bien au moins. Mon frère c'est fait agresser, plusieurs fois, mes cousins et même ma soeur. En banlieue, c'est toute une génération qui c'est faite agresser!
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Tonmou » 26 Jan 2012, 17:14

juste pour apporter un peu d'eau au moulin de nik, j'ai été des années au cartier de la duchére a lyon !

apres avoir vue et vécu cela : ex aller en pleine journée a 5 personne minimum pour aller au bureau de tabac, sans ce faire agresser ou dépouiller en chemin
oui oui 5 personne minimum en pleine apres midi et en plein ville de lyon, et les temeraire qui y aller seul, he bien... soit il revenai a poil, soit il ne revenai pas du tous
donc oui, ce que l'on voi a la tele n'est que la partie émmergé de l'iceberg, en réaliter et sur le terrain, c'est bien pire !

edit :
mais je comprend que ceux qui n'on pas vécu cela, pense que c'est les media sont a la solde de l'extreme droite qui invente ces probleme, mais pas du tous !
ce sont ces problème qui on créé l’extrême droite, en ce débarrassent de ces problemes, on ce débarrassera de l'extreme droite par la meme occasion, d'une pierre deux coups ! :wink:

fin de transmition :wink:

bon, et si on revenai a notre cher plante !

car petit a petit, on dérive, (et j'y ai fortement participé) et on va finir par ce prendre la tetes sur des broutilles

donc, je vote pour clors le sujet, maintenant que l'on a exposer nos avis recpectif !

quand pensez vous ?

:bravo:
Dernière édition par Tonmou le 26 Jan 2012, 17:21, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 38
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Nik » 26 Jan 2012, 17:16

T'as raison tonmou, c'est hors sujet, j'arrête :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar benji » 26 Jan 2012, 18:35

il y a quelques collegue qui viennent juste de revenir de amsterdam, ben on peux tjs autant fumé de la beuh.

je reprend aussi cette vieille phrase qui dure depuis X années les coffee shop ne peuvent PAS fermer la porte aux européens parce que il n'y a plus de "francais d'espagnol ou de neerlandais, il y a juste des européens on ne peut donc pas interdire a un européen de fumer a amsterdam parce qu'il est francais.

Au niveau economique le pib de la holland vis a vis du cannabis est ridicule pour l'avoir etudier pendant deux année entière. Le cannabis en lui meme ne rapporte pas autant que ce que l'on crois, ce qui rapporte c'est le tourisme de la drogue a proprement parler. je m'explique, l'argent du cannabis ne represente rien ce que rapporte le cannabis c'est des touriste qui claque de l'argent dans les hotels, dans la nourriture , dans les boites de nuits, dans les souvenirs, dans les boissons ( A 3EURO un coca ) . bref l'argent du cannabis ne represente qu'une goutte dans la marre. D'ou le fait qu'ils n'interdisent tjs pas la consommation. La fin des coffeshop, EST pas important, c'est surtout les atomes autours du cannabis qui pose probleme. c'est un effet "domino" si plus de coffee plus d'hotel, plus de headshop, plus de supermarché, plus de restaurant, plus de kebab..... voila les VRAIS raisons qui font que le cannabis est tjs autorisé au touriste etrangé et non pas par plaisir des autorités néerlandaises. l'argent de la drogue n'est pas aussi importante que l'on pense d'ailleur le PIB du marroc au niveau du cannabis c-a-d uniquement la fumette ne represente meme pas 1%, si mon souvenir est bon il tourne autour de 0,40%. En gros, cela ne profite pas du tout au pays.


voila ;), on peut tjs allez se mettre le compte au barney's ou au grey area ou au rastababy ou à l'abraxas , et surtout au barney's :langue:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar domino2706express » 26 Jan 2012, 18:45

je note benji très intéressant =)
Je suis d accord avec ce que tu dit mais cela va de soit que si t’enlève la BeuR t’enlève le reste aussi car la principal motivation de ce voyage reste cette plante bien au mille valeurs...

Pour nik ne le prend pas mal seulement j'en et ras les sucrettes d'entendre a tout vas " la france la france la france " ...

Il est clair qu'il perdrait beaucoup de leur argent en refusant l’accès au touriste!
T'façon, on mourra bien tous un jour. Autant s'éclater avant. Même si en soi, la mort a l'air cool... J'veux dire, jusqu’à maintenant, personne n'en est revenus...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
domino2706express
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 173
Images: 22
Âge: 36
Inscription: 27 Sep 2011, 18:50
Dernière visite: 23 Juil 2012, 14:47
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
400W In Biobizz
Karma: 25

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Nik » 26 Jan 2012, 19:15

Alors relis bien mes messages, je ne dis pas "la France, la Franc la France...", bien au contraire. J’explique qu'il faudrait retrouver une certaine fierté d'être français, et je le dis assez clairement je crois. Et je ne vois pas le rapport entre la réponse que tu m'as apporté précédemment (comme quoi je serai abruti par la téloche) et le fait que tu en ais marre d'entendre, "la France, la France, la France..." Tu te défile!
Et, entre détester son pays pour des mauvaises raisons, et dresser un état des lieux de choses qui ne tournent pas rond, il y a un monde.

Pour ce qui est d'être fier d'être français, ça ne veut pas dire être au garde voue devant le drapeau à chanter la Marseillaise, mais juste que l'on peut être fier d'être Français parce que c'est un grand pays, avec une belle histoire, même si elle a eu des heures sombre, mais quel pays n'en a pas eu? En tous les cas on n'a pas à en avoir honte et moi aussi j'en ai marre de ceux qui passent leur temps à gerber sur la France.

Enfin bon...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar benji » 26 Jan 2012, 20:30

on s'en branle d'etre francais polonais russe arabe chinois ou mexicains, si tout le monde se comportais normalement avec un minimun de politesse de respect et de savoir vivre y aura pas des débats à la con. Coluche doit se retourner dans sa tombe. Moi la france perso j'en ai rien à foutre, je suis dans le pays qui me fait gagner ma croute , aujourd'hui c'est la france demain c'est les usa apres demain la chine et dans 15 ans c'est le marroc. Alors la france qui va mal , c'est comme les coffee qui doivent fermer chaque année, se sont des conneries, les dettes ben y en a tjs eut et y en aura tjs, d'ailleu à a peine finit de rembourser celle de napoléons alors on est pas arrive, pour les francais qui glorifie la france perso j'ai pas vu une france evolutif sur quoi que se soit, on a tjs pas le droit au mariage gay , on a pas le droit de fumer des petard, on a pas droit de mourir dignement avec un médecin qui s'occuperais de nous pour l'injection, on est tjs dans le nucléaire (bravo! les enfoiré), les cités ben c'est vraiment le bordel parce que les jeunes ils s'emmerdent y a pas de taf, y a pas le salaire, y a RIEN. Donc la france est tres en avance sur des points mais c'est pas parce qu'on a la moyenne en dictée ou un 14 qu'il ne faut pas chercher le 18 ou le 19. Pour finir, LA SEULE EVOLUTION DU MONDE DEPUIS DES MILLIONS D'années vous savez ce que c'est ???? ....... C'est la poele TEFFAL , faire des oeufs et des crepes qui ne colle pas ptin ca c'est top . et une derniere avancé les chinois achete du coca, ptin les communistes ils sont beaux.

Perso, j'ai ni honte d'etre francais ni honte d'etre allemand et de toutes les cultures qu'il y a sur cette ptin de planete, moi je veux juste qu'on arrete de me casser les couilles merde! je veux juste fumer des petards à la plage.

Pour revenir a nos TonMou, oui on viens pour l'herbe en hollande mais cela ne fais pas vivre le pays ce qui fait vivre le pays c'est tout le reste. L'economie du cannabis est comme le corps humain, il y a differents organes qui sont tous liés qui fonctionnent les uns avec les autres, si un seul manque le reste ne tourne pas. Pareil pour le canna ;)

PS: ce QUI FOU LA MERDE c'est le LIBRE ARBITRE, c'EST LE CHOIX D'avoir DES CHOIX qui fou la merde! voila une erreur humaine qui dure depuis trop longtps!

VOTER COLUCHE, POUR QU'on LEUR METTE TOUS AU CUL
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar vol » 26 Jan 2012, 21:39

le problème actuel (cité,méchant jeune etc) vient du seul fait que le model de société occidental ne peut plus s’équilibrer,avec la variable d'ajustement la plus importante: La guerre...et sont lot de morts et de destructions.
Vos constats sont pertinent,mais imcomplés .
Je rigole bien d’ailleurs quand je lis "les délinquants au service militaire reconductible".
En gros ca veut dire (je lis entre les ligne) ,qu'ont se débarrasse d'une partis de la population vers de lointains pays,ou il pourront servir l'etat français (en crevant de préférence).

Faut croire que personne n'apprendra jamais de rien.
Mais vous inquiétés pas,cette variable d'ajustement des population arrive a grand pas,et faudra pas vous plaindre de vous retrouver en ier ligne,avec mouloud le dealer qu'y vous cassé les couille...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1822
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 23 Sep 2024, 19:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Nik » 26 Jan 2012, 21:55

vol a écrit:le problème actuel (cité,méchant jeune etc) vient du seul fait que le model de société occidental ne peut plus s’équilibrer,avec la variable d'ajustement la plus importante: La guerre...et sont lot de morts et de destructions.
Vos constats sont pertinent,mais imcomplés .
Je rigole bien d’ailleurs quand je lis "les délinquants au service militaire reconductible".
En gros ca veut dire (je lis entre les ligne) ,qu'ont se débarrasse d'une partis de la population vers de lointains pays,ou il pourront servir l'etat français (en crevant de préférence).

Faut croire que personne n'apprendra jamais de rien.
Mais vous inquiétés pas,cette variable d'ajustement des population arrive a grand pas,et faudra pas vous plaindre de vous retrouver en ier ligne,avec mouloud le dealer qu'y vous cassé les couille...


Tu me fais délirer vol :D J'aime bien ta façon de raisonner.Et je suis sincère. Tu m'as l'air d'être un drôle de personnage, vraiment atypique, et donc forcement intéressant :) Même si je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement.

edit : Je suis d'accord avec toi sur le fait que nos dirigeants, cette oligarchie qui nous gouverne, est bien capable de nous préparer une guerre si ça devient l'unique solution pour eux de maintenir leur pouvoir. Comme ils l'on toujours fait jusqu'à présent. A chaque crise, ils nous fabriquent une guerre, on oublis la crise, on la règle même, et eux restent en place.
La ou je ne suis pas d'accord, c'est sur le rapport entre délinquance de certains immigrés et le fait quel'on ai pas eu de guerre depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar vol » 26 Jan 2012, 21:57

A défaut d’être toujours très clair,j'aime bien faire ressortir certains aspects des interventions que je peut lire.
Le point qu'y me chagrine le plus ,c'est le manque de profondeur historique.
Je lis trops souvent des gens qu'y se contre foutent de l'histoire,de leurs passé (même si ici se n'est pas le cas).
Ont aime toujours croire que l'ont peut réinventer les chose,la société etc...alors que l'histoire du monde prouve le contraire.
L'exemple du canna en hollande est révélateur.
Les hollandais ont assouplis les lois sur la canna parsqu'ils étaient cool?
Ou bien parsque c'est une société qu'y c'est enrichie avec le monopole du chanvre depuis le 17ieme siècle?
Les hollandais sont des marchants,et rien d'autre...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1822
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 23 Sep 2024, 19:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar vol » 26 Jan 2012, 21:59

bah boulot a l'usine (comme les parents),et quands y'a plus de boulot les gamin crevent a la guerre = pas de delinquance :mrgreen:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1822
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 23 Sep 2024, 19:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Nik » 26 Jan 2012, 22:05

vol a écrit:bah boulot a l'usine (comme les parents),et quands y'a plus de boulot les gamin crevent a la guerre = pas de delinquance :mrgreen:


De ce point de vue là d'accord.Mais ça n’explique pas le pourquoi de la délinquance, ça dit juste qu'avec une guerre il n'y en aurait pas parce qu'ils seraient tous au front.

On peu aussi dire qu'une fois au front, on n'oubliera nos différences et on deviendra tous frère. C'est un bon modèle d'intégration! :lol:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Nik » 26 Jan 2012, 22:18

Et je suis d'accord avec toi, quand on regarde le passé on peut dire que l'histoire se répète toujours. Pour ce qui est de l'avenir, on saura bientôt si une fois de plus elle va se répétée, malgré, et je suis encore d'accord avec toi, l'incrédulité des gens.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar vol » 26 Jan 2012, 22:18

Délinquance parsqu'echec social des ainés en général.
Échec social des parents, parsqu'emigrés mis dans une caste social sans casi aucune chance d’amélioration de leurs niveau de vie.
Puis échec sur toute la ligne (scolaire,social) des enfants, du a "l'image" de looser que véhicule les parents.
Démotivation au final du aux portes qu'y restent close,au manque d'adaptabilité a d'autre caste(plus haute),a la provenance non plus de l'etranger,mais de "sous zone" de vie ramenant a la loose.
La boucle est bouclée,avec un constat c'est la loose,allez tous niquer vos race. :mrgreen:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1822
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 23 Sep 2024, 19:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Nik » 26 Jan 2012, 22:44

Je suis d'accord avec toi. Dès le départ, ça a commencé très mal pour eux.
J'ajouterais comme précédemment, que les associations sensées les aider (licra, SOS Racism), n'ont fais qu'aggraver les choses en ramenant en plus sur le devant de la scènes, les problèmes de la colonisation et de l’esclavagisme, ce qui n'a fais qu'augmenter leurs haine.
Je rajouterais aussi les différences culturelles énorme entre un Européen et un Musulman, ce qui n'aident pas à l'intégration (ni voire aucun racisme, je dis ça au cas ou un défenseur de la bien-pensance et du politiquement correct me lirait :mrgreen: ).

Enfin bref, une situation vraiment compliquée et pratiquement inextricable, du moins, à court et à moyen terme. En gros...,y'a du boulot! :roll:

A moins...,d'un guerre!! :mrgreen: Mais est-ce la meilleures des solutions?
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v