domino2706express a écrit:ba regarde moins la télé il te bourre le cerveau
Je ne regarde que très peu la télé, et je ne me laisse pas bourrer le cerveau. Par contre toi, si c'est ton seul argument, alors tu devrais apprendre à te renseigner avant de donner un avis. Si on ne sait pas, on ne dit rien, en tous les cas, c'est une règle que je m'applique à moi même et beaucoup, dont toi, devraient en faire autant.
Peut-être fais tu parti aussi de ceux qui disent que "les problèmes en France avec certains Français des cités sont exagérés" dans le but de faire peur. Et bien moi, pour avoir grandi en banlieue parisienne, je peux te dire qu'ils sont sous estimés et qu'à la télé ils minimisent leurs impacts sur la population. La Banlieue Parisienne, dans beaucoup d'endroit, c'est devenu invivable. Vas y passer quelques mois, après t'être fait agresser deux, trois fois par cinq ou six types, tu comprendras. Surtout qu'en tu as entre 15 et 25 ans, après tu n'as pratiquement plus de problèmes.
Personnellement, j'ai beaucoup de potes là bas, et bien je n'en connais pas un, je dis bien pas un, qui ne se soit pas fait agresser au moins une fois.Je dis bien au moins. Mon frère c'est fait agresser, plusieurs fois, mes cousins et même ma soeur. En banlieue, c'est toute une génération qui c'est faite agresser!