wech !
voila qui devrai t'aider:
coupe coupe bernie vas s'y coupe.JPG
bon et pendant qu'on y ai, je t'offre ma bible ! fait s'en bonne usage ou gare a toi !!!! y'en faut des culture pour ce regler niveau engrais , ces info sont précieuses ! c'est MON PRÉCIEUX !
menu de la cantine.JPG
alors cela n'est pas a suivre bétement ni a prendre comme ultime reference, mais ca te fera une bonne base pour te repérer a quel moment mettre quoi.
tu peut meme encor legerement baisser le A et B (sur mon tableau, j'étai un peu fort de la 1er a la 3eme, donc enleve environ 0,2ml/l sur ces valeur)
par contre pour mes varietées, la valeur "ec conseiller" etai tres proche du parfait (alors imagine lamainoire qui a un ec de 2,5 a 3,0 et qui ce demande pourquoi ca pousse pas !
)
0
quand je dit: tu utilise pk 13/14 la semaine qui suis la fin du stretch" le stretch fesant environ 2 semaine, tu le commence donc a la 3 em semaine de 12/12 (dés que les petit poil sortent en petite touffe)
pour savoir vraiment si elle ont assez ou pas, essaye de noter chaque jour (si tu n'a rien ajouter a ta soupe, car sinon les valeur son faussées) l'ec et le ph pendant une semaine
ca te donnera de tres bonne info, car les premier 24h apres le changement de soupe, les valeur ec et ph varie, c'est seulemnt le jour suivant que l'on a les valeurs stabilisé
ex: tu fait ta soup dimanche soir. tu note ton ec et ton ph du lundi soir (si tu na rien ajouter entre temp) et tu releve juste le ph er ec le soir pendant toute la semaine, comme ca la semaine suivante tu sera exactement si il te faut mettre un peut plus de A et de B ou au contraire les diminuer.
généralement , je met moin que ce que advanced préconise, car eus il n'avait pas prevu que l'on mélangerai leur produit a la gamme canna aqua
le tableau que je t'ai mis, est celui du test canna + advenced que je vien de finir !
et franchement, en suivant ca, y'a pas de raison que t'ai de probleme car moi, avec ces dosage, j'ai sortie 400 gr sec sur 4 plants !
pour le boost, si ta une petite bouteil, c'est une bonne nouvel, car comme je te le disait il est inutile, du moment que tu adjoint advanced en complément, mais moi, j'ai quand meme fini la bouteille que j'avai et si tu veu tu peu le mettre car il ne fait presque pas monter l'ec (donc pas de souci) tu fini ta bouteille et tu jette
donc: b52 + nirvana + big bud moin de 2ml/l
pour ton hydrométrie , c'est pas grave, en debut de flo 60% la journée et 70 la nuit ca va, par contre, dés que la flo va réellement commencer, il faudra pas que tu depasse 65 %(meme 55% c'est mieux)
et surtout, ne fait pas la meme erreur que moi, laisse tourner ton extracteur la nuit (dés que les tetes ce forme) pour descendre au maximum l’hydrométrie car c'est ce qui ma fait perdre 50 gr sur ma récolte, a cause de ce putain de champignon de botritys, (il ce developpe en milieu et fin de flo entre 65% et 85% d'humiditer et 18/21° de température.)
fait s'y gaffe car c'est une vrai saloperie ce truc la !
et fait chauffer les ciseaux ! car ta du taf ! y' a de quoi couper, d'ailleur tu aurai du y couper bien plus tot (ca fait toujour mal au coeur de couper une grand branche, mais fait moi confiance, c'est pour son bien.
comme je t'ai mis sur la photo, si tu t'y étai pris plus tot, tu aurai du couper tous ceux en rouge et en bleu, mais bon, trop tard.
c'est pas dramatique, ca te ferai plus de petite tétes et moin de grosse, mais ca ira quand meme .
aller a plus, avec tous ca je ne vai jamais arriver a fair mes poste sur mon jdc et de la fin de mon test.
tcho
edit: tu peu couper
legerement les racines qui bagne en permanance dans la solution (genre tu ne laisse dépasser que de 10 ou 15 cm en dessous du pot et non 30 comme a l'heur actuel)
j'ai jamais trouver cela bien, les racine qui baigne dans la soupe (mais la, je me trompe peut etre) perso, je fait comme ca.
en tous cas CHUI CONTENT ! ca a quand meme une bonne gueule ! rien a voir avec les derniere fois ! t'ai sur la bonne voie ! ca y est !!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.