Bref je me suis remis à l'hydro !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bref je me suis remis à l'hydro !

Messagepar bernie783 » 27 Nov 2011, 14:22

Ok avec Joey, surtout depuis polisse ! je le connais perso le didier de la grande époque ticarette ceux qui connaissent se reconnaîtrons ! y'avait même un certain Lopez avec nous qui n'en pensé pas moins... :wink: en tout k la môme je te pensais pas ds ce genre là mais suis pas là pr juger, mais pour une fois je partage le jugement de Jack et ceux qui me connaisse savent que c'est pas mon genre mais là t'as glissé...
Bref ce n'est ni l'endroit ni le sujet ! Je passe en flo ce jr et rajoute qq tofs... Les + petites ont quasi rattrapées leurs big sisters j'espère sincèrement que cela va donner un peu...

Donc passage en 12/12 ce jour avec Canna Aqua Flores A & B : 60ml sur 90ml préconnisé, + canna pk 13/14, mon Fils qui parle bien mieux Esapagnol que moi me dit que ce n'est a utiliser que 3 semaines avant la récolte...? Etes vous ok svp ?"agregar una vez 3 semenas antas de la cosechas (récolte) en la siguiente dosis : disulevas15ml del concentrado en 10 l de agua, bref est-ce bien : 3 semaines avant la récolte, diluez 15ml pr 10l d'eau ?
+ 60 ml de cannaboost (20ml/10l)+60ml de B52 (20ml/10l)+6g de bloom booster (6g pr 20l préconisé) soit 9g pr 30l mais je commence doucement et enfin 10g de big bud poudre pr 10g par 20l mais comme je commence je ne mets pas 15g !

Voilà je sais pas si j'ai étais suffisement clair... C'est la 1ère fois que j'utilise tous ces produits... Je sais qu'il me manque du cannazym mais il est en commande et du nirvana, mais vu le prix30€ j'ai attendu....

Merci d'avance de vos réponse et... où est Tonmou bordel ? Vers de plus verts paturages... :mrsmoker: :mrgreen: :rastafume:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar lamomedu8eme » 27 Nov 2011, 14:48

effectivement, je suis desolee ... :oops:
lamomedu8eme

Messagepar bernie783 » 27 Nov 2011, 15:33

perso la môme, tu es plus que largement pardonnée ! Je suis pas là pr te juger et je sais que tu fais pas de la merde d'habitude, donc ce n'est pas moi qui t'en tiendrais rigueur, SURTOUT, avec mon passif !

Bref no soucis pr moi, rien ne change tes conseils sont TOUJOURS les bienvenus... Ca arrive à tout le monde de glisser... Et de part ma toute petite expérience sur LMV un Dimgbarrel (pardon pour lauretografe ! aïe pô sur la tête, reste objectif et un Jack, même si il n'a pas forcément le temps de tout lire reste un pur pro en hydro et ses conseils restent précieux et je t'assure, et il le sait, je n'ai AUCUNE raison de lui faire de la lèche !!! :lol:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar Tonmou » 29 Nov 2011, 09:41

houla !

ola !

alors......je vien t'embèter ! hihi :wink:

1) ne pas utiliser bloom booster pro en debut de flo ! (c'est pour les dernier semaine d'engraissage et uniquement ! genre, les 2 a 3 semaine avant le rincage, qui lui est de 1,5 a 2 semaine)
2) ne surtout pas utiliser pk 13/14 en même temp que le big bud et le bloom booster
3) il te faut absolument au moin le canazym (si t'a pas le nirvanna) car la, ta solution ne contient pas de faune ni ne flore racinaire, c'est pas bon !
4) stp parle en ML/Litre et nom en quantité total, ca sera carrément plus simple pour nous
5)) le b52 s'utilise en croissance comme en floraison,a 1ml/l en croissance a 2ml/l en fin de flo !
6) le pk 13/14 ne s'utilise que la semaine qui suis la fin du stretch, a la formation de premier fleur (pompon) ! '(environs apres 2 semaines complète de 12/12, donc a mettre dans la soupe de la 3 eme semaine)
7) j'ai pue remarquer que le cannaboost étai tres tres cher, et tres tres inéficace si on utilise le b52 + le nirvana + le big bud = donc j'espere que t'en a pas acheter un litre car tu peu l’arrêter, il ne serre a rien.
8) pense que tu est en train d'additionner 2 gamme qui ne sont pas forcément faite pour aller ensemble, donc, quand tu ajoute les additifs advanced, tu diminue légèrement le dosage canna de A et de B
sinon ca va te faire un ec trop élevé.

pour ta commande, tu aurai du commander le cannazym et le nirvana avant le bloom booster (car tu le blom booster ne s'utilise qu'en fin de flo) mais ca c'est un detail

pour le blomm booster, on n'en reparlera, mais je croie pas que je tai fais faire une affaire sur ce coup la :oops: apparement il m'a causer des surrengraissage en certain elements, et de carence en d'autre.
donc a voir, mais ma premiere experience avec lui ne c'est pas bien passé. dsl

parle nous un peu de ton EC ? chui curieux de connaitre les valeur mais surtout leurs variation au fille de la semaine.

pour la première semaine de 12/12, je mettrai: A + b (dosage a voir selon ton ec, mais ca sera de toute facon bien moin qu'indiqué sur leur tableau) + cannazym 2 ml/l + rhysotonic 1ml/l + nirvana 1,5 ml/l + cannaboost 1,5 ml/l (si tu l'a , tu peu le mettre, tan que tu n'a pas les autre additif advanced dans ta solution cad big, bud b52)

et la, va vite acheter un ciseaux ! y'a plein de petite pousse (au bas de t'es plante) qu'il faut couper ! on a appel cela les gourmands, t'enleve tous en dessous de 1/3 de la hauteur totale

si tu ne sais pas quoi couper, post une photo d'un des grand plant et on te dira quoi couper (fait gaffe a ce qu'on n'y voie bien sur la photo)

t'inquiete , t'ai sur la bonne voie et ca ce voie ! :wink:

a plus l'amis
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar bernie783 » 30 Nov 2011, 20:24

Merci Jack pour le mp :D

Tonmou : aaaaaallllllllllléééééééééllllllllllluuuuuuuuuyaaaaaaaaaaaaa !!! Bêêêêêh ! Trop cool tout ce que tu me dis, comme tu vois j'ai pris tout ce que tu m'avais conseillé et donc :
1) ne pas utiliser bloom booster pro en debut de flo ! (c'est...
ok j'arrête et mets de côté !
2) ne surtout pas utiliser pk 13/14 en même temp que le big bud et le bloom booster...
ok j'avais trouvé sur LMV que ce n'était pas avant la 4ème sem de flo (mais trop tard !) et je mets comme ci dessus : le bloom de côté pour l'instant
3) il te faut absolument au moin le canazym (si t'a pas le nirvanna)... !
ok cannazym rajouté le lendemain à raison de 2,5ml/l sachant que j'ai 30l : 75ml, et vu ce que tu dis je voudrais faire pareil donc j'ai commandé le nirvana, arrivé ce jour, pour une soupe neuve et comme tu m'indiques :demain !
le b52 s'utilise en croissance comme en floraison,a 1ml/l en croissance a 2ml/l en fin de flo !
Ok donc je peux suivre ce que préconise ADV NUT soit 2ml/l durant les 3 à 6 semaines de flo

6) le pk 13/14 ne s'utilise que la semaine qui suis la fin du stretch,...

ok 3 semaines aprés fin de stretch et 2 du 1er pompon, je mets de côté aussi
7) j'ai pue remarquer que le cannaboost étai tres tres cher, et tres tres inéficace si on utilise le b52 + le nirvana + le big bud = donc j'espere que t'en a pas acheter un litre car tu peu l’arrêter, il ne serre a rien.
Ok j'avais pris 250ml à raison de 3ml/l
Ok pour mes 3 jours a cet instant de 12/12 avec cette nouvelle potion magique ! je vais m'empresser de la refaire aprés demain en enlevant tout ce que tu m'as dis, mais j'ai du me planter ou mélanger des séssions à toi car c'est là que j'ai trouvé tous les prods... Y compris le cannaboost, mais je l'arrête donc et ok pour prendre en compte le fait que comme tu le dis : "pense que tu est en train d'additionner 2 gamme qui ne sont pas forcément faite pour aller ensemble, donc, quand tu ajoute les additifs advanced, tu diminue légèrement le dosage canna de A et de B" ...
Bref ma soupe depuis 3 jours est à un PH toujours aussi ajusté et stable de 5,50 à 5,75 et niveau EC : 1,73 au changmt de soupe, 1,53 le lendemain + 2,5ml/l de cannazym = 1,62, hier 1,72 et aujourd'hui 1,55 ! :P
Pour te répondre mais en tenant compte du fait que j'ai déconné, mais jeudi changement de soupe je vais t'écouter et préparer pour 30l : Canna Aqua Flore A & B 2ml/l au lieu des 3 préconnisés, Cannazym : 2ml/l au lieu des 2,5 préconnisés, Rhyzotonic : 1ml/l et donc : si je mets 2ml/l de B52 et 9g de big bud au lieu de 15g préconisés, je ne mets pas de Cannaboost, je laisse de côté le BLOOM BOOSTER et le PK 13/14 ? Et je rajoute dés demain le Nirvana reçu ce jour !

Espère que tu me confirmeras tout ca ! :bravo:

Et sinon 2 grosses questions :

1°) oui je veux bien que tu me dises ce que sont ces "gourmands" à couper sur la tof jointe (hé oui c'est bien le m plant qui à juste pris 12cm en 4jrs de 12/12 !!!) :P
2°) J'essaye de suivre l'hygrométrie comme tu me l'as indiqué sauf qu'avec l'humidificateur je vois aucne différence ! Genre je reste entre 50% et 60% en journée et monte à 80% la nuit ! Pour info mon extracteur ne tourne pas la nuit... Mais surtout, en imaginant que l'humidificateur marche, je peux comprendre qu'il fasse baisser l'humidité en le montant mais comment faire pour faire monter l'hygro puissqu'allumé ou éteint : rien ne change :!: :!: :!: :?: :?: :?:
30 11 11 N° 1.JPG
30 11 11 N° 2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar Tonmou » 01 Déc 2011, 11:35

wech !

voila qui devrai t'aider:

coupe coupe bernie vas s'y coupe.JPG

bon et pendant qu'on y ai, je t'offre ma bible ! fait s'en bonne usage ou gare a toi !!!! y'en faut des culture pour ce regler niveau engrais , ces info sont précieuses ! c'est MON PRÉCIEUX !

menu de la cantine.JPG

alors cela n'est pas a suivre bétement ni a prendre comme ultime reference, mais ca te fera une bonne base pour te repérer a quel moment mettre quoi.
tu peut meme encor legerement baisser le A et B (sur mon tableau, j'étai un peu fort de la 1er a la 3eme, donc enleve environ 0,2ml/l sur ces valeur)
par contre pour mes varietées, la valeur "ec conseiller" etai tres proche du parfait (alors imagine lamainoire qui a un ec de 2,5 a 3,0 et qui ce demande pourquoi ca pousse pas ! :roll: )
0
quand je dit: tu utilise pk 13/14 la semaine qui suis la fin du stretch" le stretch fesant environ 2 semaine, tu le commence donc a la 3 em semaine de 12/12 (dés que les petit poil sortent en petite touffe)

pour savoir vraiment si elle ont assez ou pas, essaye de noter chaque jour (si tu n'a rien ajouter a ta soupe, car sinon les valeur son faussées) l'ec et le ph pendant une semaine
ca te donnera de tres bonne info, car les premier 24h apres le changement de soupe, les valeur ec et ph varie, c'est seulemnt le jour suivant que l'on a les valeurs stabilisé

ex: tu fait ta soup dimanche soir. tu note ton ec et ton ph du lundi soir (si tu na rien ajouter entre temp) et tu releve juste le ph er ec le soir pendant toute la semaine, comme ca la semaine suivante tu sera exactement si il te faut mettre un peut plus de A et de B ou au contraire les diminuer.

généralement , je met moin que ce que advanced préconise, car eus il n'avait pas prevu que l'on mélangerai leur produit a la gamme canna aqua

le tableau que je t'ai mis, est celui du test canna + advenced que je vien de finir !
et franchement, en suivant ca, y'a pas de raison que t'ai de probleme car moi, avec ces dosage, j'ai sortie 400 gr sec sur 4 plants !

pour le boost, si ta une petite bouteil, c'est une bonne nouvel, car comme je te le disait il est inutile, du moment que tu adjoint advanced en complément, mais moi, j'ai quand meme fini la bouteille que j'avai et si tu veu tu peu le mettre car il ne fait presque pas monter l'ec (donc pas de souci) tu fini ta bouteille et tu jette

donc: b52 + nirvana + big bud moin de 2ml/l

pour ton hydrométrie , c'est pas grave, en debut de flo 60% la journée et 70 la nuit ca va, par contre, dés que la flo va réellement commencer, il faudra pas que tu depasse 65 %(meme 55% c'est mieux)
et surtout, ne fait pas la meme erreur que moi, laisse tourner ton extracteur la nuit (dés que les tetes ce forme) pour descendre au maximum l’hydrométrie car c'est ce qui ma fait perdre 50 gr sur ma récolte, a cause de ce putain de champignon de botritys, (il ce developpe en milieu et fin de flo entre 65% et 85% d'humiditer et 18/21° de température.)

fait s'y gaffe car c'est une vrai saloperie ce truc la !

et fait chauffer les ciseaux ! car ta du taf ! y' a de quoi couper, d'ailleur tu aurai du y couper bien plus tot (ca fait toujour mal au coeur de couper une grand branche, mais fait moi confiance, c'est pour son bien.
comme je t'ai mis sur la photo, si tu t'y étai pris plus tot, tu aurai du couper tous ceux en rouge et en bleu, mais bon, trop tard.
c'est pas dramatique, ca te ferai plus de petite tétes et moin de grosse, mais ca ira quand meme .

aller a plus, avec tous ca je ne vai jamais arriver a fair mes poste sur mon jdc et de la fin de mon test.
tcho

edit: tu peu couper legerement les racines qui bagne en permanance dans la solution (genre tu ne laisse dépasser que de 10 ou 15 cm en dessous du pot et non 30 comme a l'heur actuel)
j'ai jamais trouver cela bien, les racine qui baigne dans la soupe (mais la, je me trompe peut etre) perso, je fait comme ca.

en tous cas CHUI CONTENT ! ca a quand meme une bonne gueule ! rien a voir avec les derniere fois ! t'ai sur la bonne voie ! ca y est !!!!!
:greenstars: :greenstars: :greenstars:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar bernie783 » 01 Déc 2011, 14:16

Tonmou tu déchire !!! :P :bravo: :langue: U're simply the best !!!

D'abord big up pr la rapidité de ta réponse : nickel pr ma soupe ce soir, donc mille merci pr ton menu de cantoche, avec ca j'espère que les petites vont se régaler ! Juste tite confirmation, (je sais je suis chiant !!! :oops: ) mais sur ton tableau je vois ton PH à 7.2, (like me !), de moyenne et que tu rajoute de bonne dose de PH-, mais rassures moi juste : le PH de croisière est bien de 5.5 ? Passke perso je démarre avec mes bidons à 7.2 puis en y ajoutant 5ml de PH- de chez grow technologie, (un peu chéro mais bueno !) je descends à 5.75 et j'ajuste à 5.5 par goutte et mon PH reste stable toute la semaine...

Et ok pour la coupe réglementaire : elles y passent ce soir et tchac tchac ! Par contre ceux que je n'ai pas coupé quand tu dis "trop tard" ca veux dire qu'ils faut les laisser ? En fait je pensais que les feuilles servaient à s'oxygéner...

En tout cas encore merci et encore une fois après le bêêêêê^h chichon, quand nous fais tu une purple Tonmou, une IceTonmou ou encore une superTonmou ?!

Merci mec bonne journée ! :bravo: :rastafume:
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar Tonmou » 01 Déc 2011, 14:53

oui oui

ph croissance hydro = 5,6 à 5,8 environ
ph floraison hydro = 5,8 à 6,2 environs

enfin , c'est ma facon de faire.

moi j'utilise le cellmax comme ph- le grow faut environ 0,6ml/l pour tomber de 7,3 a 5,8
et pour le flo, il faut environ 0,35ml/l pour tomber de 7,3 a 5,8 (en cellmax je precise)

oui trop tard pour les couper, bah ca veut dire: trop tard pour les couper, donc ca reste, tu enlevera les gourmant qui vont ce developpé a la base des feuille et ce sur environ le 1/3 de la hauteur(en partant du bas bien sur !)

ex : un plant de 90cm de haut ne devra plus avoir de gourmant sur ces 30 premier cm.

a plus
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar bernie783 » 01 Déc 2011, 20:21

Yo Tonmou !

Merci je vais suivre ca demain car trop tard pr ma soupe cause : in the dark à 19h !

Je trouve pas ta recette du bédo dans tu roules à quoi... T'as pas la page stp ? Rien sur les 4 avants dernières... En attendant que tu fasses ta propre beuh !

Merci Môssieur ! :bravo: :P :mrsmoker:
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar bernie783 » 06 Déc 2011, 22:36

Salut tout l'monde !

Merci Tonmou mais c'est toi qui mérite du karma !

Non seulement pr tes prods mais aussi parce qu'au niveau ou tu en es tu prends quand même le temps de t'occuper de traînes lattes comme moi et rien que pr ca : big respêêêêêêêhhh ! :bravo: C'est à ca qu'on reconnaît les grandes pointures de LMV !!! :bravo: à tous les autres aussi, de prendre du temps pour former la relève !

Bref comme je te le disais en mp : je vais vérifier si j'ai bien posté ma 2ème soupe 12/12 aprés la coupe règlementaire et en m'appuyant sur ton menu et là : rien ! Tain j'ai rien posté en fait :?: :oops: J'étais persuadé du contraire du coup t'as pas du trop comprendre... :?

Bref je te disais donc :

je suis, sans suivre à la lettre dans le temps et le millième de ml de prod surtout avec une cro de 7 semaines!) , ton menu et pour l'instant j'en suis pas loin, j'ai fait les coupes racines, gourmands et autres surplus, j'ai préparé ma soupe en suivant ton menu et là surprise :tu n'utilise ni nirvanna, ni B-52 avant la 4ème semaine de croa... :cry: why ???
Dans le doute je n'en ai pas remis non plus voici juste ce que j'ai mis d'aprés le menu et tes conseils : 2ème semaine de 12/12 pr 30l d'eau osmosée :

AQUA A & B : 2,5ml/l + 2,5ml/l de CANNAZYM + 0,5ml/l de RHYZOTONIC + 2,5ml/l de CANNABOOST (tu m'as dit que je pouvais finir la bouteille pis fo pas gacher :) et c'est tout !

Je n'ai pas remis de Big Bud y'a le temps apparement, ni de Bloom Booster, et j'attends ta réponse et la prochaine soupe pour commencer le Nirvana et le B52 ou comme toi la 4ème sem, mais pourquoi la 4ème ? Je veux dire par rapport à quelle tronche/avancée des plants, que j'essaye de comprendre stp ?

Comme tu vois sur la tof j'ai un plant de 38cm, qui pue l'herma à plein nez, je sais pas pourquoi mais j'le sens et j'ai en cm : 22, 24, 26 et une de 13cm à l'appex !!!

Toutes ont eues une coupe de racines à 10/15 cm sous les pots et comme tu m'as conseillé je relève l'EC et le reste tous les jours : 1,40 samedi, 1,43 dimanche et lundi et 1,46 aujourdu'hui, sachant que j'ai un de mes 2 testeurs que je dois refaire calibrer demain... Tempé moyenne jr : 24°, nuit 19°, hygro moyenne jr : 80%, 90% nuit :roll:

Voilà merci encore je refais ma soupe dans 4 jrs si tu peux juste me dire pr le Nirvana et le B52 d'ici là c'est cool :roll: 8) 8O et encore bravo j'spr que tu mettra au prochain menu ton dernier ti dèj : pan-cake de chichon et son miel butané :bravo: :greenstars:
Après coupe 03 12 11.jpg
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar Tonmou » 07 Déc 2011, 09:29

wech !

effectivement, t'a fait des "daltons" :wink:

bernie783 a écrit:ton menu et pour l'instant j'en suis pas loin,

nikel, prend le comme repère, mais ne l'applique pas forcément a la lettre pour 2 raison

_ c'était ma première avec ces engrais (donc y'a certainement des réglage a faire)
_ j'avais de la jack herrer et de la ice, elle n'ont peut etre pas tout a fait les meme besoin.

mais cela te fait une bonne base et ensuite tu regle juste le A et le B selon ton ec (ec monte = moin de A et B etc....)

bernie783 a écrit:je relève l'EC et le reste tous les jours : 1,40 samedi, 1,43 dimanche et lundi et 1,46 aujourdu'hui,

PARFAIT !! , un ec qui monte de 0,06 en 4 jours, c'est tres bien ! c'est ce que je qualifierai " D'EQUILIBRE D'EC " tu as quasiment trouver leurs equilibre et elles doivent t'en remercier :wink:
(juste pour info: l'idéal de chez idéal , ce serai que ton ec baisse legerement pendant la semaine, mais deja comme tu es actuelement, sa va tres tres bien, donc ne te casse pas trop la téte. reste comme cela)

bernie783 a écrit:tu n'utilise ni nirvanna, ni B-52 avant la 4ème semaine de croa... why ???

le nirvana, j'aurai du l'utiliser en 3 eme semaine (donc met le )
le b52, et le big bud j'évite de l'utiliser en meme temp que le pk 13/14, car en meme temp il ferai doublon (regarde leur composition, il ont tous du P/K
(d'ailleur le pk13/14 de canna, comme tu peut le voir, je ne l'utilise que en fin de stretch, pour aider a déclencher la fructification)

donc , pour ta prochaine soupe, tu peut mettre le pk13/14, nirvana, le cannaboost et le restre come d'habitude.

bernie783 a écrit: 2ème semaine de 12/12 pr 30l d'eau osmosée :

c'est tres bien l'eau osmosé, mais il ne fat pas mettre que ca.
il faut toujours faire 1/3 eau normal + 2/3 eau osmosé, pour qu'il y ai quelque minéraux présent quand même, c'est indispensable, comme pour les humains, si on ne buvais que de l'eau osmosé, on crèverai !

bernie783 a écrit:Tempé moyenne jr : 24°, nuit 19°, hygro moyenne jr : 80%, 90% nuit

T° = tres bien
Hygrometrie = ca va, mais il va falloir baisser cela dés la semaine prochaine pour que tu arrive environ a 60 % en semaine 4 ou 5 (de flo bien sur) et a partir de la semaine 6 un maximum de 55 / 60 est

conseiller
bernie783 a écrit: pan-cake de chichon et son miel butané
.
aie aie aie ! quelle menu ! :ptdr:

bernie783 a écrit:parce qu'au niveau ou tu en es tu prends quand même le temps de t'occuper de traînes lattes comme moi

harf.... tu es mon nouveau padaone :wink:
et je pouvait pas te laisser comme cela,abandonner l'hydro car tu n'avai tous simplement personne pour t'expliquer, ca aurai été trop béte !
ensuite, ton role dans la chaine, sera a ton tour de formé un maximum de personne (qui le mérite, bien sur) pour que nous devenions, une communoter d'auto producteure réseau ! 8)
et faire crever tous mes dealers et leur économie soutairaine (on peut toujours réver quoi ! ..... non?) :twisted:

tu devrai bientot (si ce n'est deja fait) pouvoir distinguer le sex de t'es plante, ou alors, cela ne va pas tarder. tien au jus.

bernie783 a écrit:je suis, sans suivre à la lettre dans le temps et le millième de ml de prod

c'est exactement ce qu'il faut faire, car n'ayant pas les même variété, il peut y avoir de légère différence

bon je doit y aller ; a plus et bonne continuation !

:wink:
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar bernie783 » 07 Déc 2011, 19:37

Salut Mec :mrsmoker:

Bon avec l'hydro j'apprends, même si ce n'est que ma 2ème séssion, que l'on passe par des phases d'impatiences, de joies, de surprises... Mais aussi de doute et là c'est une big phase de doute...

Hier j'avais l'impression que mon testeur EC déconné à plein passant de 1,40 à 0,33 ! Donc j'ai ressorti l'ancien qui me sortait 2,64 !!! :twisted: Suis parti les faire calibrer, puis une fois rentré : m chose ! :evil: ca m'a bien gonflé suis reparti au growshop me les faire reprendre et investir dans un testeur en continu, comme mon testeur de PH verdict 2,05 j'étais aussi vert que les tites !!! :|
Donc j'ai rebalancer 10l d'eau du robinet et suis au max du niveau et arrive à 1,60 !

Bref suis bon pour refaire ma soupe demain et non samedi et reprendre les mesure d'EC toute la semaine... Sinon y'a un truc que je pige toujours pas, même si c'est nettement mieux que la 1ère, c'est que j'ai l'impression qu'elles se dévellopent au ralenti, à part celle qui fait plus de 40cm et qui je pense est un herma, et que j'ai était obligé d'attacher parce qu'elle recouvrent les autres et touche le cool tube, les autres sont entre 15 et 25cm ! Putain à 9 semaine samedi, dont 2 de 12/12, Flo avait raison cette varièt à un stretch de merde !
Putain j'ai l'impression de faire tout ce qui faut, d'investir, de m'impliquer et ca donne toujours pas... Toujours aucun sexe déclaré nan plus... Pis niveau tempé je fluctu beaucoup de 22°à 25° et ca avec l'extracteur juste allumé, les 2 boutons au mini... Je me demande si je devrais pas enlever le cooltube et revenir au grand réflecteur, kess t'en pense :?:

Toute façon au point où j'en suis je lache pas l'hydro, la prochaine sera avec un bac igs et une autre varièt tant ce soir j'ai déjà envie que celle ce soit finie, pas tant pour la fumer que passer à la prochaine !!!

En tout cas merci et merci pour ton conseil sur l'eau 2/3 Osmosée 1/3 robinet je vais suivre ca dés demain :bravo: mais là je vois bien qu'elles sont pas top :?

PS je passe au PK 13/14 demain ou plutot samedi, mais du coup je mets pas de B 52, mais y sert à quoi n'alors :roll:

Tchôô !
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar Tonmou » 08 Déc 2011, 17:39

bizarre ton délire d'ec, ca ne peut venir que des testeur (vue les difference de mesure)

bernie783 a écrit: Pis niveau tempé je fluctu beaucoup de 22°à 25°

ces température sont tres bien , je ne voi pas ce que tu leur reproche .

bernie783 a écrit:c'est que j'ai l'impression qu'elles se dévellopent au ralenti,

si jusqu’à present tu ne mettait que de l'eau osmosé, (et non 1/3 eau normal + 2/3 osmosé) ca peut s'expliquer par ca. (t'a meme de la chance qu'elle ne soit pas morte, car elle n'avait pas de monéreaux, ou tres peu)

bernie783 a écrit:Putain j'ai l'impression de faire tout ce qui faut, d'investir, de m'impliquer

je te rassure, tu t'implique, tu investie, tu fait a peut pres ce qu'il faut, reste les petits reglage, deja, pas rapport a la dernier fois, y'a deja énormément de progrès !

bernie783 a écrit:PS je passe au PK 13/14 demain ou plutot samedi, mais du coup je mets pas de B 52, mais y sert à quoi n'alors

le pk 13/14 s'utilise une seul semaine (comme tu le voi sur le tableau) en "déclencheur de flo" (mais moi aussi je trouve cela bizard, du coup je le met comme il dise et la semaine suivant je le remplace par le b52 + big bud etc.... (comme sur mon tableau) tu peu modifier quelque dosage (ml/l) mais essaye de garder l'ordre des semaines et des produits, fidéle a mon tableau.
c'est a dire pk 13/14 semaine 3
et ensuite b52 + big bud etc en semaine 4

pour le sexe, ca devrai pas tarder, d'ici quelque jour, surveille les poile blans au niveau de interneoud. (j’espère que cela sera des poils blanc !)

je pense qu'il faudra a un moment ou un autre, que l'on reprenne point par point ton "setup" pour voir si il n'y aurai pas quelque chose qui cloche, ou que l'on aurai pas vue.
car ! merde ! y'a 2 jour ton ec et tout étai nikel et la, a ce que tu me dit, c'est de nouveau la merde ?
met nous des tof si tu pense qu'elle ne vont pas bien.

a plus et bon courage, j'te soutient !
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar bernie783 » 14 Déc 2011, 12:59

Slt Mon Gourou !

Suite à gros soucis perso j'ai du m'absenter sans pouvoir fr ma soupe durant une semaine complète ! :cry:

Je repasse ce soir ou demain une fois la soupe faite ! C'était bien le testeur j'ai investit ds un testeur continu comme le PH et rebalancer 15l d'eau du robinet, j'était à 2,10 d'EC réel :? et 5,3 de PH, je reviens ce midi, déjà elles sont pas mortes ouf ! Mais t'as raison ca doit venir de l'o osmosée j'ai TOUJOURS mis que cà !!! Putain vivement la prochaine séssion que je refasse tout ca nickel ! A dernier truc ds le doute je les ai fait tigé un peu, trés peu car j'avais peur qu'elles crament ! Si je pouvais en sauver 2 ce serait cool sinon je donne pas chèr de leur peau déjà 10 semaines dont de de faux stretch !!!

J'veux bédaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvv :langue: :mrsmoker: :rastafume:

Je reviens et laisse 2 tofs vite fait je repasse dés que ma soupe est faite elles ont bien changé, mais la big que je prenais pr une herma et que j'avais lié à la barbare que les autres respirent... Y'a quelque trucs qui sortent sur une ou deux et pourrait être des pompoms... Encore un peu tôt p'têt pr que ce soit pas des grappes et j'ai pas le temps surtout maintenant !

Merci à ce soir ou demain mec !
14 12 11 N°3.jpg
14 12 11 N° 1.jpg
14 12 11 N° 2.jpg
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar Tonmou » 14 Déc 2011, 13:40

wech

bernie783 a écrit:Suite à gros soucis perso j'ai du m'absenter sans pouvoir fr ma soupe durant une semaine complète

j'epére que c'est pas trop grave ?

bernie783 a écrit:Slt Mon Gourou
la t’exagère un peu, pas de secte chez nous ! :) ...

bernie783 a écrit: laisse 2 tofs

ont elles été prise aujourd’hui ?, si oui, elle ont pas trop une sale gueule encore.

par contre rassure moi, t'es en flo la ????? car si tu ne les a toujours pas passer en 12/12, tu rique de gualérer en hauteur avec la grande (et les atre me paraisse tout a fait bien pour mettre en flo)

par contre, il te reste du ménage (de la taille) a faire sur le premier tiere de tes plants.

mais, bon, ca a l'aire d'avoir bien encaisser ces journées d'absence. :bravo:

a plus :wink:
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture