Vandochka a écrit:J'ai même acheté une bonne grosse plante Carnivore LOL elle a au moins 15 bouches !!! et elle aime la lumière, ça sera parfait j'pense :p
fais gaffe a ce que tu introduit dans ton placard .
tu doit tou contrôlé, pas exemple le terreau de t'es plante carnivore doit etre changer pour un terreau de growshop stériliser sinon c'est mouche et bestiole assurer !
Vandochka a écrit:Question: Normal si la box fermé est legerement "Gonflé" pendant que tout tourne ?
pas bien grave, cela veut dire que ton intraction est plus importante que ton extraction, donc gonflement.
tu verra a l'usage, si il est nécessaire, ou non, d'augmenter l’extraction (cause de chaleur ,trop humide ou autre)
Vandochka a écrit:Donc je pense que je vais mettre 3 BB dans un seul pousspouss, leur laisser 1 semaine de cro et ajouter ensuite à hauteur d'une graine par pousspouss les northern lights #5 x haze. It's good ?
Peace
ce n'est que mon avis, mais la, tu part pour une belle gualere
:
multivariété !
plusieur graine par pot !
décalage d'age entre les plants (certaine planter avant d'autre) !
hydroponie !
scrog !
+ débutant ! (meme informé, rien ne vau l’expérience)
t’inquiète, je connai l'hydro, je connai le scrog , je connais les culture en multivariété et deja c'est une gualère !
mais en plus rajouter un décalage d'age entre les plant et plusieurs graine par pot et un manque d’expérience !
la tu te dirige vraiment vers un defi !
c'est pas du tous pour t'embéter, c'est juste que tu me fais pensez a mois il y a quelque année.
j'ai voulus passez tres vite a l'hydro,
et bien que j'avais passer des semaine a me documenter et a apprendre toutes les techniques,
je me suis vite rendu compte que dans la realitéc'est plus dure que dans les livres. (et je me rend compte avec le recule, que j'aurai due me perfectionner en terre, avant même de pensez a l'hydro)
apres, je ne dit pas que ton projet est impossible, loing de la, mais pour un débutant .............enfin bon.
bon courage et bonne germination !
edit: ton extracteur est trop petit, il va certainement falloir en acheter un plus puissant (d'ou le gonflement de la box), a moin que ta box ne sois dans une cave, ou tout autre endroi frais, car dans ce cas, ton petit extracteur pourrai suffire mais faut faire le test.