Salut lamome,
Pour tes conditions climatique, ça paraît fort chaud. 34°c c'est déjà trop Après 28°c, voir 30°c suivant mes variété, les stomates se referment et la croissance ce ralentis, voir s'arrête. Donc faut que tu t'arrange pour faire descendre plus que ça. Essais de sortir ton air chaud qui est extrait directement à l'extérieur, tu renouvellera l'air de ta pièce, et évitera qu'il fasse de telle température. Sinon essais d'avoir un delta de 9°C entre le jour et la nuit. Il faut que ta température tombe pour leur nuit, car dans la génétique d'une graine les conditions sont inscrit, et pour le plant, la température réduit avec la nuit.
Et oui si tu veut avoir de la couleur, il faut avoir de basse température, idéale extérieur, mais en In difficile de les faire changer
Pour tes graines, en ce moment beaucoup de graines deviennent faignante. Il y avais une solution. Je ne la connais pas plus que ça, mais en mettant tes graines au frigo 24h, puis congel 24H, et de nouveau frigo 24H et de nouveau dans le coton. Je n'ai jamais essayer, car pas encore eut ce problème de "faignante", mais j'ai lue que ça fonctionné
Attend d'avoir d'autre avis, pour confirmer ou infirmer
Pour l'odeur, moi j’adore mais je comprend ta position. Tu peut mettre un FAC, mais tu perdra de la puissance d'extraction. Donc sois tu ajoute un intra en plus sinon elles risquent d'avoir encore plus chaud. Sinon tu a aussi les ioniseurs, je suis entrain d'en testé un, peut pas encore te dire si ça vaut le cout, mais pour le moment ça vas
Bon grow