CHRYSTALSTUDIO a écrit:
Je cherche quelque chose qui peut se fixer en hauteur et qui maintiendrait la box à un minimum de 60% d'humidité relative.
Fais gaffe a ne pas projeter des goutelettes sur l ampoule de la hps.
CHRYSTALSTUDIO a écrit:Si je ne me trompe pas c'est plus ou moins ce qu'il faut comme humidité pour une bonne floraison ... si je me trompe corrigez moi svp !!!
Autre chose, ça fait deux semaines qu'elles sont en cro à 18/6. Je pensais les laisser encore une semaine en cro avec ce cycle et puis une semaine toujours en cro avec en 12/12 pour qu'elles s'habituent au nouveau cycle.
Ensuite après ces deux semaine ... je les mettrai en flo toujours en 12/12. (HPS600w avec hydrostar Cooltube II et 1 extracteur 15M3)
Ces choix vous paraîssent-ils judicieux ? N'hésitez pas à me corriger surtout !
elles sont encore petites attends de voir leur evolution et ensuite passe en 12/12 direct, j ai pas trop pigé ton histoire mais tu veux mettre une lampe en 12 h et une en 18 h pour la meme surface ? Si c est le cas, tu mets ton timer sur 12 h les plantes elles sy feront, elles vont commencer leur strech qu il faut que tu prenne en compte pour ne pas qu elles tige de trop et ensuite fleurir .