Salut à tous,
Bon, sans blague cahuete, je veux pas avoir l'air de trop me foutre de toi mais franchement ton idée n'est pas réaliste, factuellement parlant ton idée ne tient pas debout, scientifiquement parlant ton idée ne tiens pas debout, expérimentallement parlant ton idée ne tient pas debout.... Ce n'est pas TOI que je critique, juste l'idée que tu as exprimé, nuance
Je trouve que tu pourrais dévelloper un peut plus .....
Il y en a qui devraient vraiment aller faire un stage de 15 jours en Hollande ou en Suisse et me dire si les gars làbas font tout et n'importe quoi sous prétexte de flinguer des graines des clones de l'energie et du temps en pure perte... si ton but c'est de t'amuser achetes toi des boites de Lego, si ton but c'est de fumer ta propre sinsemilla de qualitée.
C'est déja mieux ......
mais bon, tu fais ce que tu veux, comme d'hab'
allez, bon bricolage !
Merci ..............................................
Cahuette, oublis pas les photos de ta futur super récolte ! Merci d'avance !
Compte sur moi ( non tu ne me feras pas péter les plombs ! je reste zen )
Bon, Cahuette, excuse mon ton un peu "méchant", et ne tiens absolument pas compte de mes différents envois, fais comme bon te semble.
J't'en veux pas mon gars, fume ta production, tu seras + cool
comme tu peux le remarquer les inventeurs sont bien mal reconnus dans ce pauvre monde ! je te comprends
ton idée à le mérite de faire réflechir, voici quelques remarques :
- déjà la lampe est mal placée sur ton dessin, car à moins de disposer d'un placard de 3 m de haut, la lampe sera au même niveau que ton intraction/extraction (ça peut etre un +, pourquoi pas !)
Merci Hannaemtec.
Le plan à été fait rapido, la sortie de l'intracteur devra pouvoir bouger, pour suivre la lampe et bien sur faire demarrer l'intraction et l'extraction à des moments differents.
lorsque je classe par importance (air neuf / humidite / température ),
pour moi le + important c'est l'humidité (quand tu verra la moitié de tes têtes moisies tu comprendra), ensuite la température (optimise la croissance) et ensuite l'air neuf (dans le but renouvellement du co2).
- l'humidité tombe, l'air chaud monte, donc faut faire un choix.
si l'intraction se fait par en bas humidité+chaleur sont poussés à l'extérieur et l'air est totalement renouvellé (co2)
si l'intraction se fait par en haut seul la chaleur (et encore une partie !) se retrouve à l'extérieur
Normallement, + l'air est chaud + il est humide (à part au Sahara) , cet air il va monter et donc se barrer à l'extérieur.
Et vu que le CO2 se trouve au niveau du sol (si j'ai bien compris) la bouche d'intraction devrais bien se trouver en bas de la cloison du placard ?
A suivre ...(si vous le voulez bien
)