Encore une fois merci pour vos reponses sur mon sujet precedant , clair et tres rapide ...on stress tous un peu quand nos petites ''filles'' sont malades ou endomagees ...
Cette fois ci c est la grande soeur qui a l air d avoir la varicelle , hehehe ...
Contexte :
BOX : 2m 1m 2m
PLANTE: 1 Pure power plante (au debut y en avait 3 )
POT: Smart Pot 24 L
ENGRAIS + TERRE = BIOBIZZ ( Toute la gamme ROOT JUICE +BIO GROW+BIO BLOOM+TOP MAX + ALG-A-MIX (non utilise, j ai lu ke c etait pour l hydro ) )+ Superthrive ( le sauveur apres la transplantation) + Ph metre liquide
VENTILATEUR = 4 x 12cm Pc fan (fabrication maison )
pas d humidificateur (je tourne a 40-47 %)
Probleme 1:
Ma phase vegetative s est tres mal passe ,ma plante a ete bloque ,du a un tres gros stresse (Over Fertilized ) ...
Apres une transplantation et un bon rincage a l eau pendant 2 semaines , elle a continue sa phase de floraison et a survecu tout en ayant bien sure perdu bcp de feuilles .
Elle est a sa 6 eme semaines de Floraison , bien qu elle n en ai pas l air , et j ai remarque il y a 2 jours un debut de points blancs sur les feuilles ... Ayant chercher le net et le livre de Jorge Cervantes , il s agit d araignee rouge ou bien encore d over fertilisation,je n est pas vu autre chose ...
J ai pris ma loupe et pendant 2 jours je cherche a voir ces ptites merdeuses mais rien a l horizon .
Pour la fertilisation , je suis le plan de chez biobizz pour le terreau ALLMIX , j arrose tous les 3 jours et 1 fois sur 2 les engrais ... Ph toujours a 6.5-6.8.
Perso , je ne sais pas quoi penser , c est bien pour cela ke je vous pose la question : Qu est ce que c est ?! hehehe
Probleme 2:
Les feuilles de ma plante se referment , comme lorsque l on referme ses 5 doigts mais seulement vers le bas ...
Je n ai rien trouve sur le net ni dans le livre ,la seul chose qui m est passe par la tete c est ke le ventilateur atteignait directement la plante ( je savais pas qu il ne fallait pas kil souffle sur la plante ) dont je l a mis en hauteur au dessus de la plante ...
Photos Probleme 1:
Photos Probleme 2:
Plan biobizz :
Voili , voilou , j espere que j ai bien tout detaille , les photos m ont l air correcte .... s il faut , dite moi d en prendre d autre .
Je vous remercie d avance et comme je dis toujours : la moquette du moyen orient (petite dedicace a Hanuman ) je dis OUI , alcohol je dis NON !