salut budman et merci du com (ca fait toujour plaisir a entendre)
bon maintenant
car on arrive doucement mais surement a la fin,
je suis en 11,5 semaine depuis la germination et donc 8,5 semaine de 12/12
(toutes mes varietés son des 50 à 55 jour + environs 2,5 semaines de stretch soit environ 10 semaines apres passage en 12/12)
DONC C'EST PARTIE POUR LE RINÇAGE !!!! enfin !!!
mes températures diurne sont de 21°c à 23°c et en nocturne de 18° a 20° et l'hydro reste stable au environ de 60%
la jack herrer sent une odeur sucré de bonbon de ouf et malgré le filtre a charbon elle embaume tous l'appart et prend grave le dessus sur toutes les autres odeurs.
je suis finalement assez content du résultat (bien que je ne serai sur que lors du smoke test) malgré mon probleme en premier semaine de flo, qui m'aura quand meme fait perdre pas mal de hauteur sur mes plant.
ma misty n'aura carément pas ue de stretch
elle mesur 25 cm en tous en fin de flo
par contre les b52 mon fait un stretch x 5 voir pour une x 6,5
j'ai fini par écouter vos conseil et j'ai stoppé ma maladie de sérial coupeur de feuille, par contre maintenant que je suis en rincage,
j'ai enlever presque toutes les grandes feuilles du bas et pensés vous que je doit en enlevé encors ?
voici quelque tof de l'ensemble:
ensemble.jpg
21032011581.jpg
alors, que penssez vous, j'en coupe encors ou je les laisse jusqu'a la récolte ?
maintenant voici quelque bud de mes plant préférer :
blueberry 2.jpg
ice 1.jpg
Jack herrer 1.jpg
blueberry 2.jpg
blueberry 2.jpg
Jack herrer 1.jpg
celle la sera certainement le plus productive
Jack herrer 1.jpg
bon une ou deux petite dernier pour la route et j'arrete ! promi !
21032011594.jpg
B 52 2.jpg
et si on regardait sous les jupes de ces dames !! (ca se fait pas normalement, mais bon.... je fais une exeption pour vous !)
dessou jungle.jpg
bon ba voila, j'espere ne pas avoir abusé sur les photos, si c'est le cas dite le moi.
je vais aller cherché un microscope pour regarder mes trichomes, je suis curieux de voir ce que ca donne. et je suis pressé de récolté !!!!!
je suis depuis trop longtemp en gualére et la l'odeur commence a me rendre a moitier fou
a pluche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.