[Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyro

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Tonmou » 16 Fév 2011, 16:43

Dés que j'aurais de nouveau un peu de temp je vous ferai voir comment j'ai fait s'accouplé un Flow-grow 500 avec une serre de bouturage Stiwart ce qui m'a permi de doublé la surface du flow-grow 500 tres simplement et cela pour moins de 20 Euros.

du coup ca me fait un bac dans le-quelle je peut garder 12 pieds mères façon bonsaï .

a bientot tous le monde et que la force du géant vert soi avec vous

:rockabilly: :feuillecanna:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar Tonmou » 16 Fév 2011, 16:54

Geepy a écrit:C'est beau tout ça , bien tenu et tout et tout :P

J'aime bien les racines, au top !

Quelqu'un disait qu'il ne fallait pas de ventilo sur les boutures, du coup j'ai arrêté la soufflante, et toi ?

salut geepy

merci pour le comme (j'essai de faire ca bien si possible)

en tous cas pour les bouttures je ne sais pas trop quoi te dire car j'ai l'aisser le dome de la serre complétement fermé pendant 8 jour a peut pret et ensuite je laisse la cloche encor 3 ou 5 jours avec toutes les ouvertures ouvertes et le ventilateur qui souflle en leur direction (donc l'aire à l'interieur de la serre es en léger mouvement mais pas sufisament pour fair bougé les feuilles)

donc si tu as enlevé le dome, je te conseillerais (si tes bouture on moin de 2 semaines) de ne pas mettre le ventilo ou alors tres indirectement et sur timer pour ne pas qu'il tourne en permanence le jour et la nuit, a ta place je le programmerai juste un quart d'heur par ci par la (pas plus de 3 fois 1 quart d'heur par nuit)

mais mes conseil sont a validé par les pro de la bouture car pour mois ce n'es que la troisiéme fois que j'en fait et la premiere en aro/ hydro

a pluche
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar beta5932 » 16 Fév 2011, 17:03

salut tonmou
jolie tout sa
belle plantes bien verte pour ta flo
et de belle racine sur tes bouts ,oui tes grande feuille tu pouvé les viré dé le début
sa te prendra moin de temps que de coupé toute les pointe de feuille
:lol: bonne pousse :lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax

Messagepar Geepy » 16 Fév 2011, 17:12

Autant pour moi, j'avais zappé la période sous dôme.

Je fais mes boutures sous une mini-serre donc avec une dôme aussi.

A+++
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w

Messagepar weedy smile » 16 Fév 2011, 18:48

Salut Tonmou :coucou:

Bien sympatoche ta bouturette ;) ca cartonne du feu de dieu :doublesuper:

Te souhaite bonne continuation pour la suite ;)
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 4
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14

Messagepar Tonmou » 17 Fév 2011, 14:30

tu m'étonne weedy

100 % DE REUISSITE SUR DE CUT PRIS EN 3E SEMAINE DE FLORAISON :!: :!: :!:

c'est vraiment de la balle ca truc la

le qualificatif : "ca cartonne" est encors trop faible

vives les bouturettes aéro
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Geepy » 02 Mar 2011, 13:45

Oui Tonmou vive les boutures !!!! :fou:
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w

Messagepar Tonmou » 08 Mar 2011, 16:53

BIG UP :up:

car sa fait 3 semaines que je n'ai pas branler grand chose sur mon jdc, donc nous alons remédier a cela avec un gros up.

donc voila :

toujour un petit retard de croissance du a mes probleme de solution en debut de flo :evil:

mais sufisament de bla bla voila les chiffres et les tofs , la nous somme a flo +28
toute la classe nomé en flo début s5.PNG

repere de hauteur.PNG

b52 1.JPG

b52 2.JPG

blueberry 1.JPG

blueberry 2.JPG

blueberry 3.JPG

ice 1.JPG

ice 2.JPG

ice 3.JPG

jack herrer 1.JPG

jack herrer 2.JPG

mini misty.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Tonmou le 08 Mar 2011, 17:55, édité 1 fois.
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 08 Mar 2011, 17:52

Maintenant passons au choses sérieuse avec le début de flo ( nous revenons a la date actuel donc en direct live)

début de Semaine 10 floraison flo + s7
plan de classe final.JPG

Menu de la cantine flo s1 à s7.JPG

maintenant passons au portrait de ces dames:
B52 n°1 b52 n°2.JPG

BB 1 et 2 et I 2.JPG

BB n°1.JPG

BlueBerry n°1.JPG

BlueBerry n°2.JPG

BlueBerry n°3.JPG

écarteures improvisé mais éfficasse !.JPG

Ice n°3.JPG

Jack Herrer n°1.JPG

Jack Herrer n°2.JPG

Mini Misty.JPG

photo de groupe.JPG

voila , ca fait une floppé de tofs mais ca compensera avec la semaine 6 ou je n'ai pas fait de tofs

ca pompone et tétone a fon, la jack h a une odeur sucrer alors que la blueberry a une odeur beaucoup plus poivré

d'ailleur sur 3 plan de blueberry j'en ai 2 clairement sativa, et une qui ressemble comme deux gouttes d'eau, au Jack h niveau espet extérieur, développement et mémé niveau odeur.

ma misty n'aura pas dépassé 25 cm de haut 8O :oops: (aucun stretch, complétement inéxistant et floraison tres précosse comparer au autre phéno)

voila, ce up est succin niveau texte, mais je prendrais plus de temp pour les dernieres semaine eet sourtou pour les smoke test que j'attent avec impatience !!

il n'y a rien de plus frustrant, que d'etre en gualere de fume depuis 1 mois et tous les jour de sentire c'et odeur .....

c'est une torture (je trouve le terme tout a fais approprier!) dur dur

mais comme on dit :
patience et longueur de temp évite de récolté précocément (non c'est pas ca le dictons ?? ... ha bon)

j'esper avoir un phéno ou 2 plus précoce que les autre pour avoir quelque chose a fumer , avant que le gros de la récolte soit séche ! mais bon on verra

aller a plus :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar budman19 » 15 Mar 2011, 18:52

Salut tonmou 8)

Belle installation déjà :bravo: et t'es petites ma l'air d'être bien partie. Je vais me poser 1 C:!: :!: tranquillement sur ton JDC pour suivre sa de près car en hydro cela me tente bien depuis un petit moment. :P

Bonne continuation et à bientôt 8)
Pour voir qu'il fait noir, pas besoin d'être une lumière
budman19
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 29 Jan 2014, 18:52
Mode de culture:
Indoor MH/HPS 150W terreau light mix + perlite + Engrais"BioBizz" bio grow, ALG-A-mix, bio bloom et top max

Messagepar Tonmou » 23 Mar 2011, 14:23

salut budman et merci du com (ca fait toujour plaisir a entendre)

bon maintenant :up: :up: :up: car on arrive doucement mais surement a la fin,

je suis en 11,5 semaine depuis la germination et donc 8,5 semaine de 12/12
(toutes mes varietés son des 50 à 55 jour + environs 2,5 semaines de stretch soit environ 10 semaines apres passage en 12/12)

DONC C'EST PARTIE POUR LE RINÇAGE !!!! enfin !!!

mes températures diurne sont de 21°c à 23°c et en nocturne de 18° a 20° et l'hydro reste stable au environ de 60%

la jack herrer sent une odeur sucré de bonbon de ouf et malgré le filtre a charbon elle embaume tous l'appart et prend grave le dessus sur toutes les autres odeurs.

je suis finalement assez content du résultat (bien que je ne serai sur que lors du smoke test) malgré mon probleme en premier semaine de flo, qui m'aura quand meme fait perdre pas mal de hauteur sur mes plant.

ma misty n'aura carément pas ue de stretch 8O elle mesur 25 cm en tous en fin de flo 8O 8O

par contre les b52 mon fait un stretch x 5 voir pour une x 6,5 8O

j'ai fini par écouter vos conseil et j'ai stoppé ma maladie de sérial coupeur de feuille, par contre maintenant que je suis en rincage,
j'ai enlever presque toutes les grandes feuilles du bas et pensés vous que je doit en enlevé encors ?

voici quelque tof de l'ensemble:

ensemble.jpg

21032011581.jpg

alors, que penssez vous, j'en coupe encors ou je les laisse jusqu'a la récolte ?

maintenant voici quelque bud de mes plant préférer :
blueberry 2.jpg

ice 1.jpg

Jack herrer 1.jpg

blueberry 2.jpg

blueberry 2.jpg

Jack herrer 1.jpg

celle la sera certainement le plus productive
Jack herrer 1.jpg

bon une ou deux petite dernier pour la route et j'arrete ! promi !

21032011594.jpg

B 52 2.jpg

et si on regardait sous les jupes de ces dames !! (ca se fait pas normalement, mais bon.... je fais une exeption pour vous !)
dessou jungle.jpg

bon ba voila, j'espere ne pas avoir abusé sur les photos, si c'est le cas dite le moi.

je vais aller cherché un microscope pour regarder mes trichomes, je suis curieux de voir ce que ca donne. et je suis pressé de récolté !!!!!

je suis depuis trop longtemp en gualére et la l'odeur commence a me rendre a moitier fou :fou: :tourne: :fou:

a pluche
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar dimebagdarell » 23 Mar 2011, 14:40

ca bud bien par ici :)
on est tous impatient que ca se termine ^_^ :rastafume:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar budman19 » 27 Mar 2011, 14:52

chalut chalut

Sa commence à bien péter vers ici hummmmmmmmmmmm.

Bon courage pour la suite. Moi c'est good 3 femelles 3 yep 8) j'ai commencer a mettre vite fait des tofs pour faire voir que sa va bien à la maison.

A pluch
Pour voir qu'il fait noir, pas besoin d'être une lumière
budman19
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 29 Jan 2014, 18:52
Mode de culture:
Indoor MH/HPS 150W terreau light mix + perlite + Engrais"BioBizz" bio grow, ALG-A-mix, bio bloom et top max

Messagepar weedsmoker » 29 Mar 2011, 02:09

effectivement ça tourne pas mal ici aussi , ça va etre bien sympa
bonne pousse ;)

j arrive chanvri avec un gros gros spliff :rastafume:

peace
weed"z
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar zébulon » 02 Avr 2011, 19:49

salut tonmou!!
Joli JDC, bien présenté avec les tableaux explicatifs, nickel!!
J'aime bien ta bouturette, elle cartonne, je crois que je vais me pencher et m'intéresser à de l'aéro pour mes boutz!!
j'aime bien ta blueberry!!
bonne fin de session!! :wink:
zébulon
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 27 Mai 2011, 14:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture