tout se que tu me dit la je suis daccord avec j'en suis arriver au même conclusion, c'est aussi pour sa que j'ai tellement accrocher a metrop, 5 bouteille, tu en utilise que 3 a la foie et c'est parti mon kiki.

pas de sur-engraissage car le produit est de très bonne qualité, pas de carence car il est bien pensé et bien dosé, l'amino root est un produit terrible, et l'amino bloom marche super bien egalement. j'aime bien leur rajouter du piranha, voodoo juice et sensizym.
Par contre chez ADN t'a aussi des grosse daube je trouve, genre leurs bud ignitor a 100balle le litre, j'ai pas vu ce que sa fesais, le carboload est incompatible avec les amino de metrop, quelques surprise comme sa qui font un peut déchanter la marque je trouve, sinon sa reste de bon produit et comme tu le dit 1 bouteille par composant, c'est bien mais c'est aussi sa qui fais que la marque est chère. il te vende 1lt de fulvique 25-, 1lt d'humique 25-, le piranha 25-, le voodoo juice 50-, ah mais zut y'a que des additif la, oublions pas l'engrais principale 30-, le pk pour le stretch 100-, le pk pour le début de flo 50-, le booster de fin flo 50-, pis allé tien que je te met encore un produit de rinçage.
AU final j'aime bien leur philosophie, mais comme tu dit tu la paye, et foutre 600roro d'engrais par culture, quand pour la même culture j'en est pour 90- avec metrop, pour moi non merci.
Mais revenons a nos moutons, j'ai donc fais l'achat de 6 pots 11l, 50l de all-mix (biobizz), 1l de sensizym (ADN), je rempote cette nuit et vous fais quelques tof, j'ai pas trouver d'autres marque pour la terre, et le NoBUrn je sens que sa vas être la croix et la bannière pour le trouver mdr.
J'avais tester les acide de chez ghe le diamond nectar, j'ai pas vu si sa changeais grand chose, tu en a certain a me conseiller histoire que j'achète direct le bon produit, par contre sa sera pour la prochaine culture.
Une petite apartés, j'ai eut de la chance aujourd'hui, le grow shop bradais toute ses graines régular (sous prétexte qu'il ne vend plus que de la féminisée, ce qui est pas faux), le paquet de 10 ou 11 graines de chez HQseed a 10-, dommage que je n'aie eut + d'argent avec moi, j'ai quand même pus choper des white widow (black label), de la White rose (HQs) et de la Four Way Spécial (HQs). si quelqu'un connais ses variété je suis preneur de retour d'expérience

, également si vous connaissez des variété de chez HQs qui sont spécialement bonne lâchez (léchez) vous.
Que pensez vous de la bob Marley?
Quelqu'un connais il egalement les variété de chez nirvana? la bubblicious et zut je me souviens plus du rest...

pour les utilisateur de all-mix qui passe dans le coin, j'avais eut des problème avec mes pm et du all-mix qui se tassais a mort, et finissais par étouffer les racines.
j'avais fais l'achat de sac 25l, la merde. la j'ai fais l'achat de sac 50l imprimer en gris claire donc, la terre a l'intérieur est nikel, la structure semble correct et elle est même un peut chaude lol, je pense que la sale série est terminée.
Bon Buzz