Geepy a écrit:Salut Jokos
Je viens de découvrir ton beau jdc, que je viens de lire en entier.
Les plantes sont au top, et l'installation aussi, ça va être géant la dedans, bonne continuation.
Salut Geepy,
Merci à toi de passer par là et d'avoir tout lu,
Oui j'espère aussi que ça va être géant, surtout les buds

La flo vient de partir donc on va être vite fixé !
seb35ans a écrit:salut jokos tres jolies tous ca et bonne flo
Salut Seb,
Merci pour l'encouragement !!
La Flo est donc partie depuis hier,
Pour l'instant je laisse la 600 MH, elle va rester au moins la 1ere semaine de 12/12
Ensuite go pour la HPS
Sinon, a propos du Air-pot, je suis plutôt impressionné par la taille de la tige principale de la Panama DC
C'est pas trop comparable avec les autres, dans le sens ou pour faire un bon test comparatif il aurait fallu des boutures de souche identique ..etc..
Là les génétiques sont totalement différentes, et pis le but n'était pas non plus de faire un comparatif,
Mais en tout cas, y'a pas à tortiller du cul, la Panama DC a une tige principale carrément plus balaise que toutes les autres ! Peut être le double niveau diamètre !
Donc est-ce lié au Air-Pot ou pas, je sais pas, mais sans trop m'avancer non plus, et au vu de ce qui peut se voir sur d'autre JDC, j'ai envie de dire qu'il y a de grande chance que oui !
Allez
Tcho LMV