=HELP= [JDC Critical Mass et autres] - [1m² - 600w - Terre]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[JDC Critical Mass et autres] - [1m² - 600w - Terre]

Messagepar S.C.U » 20 Déc 2010, 17:13

sa s'est du vert !!

ouawwww po une décoloration rien !!
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar weedy smile » 20 Déc 2010, 18:58

La pulvé les rend.... Humm Mignone :P

Hate de voir ce que va donner la Peyotte, m'interesse vachement celle la :Oumbalaba:

Comme beaucoup en fait :mrgreen:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 4
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14

Re: [JDC Critical Mass et autres] - [1m² - 600w - Terre]

Messagepar JoKoS » 21 Déc 2010, 09:59

Salut à vous les coupains..

C'est so green pour l'instant et j'espère vraiment que ça va le rester, mais j'appréhende quand même la flo, on verra bien !
Pour la Peyote on va voir, j'espère qu'elle aura les même besoin niveau bouffe que la Purple Pakistan vu qu'elles sont dans le même bac.
Sinon ça va être sport.

Pour l'instant elles mangent une solution a base de
- 50% Flora Micro (5-0-1)
- 25% Flora Grow (2-1-6)
- 25% Flora Bloom (0-5-4)

+ une dose de Calgreen (Metrop) et divers Fulvic, humic & co

Elles ont l'air de kiffé, mais va falloir que je change ça bientôt...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 28 Mai 2025, 19:16

Messagepar JoKoS » 23 Déc 2010, 00:06

Hello,

Bon j'arrête de compter les jours de croissance, ça me soule !
Je profite de les sortir pour les arroser afin de faire une séance photo...

Cette fois c'était le dernier arrosage avant de balancer la flo d'ici vendredi soir ou un truc comme ça,
Ca sent pas trop la weed, pour une fois que je galère pas avec les odeurs !
Surtout que mon filtre à charbon est encrassé a la mort, le pré filtre je les dégagé déjà il y a plusieurs jours, même l'aspirateur changé rien, il etait tellement gras,
Mais la le filtre est mort, l'extracteur lutte grave pour pomper l'air !

Donc maintenant, l'extracteur tourne sans passer par le filtre !
Faudra que j'en rachète un fissa, parcequ'en flo ça risque de pas être le même délire niveau odeur.

J'ai aussi revu le planning d'engraissage, (thanks LeMarcel)
En rajoutant une 5eme semaine de croissance, et en utilisant le GSV8, il m'en reste encore, et le Massive Bloom (demande d'échantillon chez HydroPassion)
Ca commence a devenir lourd, mais pour l'instant ça passe !
On verra pour la flo....

J'ai rien palisser, y'a plus de place la dedans, ça va être le bordel !
Pour rappel, celle la plus a gauche en haut dans la box c'est la Panama DC, et les 2 le + a droite, Peyote Purple et Purple Pakistan,
La Peyote a fini par dépasser l'autre alors que mise à germer plus tard !

Mais la Purple Pakistan commence à faire des trucs chelou avec ses feuilles, je metterai des photos demain ...

Allez
Good Night LMV
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar JoKoS » 26 Déc 2010, 00:19

Floraison J+1

Hey LMV,
Passage en floraison aujourd'hui, du coup un ptit update du JDC pour fêter ça !

Bon rien de bien exceptionnelle depuis la dernière fois, elles viennent de prendre leur 1ere journée en 12/12.

Que dire ?
La triso Critical Mass, finalement, je suis pas si déçu de l'avoir gardé, elle a repris du poil de la bete et commence à avoir son mot à dire !
La Peyote Purple commence a bien booster
Et la Purple Pakistan m'a fait un truc bizarre au niveau de l'apex, j'sais pas trop comment l'expliquer, m'enfin bref, j'ai pincé l'apex, du coup elle va galérer niveau hauteur par rapport aux autres...
Mais bon elle devrait quand même avoir un peu + de lumière quand j'aurai retiré les mâles Critical Mass.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Geepy » 26 Déc 2010, 09:01

Salut Jokos

Je viens de découvrir ton beau jdc, que je viens de lire en entier.

Les plantes sont au top, et l'installation aussi, ça va être géant la dedans, bonne continuation.

:188:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w

Messagepar seb35ans » 26 Déc 2010, 13:32

salut jokos tres jolies tous ca et bonne flo
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
seb35ans
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Juil 2011, 14:10

Messagepar JoKoS » 26 Déc 2010, 16:01

Geepy a écrit:Salut Jokos
Je viens de découvrir ton beau jdc, que je viens de lire en entier.
Les plantes sont au top, et l'installation aussi, ça va être géant la dedans, bonne continuation.

Salut Geepy,
Merci à toi de passer par là et d'avoir tout lu,
Oui j'espère aussi que ça va être géant, surtout les buds :)
La flo vient de partir donc on va être vite fixé !

seb35ans a écrit:salut jokos tres jolies tous ca et bonne flo

Salut Seb,
Merci pour l'encouragement !!

La Flo est donc partie depuis hier,
Pour l'instant je laisse la 600 MH, elle va rester au moins la 1ere semaine de 12/12
Ensuite go pour la HPS

Sinon, a propos du Air-pot, je suis plutôt impressionné par la taille de la tige principale de la Panama DC
C'est pas trop comparable avec les autres, dans le sens ou pour faire un bon test comparatif il aurait fallu des boutures de souche identique ..etc..
Là les génétiques sont totalement différentes, et pis le but n'était pas non plus de faire un comparatif,

Mais en tout cas, y'a pas à tortiller du cul, la Panama DC a une tige principale carrément plus balaise que toutes les autres ! Peut être le double niveau diamètre !
Donc est-ce lié au Air-Pot ou pas, je sais pas, mais sans trop m'avancer non plus, et au vu de ce qui peut se voir sur d'autre JDC, j'ai envie de dire qu'il y a de grande chance que oui !

Allez
Tcho LMV
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar JoKoS » 26 Déc 2010, 20:39

Plop,

Un ptit soucis, j'ai repris une photo d'il y a quelques jours pour l'illustrer,
Au début j'ai pas trop fait gaffe à ça, mais là, ça continue,

J'me fait becter des feuilles par une saloperie !!
J'ai checker dans la box, sur les plantes, j'ai guetté le terreau aussi, mais j'ai rien vu,
Doit y avoir une bestiole qui se fait plaize avec mes pieds !!

Mais Fuck, j'fais pas ça pour engraisser un élevage d'insecte !
Les autres plantes sont pas touchés, y'a que celle là, mais bon, rien à faire, j'ai rien trouvé !

Vous auriez une idée sur le genre de bestiole qui bouffe des feuilles ?

Sinon j'vais foutre des hormones de croissance sur les feuilles et j'vais la laisser bouffer,
Elle finira par devenir tellement grosse qu'elle passera plus inaperçu !
:rocket:
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar jack1 » 26 Déc 2010, 23:04

ta pas un chat ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar JoKoS » 27 Déc 2010, 00:06

Salut Jack,

Non pas de chat, ni de poisson, ni d'autruche, bref 0 animal chez moi !
Je viens de prendre quelques photos, bon il est tard alors j'ai galéré avec la macro, j'ai les yeux qui colle !
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar jack1 » 27 Déc 2010, 12:07

on dirait qu une chenille est passé par la
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar vol » 27 Déc 2010, 13:56

si t'a qu'une plante touchée...je pense que c'est naturel (ca m'es déjà arrivé sur des plantes venant de graines)
Ont voit bien que les "decoupes" se font ,puis ca continue a pousser et ca s'élargit.
Elle pousse trops vite!
Fait un test...découpe sur 1 cm le bout d'un feuille dans la longueur...tu aura la réponse après quelque jour de grow.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Juin 2025, 17:16

Messagepar JoKoS » 27 Déc 2010, 23:49

Pour la chenille, si jamais c'est ça, je finirai par la trouver,
Mais j'avoue que je pense en effet que c'est comme Vol l'explique,

Car du coup, quand je regarde les photos des jours précédents,
On voit bien que même quand les feuilles étaient petites elles étaient déjà "déchirées"
Donc ouais c'est fort possible qu'en grandissant ça donne ça...

Toute façon je vais prendre des tofs régulièrement histoire de voir comment ça évolue et je vais bien surveiller les autres qui ne sont pas touché !
Merci pour votre aide..
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar JoKoS » 29 Déc 2010, 09:40

Floraison J+5

Good Morning LMV,

Flo +5,
Des pistils qui commencent à pointer le bout de leur nez !
Notamment sur les Critical Mass et la Panama DC, pour le reste on va attendre encore quelques jours.

J'ai profité de les avoir sorti pour faire des photos individuelles, j'arrose environ tout les 6/7 jours...
Y'a que la "Triso" qui n'est plus si triso que ça d'ailleurs que j'ai pas pris en photo car je l'ai pas sorti, elle boit moins vite que toutes les autres et a encore le substrat humide !
Voila donc quelques tofs en vrac :
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture