Armageddon x2 ,super skunk fem x5,Trainwreck femx4!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Armageddon x2 ,super skunk fem x5,Trainwreck femx4!

Messagepar smoki » 15 Nov 2010, 17:49

salut a tous :)

je pense faire un rinçage enzymes et mélasse liquide

paraitrait que ca amplifie le gout finale en terre et en coco et quelle aurait d'autre effets bénéfique tout au long de la floraison " comme augmenter le temps d'absorption de certains nutriments plus longtemps apres l'extinction des lampes ce qui produirait un élan supplémentaire de la vitalité et quelle favoriserais et nourrirais tout les trichodermas"

bon j'ai pas tout compris sur le pour quoi du comment mais bon je planche sur le sujet :lol:

si quelqu'un a des infos sur le dosage et sur sont utilisation je suis preneur ! :wink:

merci d'avance :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 06 Nov 2013, 17:05
Mode de culture:
800wts coco

Messagepar smooth » 15 Nov 2010, 19:40

Salut par ici,
je reviens juste sur le sujet des bébêtes, vous postez un produit qui chez moi a bien fonctionner enfin je vais vous expliquez un peu comment ca c'est déroulé!!

en plein attaques d'araignée pour ceux qui ont suivi j'ai était obligé pour ma flo de fair eun water curing!!
Ensuite il a fallut que je desinfect la piece ainsi que la CV qui était bien touché!!

Sous la mains il me rester du buzz off de biobizz et de l'eau de javel un petit morceau d une pastille a dose de 1Ml DE buzz off+ un tier de pastille d'eau de javel pour 500ML d'eau eh oui j'ai fait le sauvage mais elle sont tellement tenace !!

Attention produit assez nocif j'ai testé sur une feuille ou des araignée crèché direct elles ont noirci et sont mortes, par contre cela n'a pas était sans mal pour les plantes qui ont quelques peu brulé a pulvérisé avec précautions et surtout pas en flo pour ce mélange ^^
Et pensez, une demi heure après la pulvéristaion a bien rincer a l eau la plantes et ces feuilles pour minimisé les brûlures

Et donc plus aucune bêtes dans la culture et jusqu'a maintenant tous les vendredi j'alterné en flo et en CV deux produit que je doit arrêter en flo, d abord neem repel ci dessous:
http://www.hydrogarden.com/french/Neem% ... t%20FR.pdf

et kapo une bombe insecticide a base de pyretre et jusque la plus aucune trace de bestioles mais les température aide aussi j'espère ne pas en voir apparaitre en fin de flo. vous pouvez le constatez sur mon jdc d'ailleurs tout le monde va bien !!

en espérant que cela puisse aidé mais je répète a bien faire attention avec la javel !!!!!

PS: Ceci a était fait avec risques et périls je ne vous cache pas que cela peut endommagé pas mal les plantes donc c'est a vous de voir, n'oubliez surtout pas de rincer a l'eau clair après les pulvérisation de produit néfaste !!

Bonne chance
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Messagepar smoki » 16 Nov 2010, 12:44

salut a tous :wink:

[ chanvrissimo ] promis je ferait un compte rendu sur les rinçages de mes deux super skunk (une a l'eau + enzymes et l'autre mélasse+enzymes )
et je me tate a utiliser le bloom massive ( tu en as entendu du bien ? ) sur la train-w pour comparer !

[smooth] merci pour le conseil (produit) je désinfecterais mon box comme ca pour le coup sinon j'en suis a huile de neem en prevention plus kB en bombe pour la cro

et huile de neem simple pour la flo et ca a l'aire de bien marché je verrais d'en le temps :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
800wts coco

Messagepar smoki » 23 Nov 2010, 22:07

salut a tous !!!

des ptites news du placard flo , tout vas bien malgré les thrips :) et l'odeur

sinon coter state ca donne flo+40 pour les super skunk et flo+36 pour la train-wreck

donc les deux super-skunk sont a 6jours de rinçage avec mélasse et enzymes pour la 1 et juste enzymes pour la 2 , drain =ph 6,1 ec 0,75
la N°1 jaunie moin vite mais ce cristallise plus 8O peut etre a cause de la mélasse a voir

la N°2 jaunie tranquillement elle commence a montré des signes de carence et ces la moin attaqué part les thrips

pour la Train-wreck ca gonfle tranquillement

EC soupe 1,9 avec pk 13/14
drain 1,9
ph 5,8

bonne soirée a tous

smoki
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
800wts coco

Messagepar smoki » 24 Nov 2010, 12:51

séance photos de nuit :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
800wts coco

Messagepar dimebagdarell » 24 Nov 2010, 13:14

tout beau smoki :wink:
beau boulot ^^
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar smooth » 24 Nov 2010, 15:49

Ça n'a pas l'air d'avoir était trop touché par les trips tu as de la chance a quel moment sont il arrivé dans ta flo ?

Bientôt l'heure du crime bon séchage et régale toi bien ^^
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Messagepar smoki » 26 Nov 2010, 07:38

salut dimebagdarell salut smooth ,

merci pour les com :wink:

smooth: l'attaque de thrips date du milieu de flo pour les super skunk ,
et quasi début de flo pour la TW !!! mais ca a l 'air de le faire quand meme j'ai certaine feuilles qui sont de couleur silver tellement qu'elle sont attaqué et pourtant pas une feuilles de tomber ou de morte :wink:
smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
800wts coco

Messagepar smoki » 21 Jan 2013, 04:39

salut salut !

un petit up tardif après une fin de flo et un séchage impec toujours en affinage enfin presque :lol:

la super skunk 2 est deja fini :lol: c'était pas la meilleurs ! gout léger et pas une grosse def mais des buds super bien composer que des sucettes résultat un peut décevant quand meme pour 8 semaines de cro !

la super skunk 1 la part contre c'est tout le contraire des buds énorme mais vraiment pas compact une def terrible et avec le vrai gout super skunk mais rendement décevant moin de 100gr

la train-wreck un gout de sève de pin et citronnelle avec une nuance d'épice qui disparait au fur et a mesure de l'affinage , des buds compact dur a broyer couleur bleu vert une deff positive mais lourde j'adore

quelque tof des buds fini mais aucune de la fin de flo désolé pour le manque de suivi de cette cession !!!! énorme manque de temps
smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
800wts coco

Précédente

Retourner vers Journaux de culture