Salut par ici,
je reviens juste sur le sujet des bébêtes, vous postez un produit qui chez moi a bien fonctionner enfin je vais vous expliquez un peu comment ca c'est déroulé!!
en plein attaques d'araignée pour ceux qui ont suivi j'ai était obligé pour ma flo de fair eun water curing!!
Ensuite il a fallut que je desinfect la piece ainsi que la CV qui était bien touché!!
Sous la mains il me rester du buzz off de biobizz et de l'eau de javel un petit morceau d une pastille a dose de 1Ml DE buzz off+ un tier de pastille d'eau de javel pour 500ML d'eau eh oui j'ai fait le sauvage mais elle sont tellement tenace !!
Attention produit assez nocif j'ai testé sur une feuille ou des araignée crèché direct elles ont noirci et sont mortes, par contre cela n'a pas était sans mal pour les plantes qui ont quelques peu brulé a pulvérisé avec précautions et surtout pas en flo pour ce mélange ^^
Et pensez, une demi heure après la pulvéristaion a bien rincer a l eau la plantes et ces feuilles pour minimisé les brûlures Et donc plus aucune bêtes dans la culture et jusqu'a maintenant tous les vendredi j'alterné en flo et en CV deux produit que je doit arrêter en flo, d abord neem repel ci dessous:
http://www.hydrogarden.com/french/Neem% ... t%20FR.pdfet kapo une bombe insecticide a base de pyretre et jusque la plus aucune trace de bestioles mais les température aide aussi j'espère ne pas en voir apparaitre en fin de flo. vous pouvez le constatez sur mon jdc d'ailleurs tout le monde va bien !!
en espérant que cela puisse aidé mais je répète a bien faire attention avec la javel !!!!!
PS: Ceci a était fait avec risques et périls je ne vous cache pas que cela peut endommagé pas mal les plantes donc c'est a vous de voir, n'oubliez surtout pas de rincer a l'eau clair après les pulvérisation de produit néfaste !!
Bonne chance