Hello,
J'ai rentrée mon plant dans ma salle de bain, très lumineuse mais forcément moins qu'à l'extérieur où elle poussait précédemment.
Depuis j'avais l'impression que tout allait bien, les pistils ont commencé à faner et une branche était même prête pour la récolte. Je l'ai récolté et pendant la manucure, une odeur étrange se dégageait, une odeur un peu citronnée, comme "acide", enfin une odeur de sève mais plus forte, je ne sais pas comment expliquer, mais ça sentait tout sauf la weed. Je me suis dit que c'était normal et hop la tête en bas dans mon placard. 10 jours après, la tige cassait avec un beau "crac" donc je mets les tête dans un petit bocal en verre pour le curing (le bocal est parfaitement propre).
Oui mais voilà, au fil des jours, ce n'est pas une odeur de weed qui se dégage mais vraiment une odeur dégueulasse que je ne pourrais pas vous expliquer non plus. Les têtes ont l'air en bon état...
Le bocal n'est pas du tout rempli à ras-bord; il l'est à peine au quart.
Un autre petit problème mais peut-être plus "normal", depuis que je l'ai rentré, les feuilles jaunissent très vite et ont plein de tâches marrons..
désolé pour le roman, mais je voulais vous expliquer au mieux mes problèmes..
Merci d'avances pour vos réponses qui, je l'espère, pourront éclaircir la situation.
PS : je ne connais pas la variété.