yop jack , je critique biobizz parce que malgre que se soit les engrais les moins cher du marché (avec canna) il le vend cher pour sa composition! je trouve donc inadmissible de payé un bouteille 12 euro pour avoir 3/4 d'eau et seulement 1/4 d'engrais!
les growshops vendent se produit pas pour sa performance au nvieau cannabis hein, mais parce que c'est la different de prix de gros et de revente qui motive tous les growshop a le vendre!
contrairement a metrop qui lui te vend de l'engrais pur ! d'ailleur metrop a bien compris le delire en faisant cette engrais "propre" ! jack d'ailleur tu as du le voir par toi meme laisse une bouteille de biobloom pendant quelque année et tu verras comment sa tourne! par contre ecolizer ou encore metrop tu pux te le garder 10 ans sans que sa bouge!
biobizz est partout et je m'insurge contre eux parce qu'il profite du non-savoir des cultivateurs debutant ou meme confirmé pour se faire de l'argent alors que ce qu'il vende c'est de l'eau !
en moyenne un produit de growshop ou autre d'ailleur et margé a environ *3 en gros si j'achete un bouteille en prix grossiste a 3 euro je le revend neuf euro a 10 euro ! je te dirais pas le prix d'acaht des bouteille de biobizz mais on marge a bcp plus ! d'ou le faite que tu verras DANS N'IMPORTE QUEL GROWSHOP DU BIOBIZZ JE DIS BIEN TOUS LES GROWSHOPS! On ne vend pas se produit parce qu'il est performant mais parce que sa rapporte plus de fric !
si on veut de l'engrais performant on tape dans du bionova de l'ecolizer du valsenberg du metrop et pkoi pas cellmax !
jack tes resultats de culture ne vienne pas de ton engrais biobizz mais des nutriments de ton eau principalement et de ton PK de bionova (en hydro) sinon en terre c'est tout le terreau !
apres biobizz est tres bon pour son tereau au moins quelque chose de bien dans sa gamme! tu pourais aire les meme engrais que lui en faisant pourir du poisson dans la flotte , en laissant trainé tes epluchures de fruits et mettre sa en bouteille !
un autre exemple sur le prix prenons l'exemple desstylo "bic" et d'une peugeot ! le mec qui produit des stylo bic marge a 10 15 alors que la bagnole il marge a 1,5 pas plus peut etre 2! donc meme si tu payes un stylo a 2euro ben tu tes bien fait niké
!
un bon engrais est tres peu diluer contrairement aux bon engrais ! un bon engrais doit etre elever en NPK et autres elements nutritifs ! tout comme un engrais qui a un NPK de 20-40-20 ou plus elevé est un mauvais engrais parce que tu as la majeur parti qui n'est pas assimilé et reste dans ton sol donc aucun interet. il faut un engrais bien dosé et d'ailleur tout les utilisateurs de la gamme biobizz connaissent vers la mis floraison ce manque avec apparition de jaune, de violet,de feuilles qui tombe chose assez rare si tu cultives bien avec du bionova ou de l'ecolizer ! d'ailleur biobizz sans 13/14 en complement c'est vraiment ridicule en production!
apres pour commencer une culture c'est top si tu debutes pour te faire la main ! j'ai pas d'animosité envers biobizz mais pour moi ils ne sont pas serieux sur leur gamme d'engrais! une entreprise internationale doit de proposer un produit de qualité !
d'ailleur a l'epoque l'entreprise Biohydro qui possedait un contrat d'exclusiviter grossiste de bionova vendait du biobizz est a tout stopper face au mecontentement de clients exigents !
d'ailleur biobiz comme par hasard a un terreau allmix avec un EC de 2,2 pour compenser ce qui manque dans ces bouteilles d'engrais ! ils ont aussi sorti le light avec le probleme de manque de nutriment meme en utilisant leur engrais ! c'est pas serieux vraiment! le biobiz c'est bon pour les geranium orchidée et les tomates ( et encore!!)!
lit bien la composition sur les etiquettes de bionova ou sur leur site et celui de biobizz tu seras surpris des differences! je sais qu'on a pas tous les moyens d'acheter des engrais complet super cher mais il faut trouver un compromis entre prix et qualité cellmax n'est pas plus cher mais alors bien plus performant et plus riche que biobizz !