Terreau canna terra pro

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Terreau canna terra pro

Messagepar dimebagdarell » 25 Aoû 2010, 10:12

:ouimaistusors:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Terreau canna terra pro

Messagepar @lexi$ » 25 Aoû 2010, 10:21

intervention très pertinente...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
@lexi$
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 19 Sep 2010, 20:50

Re: Terreau canna terra pro

Messagepar dimebagdarell » 25 Aoû 2010, 11:36

@lexi$ a écrit:intervention très pertinente...

reste cool mec c'est un forum 8)

ca me fait rire :)
c'est normal que les avis divergent vu que se sont appréciations personnelles, c'est pas tout noir ou tout blanc.

Les avis c'est comme les trous de balles chacun a le sien :doigtdanslcul:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Terreau canna terra pro

Messagepar @lexi$ » 25 Aoû 2010, 11:48

moi je suis "cool"
tu poste de façon idiote je réponds de façon intelligente c'est tout.
c'est normal que les avis divergent vu que se sont appréciations personnelles, c'est pas tout noir ou tout blanc.

la c'est une réponse constrctive,
merci et bonne journée :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
@lexi$
Habitué régulier
Habitué régulier

Terreau canna terra pro

Messagepar benji » 25 Aoû 2010, 12:00

alexis ma reponse etait une boutade ! toutefois malgre que je le repete depuis des années ici et la et encore et encore ! vous melangez des gammes de produits qui n'ont rien avoir ensemble ! ensuite biobizz tu le met tu le met pas sa SERT A RIEN y a PLUS D'ELEMENTS NUTRITIFS DANS UNE BOUTEILLE D'EVIAN ! a part que la bouteiile d'evian cest 10 fois moins chere ! ensuite tu poses une question ou tu as la reponse PARTOUT, alexis OUVRE TES YEUX les tableaux d'engraissage c'est dans tous les growshopw dans tous les sites de culture de cannabis ! bref y en a partout !

franchement vous achetez des produits qui servent a rien continuer a vous faire prendre pour des cons puisque vous aimez depenser du fric pour rien !
vous etes comme les trois quarts des gens QUI ACHETENT des produits sans lire les etiquettes!

en gros pour finir tu peux prendre toutes tes bouteilles de biobizz et les boires, puisque sa ne sert a rien, ce n'est pratiquement que de l'eau ! oublie pas le tabasco avec . Alors que tu sois en croissance, en flo, que tu es du terreau X OU Y, on s'en fou, tes engrais ne servent a rien! ha si peut etre pour les orchidées ou pour mémé qui tremble, qui est aveugle et qui sait pas lire les etiquettes, qui fou un bouchon directement dans son pot de geranium et qui ne comprend absolument rien ! cependant je pense que tu ne fais pas partis de ces personnes grabattaires et que tu as un minimun de 4/10 aux yeux pour lire la composition de biobizz! APRES tu peux ecouter le crétin qui te vend du biobizz et qui te raconte n'importe quoi !

donc JE VAIS T'EXPLIQUER concretement pourquoi on vous vend du biobizz EN PAGAILLE , LA REALITE est que sur les engrais BIOBIZZ c'est la ou ON MARGE LE PLUS ! ET POUR TOUS LES GROWSHOPS ! voila la raison ! apres biobizz c'est tres bien quand tu as 15 ans et que tu plantes ta premiere graine et que tu connais rien de rien ! tu achetes un sac de terreau all mix et des engrais biobizz ta de jolie tetes et tu es persuadé que ce sont les engrais qui ont tout fait alors que cela ne depend uniquement que de la valeur nutritive de ton terreau vu que dans leurs bouteilles y a rien !

c'est assez constructif ? ou tu veux peut etre que je te foute toutes les etiquettes de chaque engrais de chaque marque pour te montrer la difference ? sa risque d'etre long
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Terreau canna terra pro

Messagepar dimebagdarell » 25 Aoû 2010, 12:04

je dirais constructif et modéré en plus, la classe benji la classe :!:
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Terreau canna terra pro

Messagepar @lexi$ » 25 Aoû 2010, 12:05

c'est assez constructif ? ou tu veux peut etre que je te foute toutes les etiquettes de chaque engrais de chaque marque pour te montrer la difference ? sa risque d'etre long

Non super réponse la!
tu conseillerais quelle game d'engrais ?
merci.
@lexi$
Habitué régulier
Habitué régulier

Terreau canna terra pro

Messagepar benji » 25 Aoû 2010, 12:17

tjs les memes: advanced, bionova, ecolizer ect !

dimebagdarell: desolé suis un peu enervé! etpuis la classe sa fait longtps que je les plus au niveau de l'ecriture mais ici tout le monde le sais hein ! c'est pas nouveau! mais rien de mechant juste que vous vous aites prendre pour des cons et que a un moment donnée faut vraiment que sa stop! alors deux trois pics sur LMV sa a jamais tué personne ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

Terreau canna terra pro

Messagepar dimebagdarell » 25 Aoû 2010, 12:20

je te faisais remaqué que tu avais répondu avec classe, mais j'aime majoritairement tes interventions certes piquantes et un peu bourrues mais tellement vraies :wink: :) .
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Terreau canna terra pro

Messagepar benji » 25 Aoû 2010, 12:43

:mrgreen:
benji

Messagepar jack1 » 25 Aoû 2010, 14:19

benji a écrit:

perso je veux bien ouais. je sais pas trop pkoi tu critique biobizz aussi, je trouve cette gamme pas si mal, j utilise le fish mix + biogrow + root juice pour la cv et le biobloom + top max pour la flo avec des resultats +que satisfaisant (avec pk 13/14 bionova aussi :)) .
Et les engrais sont les moins chers de mon shop .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Terreau canna terra pro

Messagepar benji » 25 Aoû 2010, 17:47

yop jack , je critique biobizz parce que malgre que se soit les engrais les moins cher du marché (avec canna) il le vend cher pour sa composition! je trouve donc inadmissible de payé un bouteille 12 euro pour avoir 3/4 d'eau et seulement 1/4 d'engrais!

les growshops vendent se produit pas pour sa performance au nvieau cannabis hein, mais parce que c'est la different de prix de gros et de revente qui motive tous les growshop a le vendre!

contrairement a metrop qui lui te vend de l'engrais pur ! d'ailleur metrop a bien compris le delire en faisant cette engrais "propre" ! jack d'ailleur tu as du le voir par toi meme laisse une bouteille de biobloom pendant quelque année et tu verras comment sa tourne! par contre ecolizer ou encore metrop tu pux te le garder 10 ans sans que sa bouge!

biobizz est partout et je m'insurge contre eux parce qu'il profite du non-savoir des cultivateurs debutant ou meme confirmé pour se faire de l'argent alors que ce qu'il vende c'est de l'eau !

en moyenne un produit de growshop ou autre d'ailleur et margé a environ *3 en gros si j'achete un bouteille en prix grossiste a 3 euro je le revend neuf euro a 10 euro ! je te dirais pas le prix d'acaht des bouteille de biobizz mais on marge a bcp plus ! d'ou le faite que tu verras DANS N'IMPORTE QUEL GROWSHOP DU BIOBIZZ JE DIS BIEN TOUS LES GROWSHOPS! On ne vend pas se produit parce qu'il est performant mais parce que sa rapporte plus de fric !
si on veut de l'engrais performant on tape dans du bionova de l'ecolizer du valsenberg du metrop et pkoi pas cellmax !

jack tes resultats de culture ne vienne pas de ton engrais biobizz mais des nutriments de ton eau principalement et de ton PK de bionova (en hydro) sinon en terre c'est tout le terreau !

apres biobizz est tres bon pour son tereau au moins quelque chose de bien dans sa gamme! tu pourais aire les meme engrais que lui en faisant pourir du poisson dans la flotte , en laissant trainé tes epluchures de fruits et mettre sa en bouteille !

un autre exemple sur le prix prenons l'exemple desstylo "bic" et d'une peugeot ! le mec qui produit des stylo bic marge a 10 15 alors que la bagnole il marge a 1,5 pas plus peut etre 2! donc meme si tu payes un stylo a 2euro ben tu tes bien fait niké ;) !

un bon engrais est tres peu diluer contrairement aux bon engrais ! un bon engrais doit etre elever en NPK et autres elements nutritifs ! tout comme un engrais qui a un NPK de 20-40-20 ou plus elevé est un mauvais engrais parce que tu as la majeur parti qui n'est pas assimilé et reste dans ton sol donc aucun interet. il faut un engrais bien dosé et d'ailleur tout les utilisateurs de la gamme biobizz connaissent vers la mis floraison ce manque avec apparition de jaune, de violet,de feuilles qui tombe chose assez rare si tu cultives bien avec du bionova ou de l'ecolizer ! d'ailleur biobizz sans 13/14 en complement c'est vraiment ridicule en production!

apres pour commencer une culture c'est top si tu debutes pour te faire la main ! j'ai pas d'animosité envers biobizz mais pour moi ils ne sont pas serieux sur leur gamme d'engrais! une entreprise internationale doit de proposer un produit de qualité !

d'ailleur a l'epoque l'entreprise Biohydro qui possedait un contrat d'exclusiviter grossiste de bionova vendait du biobizz est a tout stopper face au mecontentement de clients exigents !

d'ailleur biobiz comme par hasard a un terreau allmix avec un EC de 2,2 pour compenser ce qui manque dans ces bouteilles d'engrais ! ils ont aussi sorti le light avec le probleme de manque de nutriment meme en utilisant leur engrais ! c'est pas serieux vraiment! le biobiz c'est bon pour les geranium orchidée et les tomates ( et encore!!)!

lit bien la composition sur les etiquettes de bionova ou sur leur site et celui de biobizz tu seras surpris des differences! je sais qu'on a pas tous les moyens d'acheter des engrais complet super cher mais il faut trouver un compromis entre prix et qualité cellmax n'est pas plus cher mais alors bien plus performant et plus riche que biobizz !
benji

Messagepar jack1 » 25 Aoû 2010, 18:38

Je comprend ce que tu veux dire benji, certes Metrop a l air tres bon comme engrais mais si je veux la gamme pour partir sur une culture complete je m en sors avec plusieurs centaines d euros ! avec biobizz ça reste raisonnable . (je parle qe pour la terre hein ).

sinon je suis un fidele de ghe depuis plusieurs années pour leur prix competitifs et la puissance de leur flora serie.

Apres oui j ai vachement envie de tester de "bon" engrais mais mon banquier me l'interdit, et je pense qu on est nombreux dans ce cas.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar ACIDBITS » 25 Aoû 2010, 22:11

benji moi j'utilise full Biobizz only en light mix, j'ai aucune carence, aucun jaunissement, ni rien du genre. J'ai même pas de PK et j'ai des plans monstrueux qui en sont à leur 8eme semaine et qui n'arrêtent pas d'enfler... (encore plus depuis que j'ai arrêté le biogrow... merci Jack ;) )

Je suis vraiment satisfait de leur gamme qui donnent des résultats plus qu'honorables et je vais pas claquer 200€ d'engrais pour avoir 40g de plus...

C'est plutôt bien qu'il existe des produit d'entrée de gamme qui donnent d'aussi bons résultats. Après c'est sur qu'on peut toujours avoir mieux mais c'est a chacun de faire selon ses moyens/exigences :D
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 07 Juin 2018, 17:18

Messagepar vol » 25 Aoû 2010, 22:59

un engrais concentré est plus chère a l'achat ,et ne donne pas specialement de meilleur résultats.
C'est la qualité de sa formulation qu'y peut donner de bon résultat...
seulement,tu en met beaucoup moins,de plus comme le dit benji ca ne se périme pas...se qu'y donne la possibilité d'achetez en 5 litre ,et de faire de grosse économies.
metrop par exemple ,même si leur programme est apparemment a revoir pour le canna...c'est du 1 a 2 ml litre tout prod confondus.
pour une lampe ,juste l'achat de leurs petites bouteille permet une culture entière.
si ont passe au bouteille d'1 litre tu fait 4,5 récoltes...faut juste calculer .
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur terre