Salut les gars!bon avec la chaleur des dernier jours(et d'aujourd'hui...)la température monte à 35°C sous lampe(même la nuit)...
Autant vous dire que mes pousses n'ont pas appréciées du tout!depuis deux jours plus de croissance, le seul changement notable c'est le flétrissement des feuilles...
J'ai donc décider d'arrêter les frais
pour repartir sur de nouvelles bases après l'été...
D'autant plus qu'un autre problème c'est greffé aux précédant : l'une des prises électrique du réseau ou est connecté mon instal' c'est mise à grésillé et à chauffé de manière flippante hier soir!
Pourtant je n'avais pas eu de problèmes électrique lors de ma précédente culture, et mon appartement à une installation électrique récente pouvant supporter sans probléme une HPS et un extracteur...Je ne comprend pas ce qui se passe et j'avoue que je trouve ça très inquiétant(j'ai oublier de préciser, mais il n'y a que ma box et 3 ampoules connecté à ce fusible...).Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?Est ce dangereux?
Je retire un enseignement de cette culture avorter : ne pas se précipiter et bien préparer son espace de culture avant de se lancer, afin de s'assurer que les plantes pourrons grandir tranquillement!J'ai voulu aller trop vite et repartir en culture alors que ma première récolte est à peine sèche...
En tout cas je ne baisse pas les bras, je me prépare bien, j'attends la fin de l'été et je repart pour une nouvelle session.
D'ailleurs, une petite question me vient tout de suite à l'esprit...Combien de temps se conserve un sac de terreau(Allmix)ouvert?Est ce que quelques mois aprés l'ouverture il est encore "bon"?
Merci beaucoup, à tout les membres de La Main Verte qui on pris le temps de répondre à mes questions incessantes