Bonjour à tous,
je suis ravis d'avoir trouvé ce forum par le plus grand des hasards. J'ai survolé un petit peu les sujets et les interventions, en général, sont à mon humble avis de qualité. C'est pour cette raison que j'ai décidé de faire mon premier JDC ici.
Bon j'arrete de mousser, passons aux choses sérieuses.
Je me présente : je suis un citoyen qui n'aime pas trainer dans l'illégalité quand il ne s'agit pas de sa responsabilité... J'ai donc décidé de faire pousser^^.
Le matériel :
- Darkroom 80x80x170
- Extracteur d'air RVK 125 A1 225m3/h
- 1 Ventilateur SUNON 144 (12 x 12cm) 220v
- 1 ventillo domestique
- root riots
- Ampoule 400W HPS PHILIPS GREENPOWER
- reflecteur tout pété
- engrais GHE NPK 2-4-7, et 3-1-6
- Solution tampon PH
- 50 cl acide Fulvique
- 9 pots de 11L (23x23x26)
- et enfin tirelire vide
Ce qu'il manque :
- terreau
- alimentation pour le Ventilateur SUNON
- testeur PH
Et le plus important : 10 graines lowryder MIX acheté sur le site éponyme anglais.
Génétique : lowryder original, lowryder n°2, Diesel Ryder, Purpple Ryder.
Alors je sais ce que certains vont me dire par rapport aux graines (j'ai assez survolé le site) et je tiens à dire qu'il ne s'agit pas des miens. Et concernant ceux qui veulent connaitre les raisons du pourquoi je n'en change pas, j'en réfère au dernier materiel que j'ai énuméré plus haut.
J'ai commencé la germination jeudi soir. J'ai mis les graines dans des root riots que j'ai installé dans des goblets en plastique, surélevé par des cures-dents (pour évité que les racines se plient à même le sol). J'ai installé le tout dans ma home et laisser tous les jours une lampe de bureau de 40 W allumé pendant environ 12h.
Nous sommes Lundi après-midi et ma foie, sur les 9 graines, 8 ont germés.
la plus grande plus prêt