mon jardin suspendu

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: le placos de link 600W en hydro flo+36/250w terre cro+?

Messagepar link » 04 Mar 2010, 11:37

Bonjour tout le monde !!!!!! comme ça fait plaisir de vous retrouver et de retrouver internet !!!!

vous m avez manquez les amis je me suis demandez plusieurs fois ou vous en étiez et si tout allez bien ??
ça y est après presque jours sans internet ( et j ai plus de tele non plus depuis jours ,enfin plus d image ) me revoilà connectez au monde !!
vite des infos des journaux des truc tout nouveaux bien frais j suis en manque !!! c est grave docteur ??? une "media"tithe aiguë non ?? ça va si c est ça ! ça se soigne !! ou pas !!

d ailleurs quelles sont les nouvelles ici sue hellen a t elle arrêtez de boire ,JR et t il devenu gentil ,est ce que vous avez les seins qui ont pousser, quelle la racine de l hypoténuse de Pi ,comment je fais une plante qui me face des petit boudin d afghan a la place des têtes ????

j espère que vous allez bien je n est pas encore eu le temps d allez sur tout les JDC que je suivais mais je vais passez chez vous voir un peu vos affaires et vous postez un petit coucou

sinon chez moi tout va bien
j ai fini de monter mon placos croissance/PM/boutz pour la terre avec une W MH dedans (ça chauffe !! j avez zapper que les MH chauffer plus que les HPS !! a beuh"zeimer" quand tu nous tient !!)
y a pas mal de green devil en cro dedans a peu a tous les stades ( d ailleurs les plus grandes vont passez en flo ) et y a aussi 3 Mix premium 2008 en cro depuis des seed , elles ont toutes pris un bon coup de cramaga dans la geule pendant 2/3 jours elle avait la 250w MH a 20 Cm de la gueule et encore si c est pas dix !! j ai chiottez pour rehausser mon meuble

j ai egalement reçu ma box 100/100/200 qui me servira a faire mon hydro apres cette flo , mais pour le moment le temps de finir cette session je vais y faire le début de flo de mes plantes en terre sous une 400HPS ( et oui j ai troquez la 600 ! trop de chaleur pour 1M2 et extra trop petite !! je me suis dit plutôt que rachetez encore une extra plus puissante, plutôt redescendre en 400W ce qui sera bien assez !!

donc voila tout pour les nouveauté !!

pour le placos en hydro j en suis a flo +36 ( depuis le 12/12 toujours sinon c est plutôt flo+27 sans le stretch) et tout va super bien!! j est l impression d avoir 15 jours d avance sur la taille de mes tetes par rapport a ma session précédente je suis heureux comme un gamin !!

pour les fans des doses d engrais désoler mais il faut que je fouille dans ma mémoire et remettre tout ça a plat mais je vous communiquerez les doses administrez ce soir , je deja vous dire que j est mit du PK 9/18 (hammerhead ) de flo+10 a flo +31 et que la j en suis a Pk 13/14 (cellmax) depuis 5jours

bon ben place aux tofs cela sera plus parlant

bon ben voila tout le monde je vais devoir vous quittez je vais au taf dans pas longtemps , a ce soir je vais venir faire fumer le serveur de LMV un peu !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Messagepar Geepy » 04 Mar 2010, 19:15

Bravo Link que du beau!!! tu te prends bien la tête et les plantes te le rendent bien.

Pourquoi n'as tu pas pris une box 120 x 120 pour toutes tes" expériences" la différence de prix, avec une 100 x 100 n'est pas importante, mais
le volume supplémentaire que ça apporte en plus, permets de bien prendre ses aises..

Euhh.. Link ce n'est pas une critique, mais quand je vois toute la passion et l'énergie que tu consacre à nos plantes préférées je trouve que c'est dommage

de ne pas avoir pris un peu plus de confort.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w

Messagepar link » 05 Mar 2010, 00:50

Salut Geepy merci pour ton passage ça me fait plaisir !!

Pourquoi n'as tu pas pris une box 120 x 120 pour toutes tes" expériences" la différence de prix, avec une 100 x 100

ouais je sais !! j ai fait un peu le con !!! mais j était ricrac aux niveau pognon/place !!
mêmes l extra je l est sous dimensionner pour une 600 obliger de mettre la 400 !!!
mais bon en mêmes temps pour 1M2 c est bien assez , une fois que le systeme hydro y sera en place je pense que ce sera pas loin du one bud au final , peut être 10/15 jours de cro avant la flo !

Le pire c est que me connaissant y a des chance pour que d ici deux trois session je sois gaver et en prenne une plus grande !! (mais chut ça faut pas que ma copine l entende !!il faudra qu elle vire une de ces armoires de fringues !! )

salut chanvrissimo bien le bonsoir a toi l ami
merci pour le posts !!!
pour les suckers j ai abuser je sais je taille ça demain promis !!!
c est mon deuxième vice avec le fait de laisser trop de cro !!!

d ailleurs petite question a "Mr Hanky" est ce ce type de ciseaux que tu as
Image
si oui pourras tu me les ramener pour que je taille les suckers !! please

d ailleurs si c est ça que tu as c est net que c est galère de faire toute une manucure avec ça mais pour faire du boulot de précision c est nickel .

voili voilou merci a tous pour vos passage et/ou vos posts
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

le placos de link 600W en hydro flo+36/250w terre cro+?

Messagepar ticman » 05 Mar 2010, 22:12

salut link alors la 400 et prete ?j'ai prit quelque photo ca va la 600 w le fait au fait c'est quoi tu appelle suckers?
ticman
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 16 Mai 2019, 18:13

Messagepar link » 07 Mar 2010, 14:22

salut tout le monde comment va de ce beau dimanche !!

alors c est partis pour mon petit up dominicale !!

tout d abord pour toi ticman voici une tofs des suckers avec des taillés et des non taillés cela sera plus parlant , et permettra egalement a tout le monde de me reprendre si je me trompe ,
les suckers ce sont ces petites têtes sur le bas de ta plante qui ne sont composés que de peu de calice et qui ne feront pas de grosses têtes mais qui de part leur positions pompe de l énergie a la plante ,
énergie qu il vaut mieux laisser aux têtes les mieux exposer et les deja grosses , voila c est ce que j est compris mais je peut faire erreur , a savoir que sur ma première session j avais tailler toute la branche sur laquelle ce trouver les suckers mais si j ai compris il faut mieux n enlever que le bourgeon et laisser la branche et les feuilles ( si elles sont la et verte c est qu elle doivent donner plus d énergie qu elle n en consomme non ?? merci de me reprendre si je me trompe j ai un peu de mal avec la taille !)

Image

voila sinon tout va bien en ce moment

du coté hydro le systeme et intransportable dans l état donc j inverserez les 2 placos une fois cette flo fini j en suis a flo + 39 depuis le 12/12 et je pense allez a flo 70/75 j ai eu a peu pres 6/8 jours de stretch la gd et annonce a f +55 / 65 si je ne me trompe pas ?

j ai changer la soupe hier elle se compose ainsi pour 40 Ltrs d eau

60 Ml de Pk13/14 de cellmax
40 Ml de sensi bloom A
40 Ml de sensi bloom B
env 3 Grs de Catalysator
et environ 20 Ml de Ph down

soit un Ec de 1.60 et un Ph de 5.9 (je le mets haut car comme sur ma première session depuis la fin du stretch mon ph ne monte plus mais il descend plutôt )
du cote terre j ai transférer la PPP dans la box sous la 400 avec un léger arrosage hier et un engraissage il y a 2/3 jours ( a vrai dire je ne la gère pas du tout , je suivrais un peu plus les prochaines !)
j ai egalement rempoter une GD d' un pot de 6ltrs a un pot de 11Ltrs et elle est passer en flo hier soir pour commencer le roulement du "perpetual harvest" :lol: a mon avis je vais y mettre une plante tout les 10/15 jours selon la place le besoin et la motivation !

et j ai egalement rempoter les 3 MP09 (mix premium 2009) de 0.75 ltrs a 3.5 ltrs

voili voilou je vous mets quelques tofs désoler pour la qualité j avais oublier de retirer le macro pour les tophs :lol: mais j en reprends ds la journée et ce soir et vous les posts

bonne fin de journée a tous et bon grow surtout
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 16 Mar 2010, 01:25

salut tout le monde

ayant rate mon petit up dominical pour cause de "grosse teuf qui déchirer bien comme y faut,mais qui fait qu on ait une loque le dimanche !!"
je me rattrape vite fait aujourd'hui avec surtout des tofs je vous posterais un peu plus de news dans la semaines

pour l hydro j en suit a flo + 46 (je crois mais il faut que je recompte mais c est entre flo+45 et flo+48 environ !!!!!!!!!!!!!!!)

j ai changer la soupe et suis passer au PK 50/30 (ce qu elle semble apprécier )

pour 40 Ltrs d eau
12 grammes de pk 50/30 (bloomboostpro)
20 Ml de sensi bloom A
20 Ml de sensi bloom B
env 15/20 Ml de ph down

soit un Ec de 1.52 et un Ph a 5.6 (vendredi ) j ai retester hier et le Ec était a 1.38 le Ph a 5.5
les buds grossissent bien je suis plutôt satisfait (beaucoup plus que sur ma V1 deja !!!!!!!!!!!!)

mais je remarque (deja depuis deux semaines ) une fortes sensibilité des buds situé sur l apex a la chaleur , entrainant ce que l on appelle il me semble des "fox tails/queue de renard " ?? c est a dire une forte élongation des buds et une croissance en longueur plutôt qu en largeur !

mais malgré ceci le pheno a l air bien productifs et au niveau odeur une douce odeur fruitée/agrume ce dégage , d ailleurs depuis 1/2 jours cette odeur et en train d évoluer vers un coté plus végétal intense

j ai egalement remarquer le brunissement de quelque pistils , par contre les trichomes sont encore bien transparent a peine laiteux

au niveau croissance tout ce passe bien les 3 mix premium 2009 sont sur la voie d un sexage assez proche
j ai offerte deux GD a un ami et une autre a un autre ami qui avez trop de vide dans leur box (et pis moi ça me fait de la place pour lancer les seed que j ai recue )

je compte lancer une plante en flo tous les 10/15 jours pour cela je compte sur mon placard cro pour me fournir , je vais ainsi lancer la germination de 3 graines tous les 10/15 jours pour assurer ma rotation (le placard hydro tournera avec de la GD le temps de selec la bubblegum qui suivra ) et pis je fais des boutz de GD au cas ou les seed et du mal ou que le ratio mâle/femelle me fasse mal !!!

j ai egalement reçue mes seed (commander chez the attitude seed bank mardi dernier ) ahhhh très content !!!

bon ben place aux tofs n hésitez pas si vous avez des questions (je n est pas mits de commentaires le nom des tofs indique ce qu elle montre )

sinon ben comme d hab bon grow et pis vu l heure bonne nuit a tous
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Karnivortex » 16 Mar 2010, 10:25

Salut Link !

Bah oui, tu as des fox tails/stretching buds. :evil:

Ca me fait toujours rager quand j'ai ça, et, apparemment je ne suis pas le seul a qui ça arrive.

C'est donc une question d'éloignement des apex par rapport à la lampe, là ils ont du avoir un petit coup de chaud. Je parie que les sommet de tes têtes est légèrement plus clair non?
600w =====> 60 cm je crois minimum

En tout cas ça me semble incurable, et les désaventages sont nombreux : beuh beaucoup moins dense, rendement très diminué, et en plus elle seche mal (trop vite) et donc elle devient très vite poudreuse...

Désolé pour toi, mais peut être que quelqu'un sait comment remédier à cela.
Est qu'il serait possible de couper ce bud qui s'allonge pour qu'il devienne plus compact?
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 14 Nov 2012, 01:23

le placos de link 600W en hydro flo+36/250w terre cro+?

Messagepar LegalizeIt » 16 Mar 2010, 13:13

600w c'est 35-45cm, mais faut un heat shield.

60cm tu as beaucoup trop de perte en lumens, et quasiment plus de penetration lumineuse.
LegalizeIt
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Nov 2010, 14:56

Messagepar link » 17 Mar 2010, 11:19

salut tout le monde

salu chanvri merci pour la confirmation de la taille , j ai tailler deux plante a mort hier pour tester !! la vache c est dur !!

j espère ne plus trop avoir ce soucis de taille dans mes futurs sessions étant donner qu elle ce dérouleront a nouveau sur une 400 et avec bcp moins de cro !!!!

salut karnivortex , comme tu le dit c est rageant mais je préfèrent ceci que pas de buds du tout :lol: , tu pense que ceci diminuent fortement le rendement ? car dans ce cas je pense que cette GD bien mener peut être une grosse productrice !!
pour ma distance apex lampe je suis plutôt a 35/45 cm pour les apex qui ont "renarder" un peu trop prêt !!
merci pour l info sur le séchage mais maintenant que tu me le dit cela me semble logique buds moins dense donc qui sèche plus vite mais je pense egalement que ce phenomene peut empêcher trop de moisissure ?
d ailleurs n est ce plutôt pas du a des amplitudes trop grandes entre le jour et le nuit qu a un réelle coup de chaud le jour qui crée ce phenomene ??

salut ynneb merci du passage , j ai le heatshield mais après de nombreux avis (des personnes possédant un luxmètre ) j préfèrent ne pas l utiliser, celui ci coupant fortement la lumiere !

salut fraz merci pour l info sur le sur engraissage , je ne pense pas que cela soit du a ça sur cette session, mon Ec n as jamais augmenter et n a jamais dépasser le 1.65 , par contre j ai egalement ce soucis de quand lancer le rinçage pour que le cut tombe a "trichomes 70 % laiteux/30 % ambrée "
je pense que ce rinçage va erre lancer bientôt (peut être dimanche ou mercredi a voir )

en tout cas merci a tous pour votre passage ça fait toujours plaisirs de discuter de ça passion avec vous les amis

ben bon grox et bonne flo surtout !! a ce soir tout le onde
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Karnivortex » 18 Mar 2010, 00:34

je pense egalement que ce phenomene peut empêcher trop de moisissure ?

Ah oui, la par contre ça me semble évident, tu y gagnes niveau risques de moisissures.
C'est vrai que c'est toujours ça de pris.

d ailleurs n est ce plutôt pas du a des amplitudes trop grandes entre le jour et le nuit qu a un réelle coup de chaud le jour qui crée ce phenomene ??

ça par contre je ne crois pas, la weed prend volontiers des coups dans la gueule, moi j'ai 15°/22° et des buds bien compacts, indica comme sativa.
Tu ne remarques pas à la pointe de tes têtes fox-tailées une légère carence en chlorophylle? Moi c'est une des choses qui m'a fait déduire que c'est un coup de chauffe...
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 14 Nov 2012, 01:23

Messagepar link » 18 Mar 2010, 11:29

salut tout le monde

salut chanvri :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salut karni , tu as sans doute raison le phenomene et bien plus probablement dut a un coup de chaud qu aux amplitudes , c est vrai que les apex sont legerement moins verts (je n avais pas fait reelement attention a ça )

mais cela ne me gène pas plus que ça (je ne visais pas les 1g/w encore, plutôt les 0.5 mini mais surtout une bonne qualité) sur cette session j ai deja améliorer pas mal de point par rapport a la première , je pense me consacrer un peu plus au températures et a la taille sur la prochaine ayant deja réussi a plus ou moins mettre aux point mon programme d engraissement

et pis pour la taille je m entraine sur mes plantes en terre :lol: :lol:

d ailleurs je vais aller prendre en tof le placos terre je vous post ça après
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 18 Mar 2010, 12:04

tophs du placos terre

y a la PPP a flo +50 environ
et la gd1 a flo + 8

les trichomes sont ceux de la PPP
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 19 Mar 2010, 23:27

salut tout le monde

pour la PPP je trouve quelle as une sacrée capacité de production !! car malgré toutes les tortures que je lui ait faites (sous arrosage constant et persévérant accompagnés d un volontaire sous engraissage !! je l ai jouer en mode sado/maso elle et malgré tout elle me fait des belle buds

(j ai attaquer le rinçage je la cut dans 15 jour pour le verdict !!)
mais je peux deja dire que je ne suis pas un grand fan de son odeur un peu heu musqué je dirais, mais bon peut être le curing changera cela ? sinon vu la quantité de trichomes l effet s annonce plaisant ! mais pareil a confirmer

maintenant quelque news du placos hydro (en 600 w bille d argile )

j en suis a flo+50 environ (peut être 52/53 ?? :taper: )

j ait changer la soupe aujourd'hui pour la dernière semaine d engraissage avant le rinçage de deux semaines

pour 40 Ltrs

12 G de pk 50/30 (AN)
50 Ml de sensibloom A (AN)
50 Ml de sensibloom B (AN)
5/6 G de catalysator (GP biotech)
16/18 Ml de Ph down

soit un Ec de 1.34 et un Ph a 5.9/6

j ai palisser pas mal de plante en plus car les buds commencer a sérieusement les faire pencher !!

sinon niveau flo dans la box perpetual harvest(donc en 400w et terre avec engrais master grower mais le strict minimum)!
la PPP et en rinçage a flo+50 environ
la GD#1 en est a flo+10
et je viens de rempotez GD#2 pour la passez en flo aujourd'hui (on commence la rotation )

(pour les tofs voir le post précèdent )

et en cro donc pareil en terre avec une 250 Mh

donc il y a les 3 mix premium 2009 qui sont tres proches du sexage en vut d un passage en flo dans 10 jours
je pense que la MP#01 et la #03 sont des mâles mais a confirmer (j essaierais de faire des belles macro de l apex et de l internoeud du haut pour votre avis demain )

ensuite j est toujours une GD en cro (que je taille pour éviter trop de hauteur) qui me servira a assurer la rotation si les 3 MP 2009 sont des mâles
il y a egalement la GD en mode nanification (enfin une tentative hein !!)

ensuite vient 2 tog 2009 mis en terre aujourd'hui après un passage en root riot ( d ailleurs les racines sont impressionnantes ce n est pas une longue racine qui sort mais plein de petite partout sur le cube )

et 2 sshX(mazarXBB) F1 mise en terre egalement aujourd'hui hui

sinon mise en godet root riot après leur germination il y a :

(description du breeder )

Critical jack 2010 (dinafem)
Description rapide
Seed bank: Dinafem seeds
Jours de floraison à 12h: 55-65.
Récolte en extérieur: Du 30 Septembre jusqu' au 15 d' Octobre.
THC: Très élevé. (14%-18%)
CBD: Moyen.
Production: Elevée.
Hauteur en extérieur: Jusqu'à 3 mètres.
Composition: Sativa 50% - Indica 35%.
Génotype: Critical+ x Jack Herer.
Description du produit
Graines Dinafem CRITICAL JACK feminisées
La Critical+ s'est transformée en l'espace de deux ans en la génétique la plus connue et la plus cultivée dans toute l'Espagne. La révolution en matière de culture qu' a pu provoqué l'arrivée de la Skunk premièrement aux Etats Unis, puis en Hollande, arrive aujourd'hui en Espagne, soit 20 ans après mais avec un autre nom celui de Critical+. Nouvelle génétique avec prédominance de Skunk#1 croisée avec une indica d'origine Afghane appelée Big Bud très développée sur la côte Ouest Nord Américaine.
Mr Nice Seed Bank commercialisa en premier le croisement de ces deux variétés et la nomma Critical Mass, il devient par conséquent le Parrain de la génétique la plus connue de tous le pays, donc merci à vous Shantibaba, Neville et Mister Nice! Vous avez effectué un travail époustouflant. Nous vous sommes reconnaissants car grâce à votre travail (et de certains autres aussi), nous avons pu créer des semances réellement polpulaires. Aujourd'hui nous allons le retenter, croisant la Critical+ avec une de nos meilleures sativa, l' unique qui fleurit en 70 jours, qui atteint les 21% de THC et qui produit un poids sec similaire aux variétés indica ou hybride.
Evidenment, le résultat reste convaiquant: à peine 60 jours de floraison suffisent pour récolter cette plante à l'aspect sativa, caractérisée par des internoeuds généreux, de grandes feuilles vertes claires et des fleurs qui lorsqu' elles explosent se recouvre totalement de résine de grande taille appelée tricome glandulaire. Et à qui revient le mérite? A la Banque de graine la plus vieille et la plus connue au monde , j'ai nommé la grande "Sensi Seeds Bank", donc à vous aussi merci pour cette merveilleuse plante, elle est simplement impressionante. De ce croisement ne résulte pas une sativa pure , même si la puissance est assez élevée, l'effet de la critical+ connue pour son équilibre amplifie l'effet psycoactif. L'intense saveur douce et fruitée prédominante peut se diriger vers des saveurs boisées et citronnées.
La Critical Jack est une excellente productrice, bien plus que la Critical+, ses fleurs sont de taille régulière et se répartissent sur les ramifications de manière homogène tout comme sa prédéceseuse, la puissance a donc augmenté en contre partie de quelques jours de floraison en sus. Que pouvions-nous demander de plus?...Plus de résistance face au mauvais climat et aux pluies de Septembre ?...Effectivement, en plus du gain de puissance, cette génétique résiste mieux à l'humidité et aux champignons. En extérieur nous conseillons de récolter à partir de la fin Septembre et il est certain que le résultat vous surprendra.

Image

Moby dick 2010 #2 (dinafem)
Description rapide
• Seed bank: Graines Dinafem
• 60-70 jours de floraison à 12h.
• Culture en extérieur: jusqu’au 10 / 25 Octobre.
• THc: très élevé (16%-20%).
• CBd: peu.
• Production: très importante.
• Hauteur en extérieur: 3,5 mètres.
• Composition: Sativa-Indica, prédominance Sativa
• Génotype: Haze x White Widow.
Description du produit
GrainesDinafem MOBY DICK feminisées

MOBY DICK: La variété la plus connue de notre catalogue, est aussi la plus puissante et la plus Sativa. Résultat du croisement entre 2 des meilleurs clones de notre banque de mères, un Sativa et un autre, Indica. La Moby Dick est la plante la plus psychoactive que nous avons produit jusque-là, avec 21% de taux de Thc, et la présence de THCV provenant de Sativas équatoriales se produisant en réponse aux ultra violets solaires, qui augmente le taux de THc, de manière qu’avec 2 ou 3 bouffées, la puissance est déjà là. La faible concentration de CBd fait que que l’effet, en plus de cérébral et psychoactivement intense, dure plus longtemps. Elle donne un speed physique et mental, et la descente est longue, légèrement physique et notable. Elle ouvre grandement l’appétit, et assèche la bouche de manière extrême ; il est donc recommandé de boire et de manger pour contrecarrer cela. Pour cette même raison, l’augmentation de l’appétit est idéale pour traiter les effets secondaires de la chimiothérapie ou encore traiter l’anorexie. Il existe 2 phénotypes dans ce croisement, une dominante à tendance Sativa avec 65% des plantes, et pour le reste, elles tendent à être plus rapides et plus petites. Dans le phénotype à tendance Sativa, l’odeur de bois, de pin, et une note d’encense, domine ; dans celui à tendance Indica, elle est beaucoup plus douce. Pour que la Moby Dick s’épanouisse, il faut qu’elle ait beaucoup de lumière, jusqu’à 800W par mètre carré, et un EC très élevé entre 1.50 et 2.00, comme la majorité des autres variétés. Il est important de surveiller que le PH, ne monte pas jusqu’à PH 6,5 , car un PH supérieur, entraînerait une déficience en fer sous forme de chlorose ferrique : jaunissement progressif entre les nervures (qui restent généralement vertes) sur la surface de la feuille, et les pointes se recroquevillent. Bien que cette carence ne compromette pas la santé de la plante, si elle est très importante, elle limite la récolte. A l’extérieur, en plein soleil, beaucoup de terre, beaucoup d’eau, beaucoup d’espace (3 mètres entre chaque plante) : vous aurez des arbres de 3m de hauteur, et 1500grammes de production en conditions optimales. Il faut noter la rapidité de sa floraison (60-70 jours en indoor, et jusqu’au 15 Octobre en extérieur) et sa résistance à la moisissure, héritée de son côté Sativa.

Image

Fruit automatic 2010 (dinafem)

• Seed bank: Graines Dinafem
• Jours de floraison à 20h: 60-65.
• Récolte en extérieur: D'Avril à Octobre.
• THC: Moyen. (6%-12%)
• CBD: Elevé.
• Production: De 20 à 50 gr.
• Hauteur: En terre de 30 à 85 cm et en hydro jusqu' à 100 cm.
• Composition: Rudéralis 25%-Indica 55% - Sativa 20%.
• Génotype: (Lowrider#1 x Dinafem#1) x Grapefruit.
Description du produit
Dinafem FRUIT AUTOMATIC Graines féminisées
Reconnue pour être une belle plante aux couleurs d’ automne, la Dinafem Grapefruit se caractérise par une grande saveur et une forte production. Cette nouvelle génétique Dinafem répond simplement aux attentes de cultivateurs désireux de fumer quelque chose de fruité en plein été et sans trop de complications. Le résultat dépasse réellement nos espérances avec une augmentation considérable en résine, puissance, saveurs, taille et puissance. Avec un temps de floraison de 65 jours à partir de la germinaison, cette génétique Dinafem se positionne comme une des plus précoces du marché. Ses grosses feuilles grasses, son abondante résine, ses saveurs douces et ses fleurs pégeuses comme du miel incitent tout bon cannabiculteur à plonger ses narines dedans. Très adaptée aux zones froides, nous conseillons pour obtenir les meilleurs résultats de semer les graines la derniere semaine de Mai afin de la récolter début Juillet.

Image

l auto elle m intrigue vachement (ce sont des graines reçue en freebees chez the attitude il y en as une de chaque )

Safari mix 2010 (Mandala seed)

Type: hybrides indica et sativa
Culture: intérieur/extérieur
Lumière Recommandé: 400 W/m2
Temps de floraison: 65 jours/Septembre (sud); Octobre (nord)
Récolte (sec): 400-550 gr/m2
Effets: de cérébral et stimulant à une profonde relaxation, toute une panoplie de vibrations positives peuvent être ressenties.
SAFARI MIX
Le Safari Mix contient un mélange de graines provenant de différents croisements expérimentaux de notre laboratoire de culture. Elles sont bien adaptées à l'extérieur (balcon, serre, jusqu'à 45° de latitude en plein sol). Plus au Nord la période de récolte peut se décaler jusqu’à la seconde quinzaine d'octobre.

Image

elle c est les freebees de chez gypsi nirvana j ai lancer les 5

sinon a venir dans les deux trois semaine qui viennent la selecta bubblegum sur deja 5/6 seed

voili voilou maintenant comme d hab des tofs pas très très joli mais bon je vous promets que le prochain investissements sera un numérique digne de ce nom :mrgreen:
pour savoir ce que je vous montre voir le nom de la tofs
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Re: mon jardin suspendu ! 600w en hydro et perpetual harvest

Messagepar link » 23 Mar 2010, 13:26

salut tout le monde pas vraiment énormément d infos juste quelques tofs pour le plaisir

les naissances (voir mon posts précédents pour les noms et prénoms de demoiselles )

Image

Image

les MP09 (mix premium 2009 ) sont quasiment sexer !! je suis sur que MP09#3 et une femelle et sur que la #01 et un mâle et sur a 90 % que la #02 et un mâle aussi

Image

Image

les trichs de la PPP qui était a 90% laiteux 10% transparent

Image

en ayant un peu marre de la résine et ayant un anniversaire samedi (de plus la PPP en était a 11 jours de rinçages ) j ai decider de cut la PPP

résultat plus que satisfaisant si le gout et là je récupère des boutz de la génétiques chez un ami !!

voili voilou les amis et ben je vous tient au courant de la suite des évènements

deja j attaque le rinçage des GD en hydro ce soir

bonne fin de journée a vous les mains vertes :lol:
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Re: mon jardin suspendu ! 600w en hydro et perpetual harvest

Messagepar link » 31 Mar 2010, 12:52

salut tout le monde

comment allez vous ?? moi pépère comme d hab :mrgreen: :mrgreen:

alors comme j ai pris plein de tofs pour les besoins de mes fiches de suivi !!! j me suis dit pourquoi pas vous les en faire profiter

je vais commencez (en fait post suivant !!) par le placos cro (qui et bien vide car j e trouver celui de flo trop vide :lol: :lol: serpent qui se mort la queue powaa !!)

pour me donnez une idée de la taille j ai placer un petit niveau qui fait 15 cm (la petite règle hein , le niveau entier doit faire 19/20 j y crois ??)
pour les plus grandes la planche qui se trouve derrière fait 40/80 cm
et pour le nom des plantes voir le nom de la tof (je ne compte pas reelement mais jours de cro désoler)

ensuite la box flo

avec quelque soucis de carence sur la GD#1 et aussi sur GD2 et un peu mp09 (en fait au fur et a mesure je corrige)(je n est pas encore trouver mon rythme de croisière en terre mais ça vient petit a petit )

et pis place au tofs de l hydro (mon petit chouchou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

j en suis a peu près a flo + 60 environ a 2/3 jours près en plus ou en moins!! aujourd'hui c est le douzième jours de rinçage et les trichs sont a 10/15 % ambrée ( d ailleurs je l ais et peut être "flusher" un peu car j ai attaquer direct d un EC a 1.4/.5 a un rincage a 0.5/.6 !! je savais pas moi qu il fallait mieux descendre petit a petit ????? bon en mêmes temps j suis un peu con aussi cela semble logique car moins de stress !!!!!!!!!!!!!!)

je vais commencer a cut ce soir les plantes (une par une tout les soirs !!)

et enfin quelque tofs de la GD cut hier soir

je vous post la cro a la suite de ce post
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture