salut tout le monde
pour la PPP je trouve quelle as une sacrée capacité de production !! car malgré toutes les tortures que je lui ait faites (sous arrosage constant et persévérant accompagnés d un volontaire sous engraissage !! je l ai jouer en mode sado/maso elle et malgré tout elle me fait des belle buds
(j ai attaquer le rinçage je la cut dans 15 jour pour le verdict !!)
mais je peux deja dire que je ne suis pas un grand fan de son odeur un peu heu musqué je dirais, mais bon peut être le curing changera cela ? sinon vu la quantité de trichomes l effet s annonce plaisant ! mais pareil a confirmer
_________________________________
maintenant quelque news du placos hydro (en 600 w bille d argile )
j en suis a flo+50 environ (peut être 52/53 ?? :taper: )
j ait changer la soupe aujourd'hui pour la dernière semaine d engraissage avant le rinçage de deux semaines
pour 40 Ltrs
12 G de pk 50/30 (AN)
50 Ml de sensibloom A (AN)
50 Ml de sensibloom B (AN)
5/6 G de catalysator (GP biotech)
16/18 Ml de Ph down
soit un Ec de 1.34 et un Ph a 5.9/6
j ai palisser pas mal de plante en plus car les buds commencer a sérieusement les faire pencher !!
__________________________________
sinon niveau flo dans la box perpetual harvest(donc en 400w et terre avec engrais master grower mais le strict minimum)!
la PPP et en rinçage a flo+50 environ
la GD#1 en est a flo+10
et je viens de rempotez GD#2 pour la passez en flo aujourd'hui (on commence la rotation )
(pour les tofs voir le post précèdent )
___________________________________________________
et en cro donc pareil en terre avec une 250 Mh
donc il y a les 3 mix premium 2009 qui sont tres proches du sexage en vut d un passage en flo dans 10 jours
je pense que la MP#01 et la #03 sont des mâles mais a confirmer (j essaierais de faire des belles macro de l apex et de l internoeud du haut pour votre avis demain )
ensuite j est toujours une GD en cro (que je taille pour éviter trop de hauteur) qui me servira a assurer la rotation si les 3 MP 2009 sont des mâles
il y a egalement la GD en mode nanification (enfin une tentative hein !!)
ensuite vient 2 tog 2009 mis en terre aujourd'hui après un passage en root riot ( d ailleurs les racines sont impressionnantes ce n est pas une longue racine qui sort mais plein de petite partout sur le cube )
et 2 sshX(mazarXBB) F1 mise en terre egalement aujourd'hui hui
______________________________________
sinon mise en godet root riot après leur germination il y a :
(description du breeder )
Critical jack 2010 (dinafem)
Description rapide
Seed bank: Dinafem seeds
Jours de floraison à 12h: 55-65.
Récolte en extérieur: Du 30 Septembre jusqu' au 15 d' Octobre.
THC: Très élevé. (14%-18%)
CBD: Moyen.
Production: Elevée.
Hauteur en extérieur: Jusqu'à 3 mètres.
Composition: Sativa 50% - Indica 35%.
Génotype: Critical+ x Jack Herer.
Description du produit
Graines Dinafem CRITICAL JACK feminisées
La Critical+ s'est transformée en l'espace de deux ans en la génétique la plus connue et la plus cultivée dans toute l'Espagne. La révolution en matière de culture qu' a pu provoqué l'arrivée de la Skunk premièrement aux Etats Unis, puis en Hollande, arrive aujourd'hui en Espagne, soit 20 ans après mais avec un autre nom celui de Critical+. Nouvelle génétique avec prédominance de Skunk#1 croisée avec une indica d'origine Afghane appelée Big Bud très développée sur la côte Ouest Nord Américaine.
Mr Nice Seed Bank commercialisa en premier le croisement de ces deux variétés et la nomma Critical Mass, il devient par conséquent le Parrain de la génétique la plus connue de tous le pays, donc merci à vous Shantibaba, Neville et Mister Nice! Vous avez effectué un travail époustouflant. Nous vous sommes reconnaissants car grâce à votre travail (et de certains autres aussi), nous avons pu créer des semances réellement polpulaires. Aujourd'hui nous allons le retenter, croisant la Critical+ avec une de nos meilleures sativa, l' unique qui fleurit en 70 jours, qui atteint les 21% de THC et qui produit un poids sec similaire aux variétés indica ou hybride.
Evidenment, le résultat reste convaiquant: à peine 60 jours de floraison suffisent pour récolter cette plante à l'aspect sativa, caractérisée par des internoeuds généreux, de grandes feuilles vertes claires et des fleurs qui lorsqu' elles explosent se recouvre totalement de résine de grande taille appelée tricome glandulaire. Et à qui revient le mérite? A la Banque de graine la plus vieille et la plus connue au monde , j'ai nommé la grande "Sensi Seeds Bank", donc à vous aussi merci pour cette merveilleuse plante, elle est simplement impressionante. De ce croisement ne résulte pas une sativa pure , même si la puissance est assez élevée, l'effet de la critical+ connue pour son équilibre amplifie l'effet psycoactif. L'intense saveur douce et fruitée prédominante peut se diriger vers des saveurs boisées et citronnées.
La Critical Jack est une excellente productrice, bien plus que la Critical+, ses fleurs sont de taille régulière et se répartissent sur les ramifications de manière homogène tout comme sa prédéceseuse, la puissance a donc augmenté en contre partie de quelques jours de floraison en sus. Que pouvions-nous demander de plus?...Plus de résistance face au mauvais climat et aux pluies de Septembre ?...Effectivement, en plus du gain de puissance, cette génétique résiste mieux à l'humidité et aux champignons. En extérieur nous conseillons de récolter à partir de la fin Septembre et il est certain que le résultat vous surprendra.
Image
_________________________________________________________________
Moby dick 2010 #2 (dinafem)
Description rapide
• Seed bank: Graines Dinafem
• 60-70 jours de floraison à 12h.
• Culture en extérieur: jusqu’au 10 / 25 Octobre.
• THc: très élevé (16%-20%).
• CBd: peu.
• Production: très importante.
• Hauteur en extérieur: 3,5 mètres.
• Composition: Sativa-Indica, prédominance Sativa
• Génotype: Haze x White Widow.
Description du produit
GrainesDinafem MOBY DICK feminisées
MOBY DICK: La variété la plus connue de notre catalogue, est aussi la plus puissante et la plus Sativa. Résultat du croisement entre 2 des meilleurs clones de notre banque de mères, un Sativa et un autre, Indica. La Moby Dick est la plante la plus psychoactive que nous avons produit jusque-là, avec 21% de taux de Thc, et la présence de THCV provenant de Sativas équatoriales se produisant en réponse aux ultra violets solaires, qui augmente le taux de THc, de manière qu’avec 2 ou 3 bouffées, la puissance est déjà là. La faible concentration de CBd fait que que l’effet, en plus de cérébral et psychoactivement intense, dure plus longtemps. Elle donne un speed physique et mental, et la descente est longue, légèrement physique et notable. Elle ouvre grandement l’appétit, et assèche la bouche de manière extrême ; il est donc recommandé de boire et de manger pour contrecarrer cela. Pour cette même raison, l’augmentation de l’appétit est idéale pour traiter les effets secondaires de la chimiothérapie ou encore traiter l’anorexie. Il existe 2 phénotypes dans ce croisement, une dominante à tendance Sativa avec 65% des plantes, et pour le reste, elles tendent à être plus rapides et plus petites. Dans le phénotype à tendance Sativa, l’odeur de bois, de pin, et une note d’encense, domine ; dans celui à tendance Indica, elle est beaucoup plus douce. Pour que la Moby Dick s’épanouisse, il faut qu’elle ait beaucoup de lumière, jusqu’à 800W par mètre carré, et un EC très élevé entre 1.50 et 2.00, comme la majorité des autres variétés. Il est important de surveiller que le PH, ne monte pas jusqu’à PH 6,5 , car un PH supérieur, entraînerait une déficience en fer sous forme de chlorose ferrique : jaunissement progressif entre les nervures (qui restent généralement vertes) sur la surface de la feuille, et les pointes se recroquevillent. Bien que cette carence ne compromette pas la santé de la plante, si elle est très importante, elle limite la récolte. A l’extérieur, en plein soleil, beaucoup de terre, beaucoup d’eau, beaucoup d’espace (3 mètres entre chaque plante) : vous aurez des arbres de 3m de hauteur, et 1500grammes de production en conditions optimales. Il faut noter la rapidité de sa floraison (60-70 jours en indoor, et jusqu’au 15 Octobre en extérieur) et sa résistance à la moisissure, héritée de son côté Sativa.
Image
_______________________________________________
Fruit automatic 2010 (dinafem)
• Seed bank: Graines Dinafem
• Jours de floraison à 20h: 60-65.
• Récolte en extérieur: D'Avril à Octobre.
• THC: Moyen. (6%-12%)
• CBD: Elevé.
• Production: De 20 à 50 gr.
• Hauteur: En terre de 30 à 85 cm et en hydro jusqu' à 100 cm.
• Composition: Rudéralis 25%-Indica 55% - Sativa 20%.
• Génotype: (Lowrider#1 x Dinafem#1) x Grapefruit.
Description du produit
Dinafem FRUIT AUTOMATIC Graines féminisées
Reconnue pour être une belle plante aux couleurs d’ automne, la Dinafem Grapefruit se caractérise par une grande saveur et une forte production. Cette nouvelle génétique Dinafem répond simplement aux attentes de cultivateurs désireux de fumer quelque chose de fruité en plein été et sans trop de complications. Le résultat dépasse réellement nos espérances avec une augmentation considérable en résine, puissance, saveurs, taille et puissance. Avec un temps de floraison de 65 jours à partir de la germinaison, cette génétique Dinafem se positionne comme une des plus précoces du marché. Ses grosses feuilles grasses, son abondante résine, ses saveurs douces et ses fleurs pégeuses comme du miel incitent tout bon cannabiculteur à plonger ses narines dedans. Très adaptée aux zones froides, nous conseillons pour obtenir les meilleurs résultats de semer les graines la derniere semaine de Mai afin de la récolter début Juillet.
Image
________________________________________
l auto elle m intrigue vachement (ce sont des graines reçue en freebees chez the attitude il y en as une de chaque )
____________________________________________
Safari mix 2010 (Mandala seed)
Type: hybrides indica et sativa
Culture: intérieur/extérieur
Lumière Recommandé: 400 W/m2
Temps de floraison: 65 jours/Septembre (sud); Octobre (nord)
Récolte (sec): 400-550 gr/m2
Effets: de cérébral et stimulant à une profonde relaxation, toute une panoplie de vibrations positives peuvent être ressenties.
SAFARI MIX
Le Safari Mix contient un mélange de graines provenant de différents croisements expérimentaux de notre laboratoire de culture. Elles sont bien adaptées à l'extérieur (balcon, serre, jusqu'à 45° de latitude en plein sol). Plus au Nord la période de récolte peut se décaler jusqu’à la seconde quinzaine d'octobre.
Image
elle c est les freebees de chez gypsi nirvana j ai lancer les 5
______________________________________________________________
sinon a venir dans les deux trois semaine qui viennent la selecta bubblegum sur deja 5/6 seed
________________________________________________________________
voili voilou maintenant comme d hab des tofs pas très très joli mais bon je vous promets que le prochain investissements sera un numérique digne de ce nom
pour savoir ce que je vous montre voir le nom de la tofs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.