[2eme JDC] Zeï de Tiki et Greenhouse Indoor Mix-600w-Terre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [2eme JDC] Zeï de Tiki et Greenhouse Indoor Mix-600w-Ter

Messagepar Tsb » 08 Jan 2010, 22:42

hello,

content qu'elles te plaisent à ce point :o)

pour ce qui est de ta question sur le pheno c'est souvent plutot un probleme de substrat
ou d'enracinement si ont part de boutures.
il faudrait voir ce que tu utilises comme substrat et engrais.

mais sinon concernant la Zei les differences sont sutout sur le potentiel floral.

hate de voir tes photos en tout cas.

++ ;o)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar kannabiz » 08 Jan 2010, 22:53

Comme promis les photos
On va garder les meilleurs pour la fin, donc on commence par les Greenhouse (de merde :evil: )
Une tof de pres, une tof de loin

ImageImage
c'est la plus belle des GH celle la, de grosse bud un peu partout, mais faut voir au sechage si elle reste compacte

ImageImage
La deuxieme plus belle, de bonne petite tete bien trichomé, mais rendement inferieur a celle d'avant

ImageImage
celle la est etrange, les feuilles sont fine et se recourbe vers le bas, j'ai beau faire tous les effort, elle est comme ca depuis qu'elle a germé. Rendement moyen, les tete on l'air malgré tout stonantes

ImageImage
Celle la tu lol , elle a pas encore fait une tete, sur le zoom c'est la plus grosse mdr, 15 pistils et quasi aucun trichome. La plante a stretché a mort, j'ai du la plier mais je pense pas qu'elle ne fleurisse pas a cause de ca, juste parceque c'est de la m*rd*

ImageImage
Et celle la tu lol aussi... Une tete (j'ai coupé plus bas mais les branche annexe etait trop basse et ne produisait rien.) et une tete tres bizarre. Feuille de salade de grosse gousse par ci par la... Mais des trichome tout le long, donc fumable mais moche

Voila ce qu'il me reste sur 25 GRAINES !!!!! Oh My Fucking God... Je me rapelle du packaging, trop beau, avec un sceau pour bien prouver que les graines n'ont pas été remplacé. A la limite j'aurais préféré...

ET LES ZEI ( Grosse difference !!)
( (elles vont a peu pres par paire (les photos) )
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

et celle la donc c'est ma favorite pour en faire une mère bien verte et qui branche a fond et qui produit bien avec de beau trichome visible de loin, bref le pied (jai été voir mon pote qui a une bouture de celle ci en hydro, il a commencé le palissage, c'est devenu un monstre, un putain de buisson avec des feuilles partout... Bref content content content !

Voila sinon la box de 0.8metres de coté avec les boutures des Zeï (en haut a gauche la bouture de la favorite)
ImageImage

L'espace croissance bouture sous Turbonéons, on y voit l'ak47 tout devant et ses 18boutures dans la bouturettes. Sur la bouturette encore des clone Zeï (avec ma mère favorite la plus belle en haut a gauche toujours) (et un plant de tomate et une bouture de basilic vert ^^) (ca marche du tonnerre le basilic en bouture ^^ )
Image

Et une vue d'ensemble de l'1m20
Image

Pour la 0.8m de coté j'ai pas trop capté... J'avais règlé le programmateur en 12/12 mais il est resté en 18/6, jai verifié il etait bien en 12/12 et bien en mode programme. Je l'ai donc testé au cas ou l'interrupteur serait collé parcequ'il est vieux (ahh les cours d'electrotech ca sert finalement) mais non apres un reset et une reprogrammation il marche nickel... J'ai donc laissé ce programmateur pour les néon (zone croissance-bouture) et recablé cette box sur l'autre programmateur, celui de la box 1m20 de coté. Faudra que je verifie si tout marche correctement ...

Sinon j'ai cracké la fermeture de la "porte" de la 1m20 de coté au niveau de l'embase ou vient le tirezip (le bout en fer de la braguette) du coup jpeux plus la fermé, jfais tout mon possible pour eviter la lumiere mais j'aimerai la réparé. Jsuis nul en couture et jai pas trop envie de la demonter et encore vu la taille de la braguette pr la changer ca va etre galere. Bref si qqun a une idée
Image

Voila tout est dit ou presque, J'attends vos commentaires !!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
kannabiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2011, 05:17

Messagepar kannabiz » 08 Jan 2010, 23:12

Rappel de la configuration actuel :

BOX 1m20 de coté
Zeï + Greenhouse Mix de merde
Lampe 600w sylvania
Reflecteur ventilé LXgrow
Gaine insonorisé + RVK 400metrecubeheure
Terre Light Mix de chez atami, pot de 30cm de coté (trop grand j'ai remarqué pour cette session)
Engrais : Terra Max (flo) de chez atami, Bio boost et Pk13/14 de chez Canna, et Diamond nectar (pour croissance et debut de flo) de chez GHE
Un ventilateur diam 40cm pour ventiler pendant la periode de jour

BOX 0.8 de coté
Boutures de Zeï
Lampe 400w sylvania
Cooltube diam125cm
Gaine insono + RVP 2 vitesses reglé sur 360metrecubeheure
Terre Light Mix de chez atami + pot de 12cm de coté (ou 15 jsais plus)
Engrais : Terra Max (flo) de chez atami, Bio boost et Pk13/14 de chez Canna, et Diamond nectar (pour croissance et debut de flo) de chez GHE
Pas de ventilo dedans, sinon il fait trop froid (jhabite dans une region trèèès froide)

BOX 1m20 de coté Prochaine session prévu
Bouture d'AK47
Lampe 600w sylvania
Reflecteur ventilé LXgrow
Gaine insonorisé + RVK 400metrecubeheure
Terre ALLMIX de chez atami, pot de 12-15 cm
Engrais : Terra flores Rhizotonic Bio boost et Pk13/14 de chez Canna, et Diamond nectar (pour croissance et debut de flo) de chez GHE
Un ventilateur diam 40cm pour ventiler pendant la periode de jour

Voila !
Je rèitere ma question : Avec du allmix (jai toujours fait lightmix) de chez atami, et pour des boutures que je vais passer en flo 2semaine apres la mise en terre, combien de temps dois-je attendre avant de commencer mon engraissage graduel (au debut 1ml/L et a la fin 5ml/L)
On m'a dit c'est quasi pareil, juste attendre 1 semaine de plus, car jsé pas koi le allmix c'est juste mieux pour certains apport ... bref j'ai entendu de tout
Merci d'avance
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
kannabiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar .#blinD` » 09 Jan 2010, 02:50

Pour le all-mix, j'attends en effet une semaine avant de l'engraisser de nouveau en général. Je fais une semaine sans rien, un arrosage avec la moitié de la dose et celui d'après je repars sur un programme "normal". J'ai testé sans pause et tout va bien mais c'est aussi et SURTOUT a adapter à ta gamme d'engrais et son "dosage" :roll:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Messagepar kannabiz » 09 Jan 2010, 13:35

Ok !
P'tin y'a UNE feuille d'UN de mes plants sous les nèons qui etait plein de petit point noir et de la "bave seché". Sur le dessous de cette feuille quelque larve blanche qui marche trankil, et qui saute quand j'approche les doigts. J'en ai meme vu une marron. Inspection du box, y'a que la qu'il y en a. Sauf dans l'eau stagnante dans la bouturette, ou j'ai reperé un coin ou ca grouillait (une dizaine de larve qui nageait dans un coin de la bouturettee)

THRIPS ??? Y'en a vraiment pas beaucoup du coup j'ai traité la pièce et j'ai viré la feuille en question. En fait mon plant de basilic est tout bouffé comme ca, jvais le viré aussi jpense
deg
kannabiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar kannabiz » 10 Jan 2010, 10:48

Apparement y'a eu un probleme lors de l'upload des photos, je re UP ce soir
kannabiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar link » 10 Jan 2010, 15:56

salut l ami kannabiz :wink: :wink:

et ben de tres belle tofs !!
on les voit pourtant les tophs y a pas l air d avoir de soucis !!
sinon pas mal le placos PM/boutz !!!
et fais péter les tophs du cut !!!
sinon ben bon courage et bonne manucure
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Messagepar kannabiz » 21 Jan 2013, 04:34

Yo Yo Yo Yo èllaimevi !
Mercredi j'arrive a 2mois et 2 semaine de flo, les trichomes sont tous laiteux a part quelques un transparent.
Je voulais savoir c'est quand le moment idéal pour cut ???
Pendant le jour, a la fin de la période de jour ? Ou pendant la nuit ? Faut il que j'attende la pleine lune ????

A +++
kannabiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Précédente

Retourner vers Journaux de culture