Comme promis les photos
On va garder les meilleurs pour la fin, donc on commence par les Greenhouse (de merde
)
Une tof de pres, une tof de loin
c'est la plus belle des GH celle la, de grosse bud un peu partout, mais faut voir au sechage si elle reste compacte
La deuxieme plus belle, de bonne petite tete bien trichomé, mais rendement inferieur a celle d'avant
celle la est etrange, les feuilles sont fine et se recourbe vers le bas, j'ai beau faire tous les effort, elle est comme ca depuis qu'elle a germé. Rendement moyen, les tete on l'air malgré tout stonantes
Celle la tu lol , elle a pas encore fait une tete, sur le zoom c'est la plus grosse mdr, 15 pistils et quasi aucun trichome. La plante a stretché a mort, j'ai du la plier mais je pense pas qu'elle ne fleurisse pas a cause de ca, juste parceque c'est de la m*rd*
Et celle la tu lol aussi... Une tete (j'ai coupé plus bas mais les branche annexe etait trop basse et ne produisait rien.) et une tete tres bizarre. Feuille de salade de grosse gousse par ci par la... Mais des trichome tout le long, donc fumable mais moche
Voila ce qu'il me reste sur 25 GRAINES !!!!! Oh My Fucking God... Je me rapelle du packaging, trop beau, avec un sceau pour bien prouver que les graines n'ont pas été remplacé. A la limite j'aurais préféré...
ET LES ZEI ( Grosse difference !!)
( (elles vont a peu pres par paire (les photos) )
et celle la donc c'est ma favorite pour en faire une mère bien verte et qui branche a fond et qui produit bien avec de beau trichome visible de loin, bref le pied (jai été voir mon pote qui a une bouture de celle ci en hydro, il a commencé le palissage, c'est devenu un monstre, un putain de buisson avec des feuilles partout... Bref content content content !
Voila sinon la box de 0.8metres de coté avec les boutures des Zeï (en haut a gauche la bouture de la favorite)
L'espace croissance bouture sous Turbonéons, on y voit l'ak47 tout devant et ses 18boutures dans la bouturettes. Sur la bouturette encore des clone Zeï (avec ma mère favorite la plus belle en haut a gauche toujours) (et un plant de tomate et une bouture de basilic vert ^^) (ca marche du tonnerre le basilic en bouture ^^ )
Et une vue d'ensemble de l'1m20
Pour la 0.8m de coté j'ai pas trop capté... J'avais règlé le programmateur en 12/12 mais il est resté en 18/6, jai verifié il etait bien en 12/12 et bien en mode programme. Je l'ai donc testé au cas ou l'interrupteur serait collé parcequ'il est vieux (ahh les cours d'electrotech ca sert finalement) mais non apres un reset et une reprogrammation il marche nickel... J'ai donc laissé ce programmateur pour les néon (zone croissance-bouture) et recablé cette box sur l'autre programmateur, celui de la box 1m20 de coté. Faudra que je verifie si tout marche correctement ...
Sinon j'ai cracké la fermeture de la "porte" de la 1m20 de coté au niveau de l'embase ou vient le tirezip (le bout en fer de la braguette) du coup jpeux plus la fermé, jfais tout mon possible pour eviter la lumiere mais j'aimerai la réparé. Jsuis nul en couture et jai pas trop envie de la demonter et encore vu la taille de la braguette pr la changer ca va etre galere. Bref si qqun a une idée
Voila tout est dit ou presque, J'attends vos commentaires !!!